Merci pour elle...jockey94 a écrit :![]()
![]()
--- --- --- --- ---
Changeons de sujet.
Les plus observateurs auront déduit qqchose...
Merci pour elle...jockey94 a écrit :![]()
![]()
Enkidu a écrit : Au bain, sans mousse (ce qui est rare !)
Merci pour elle.shelby57 a écrit :Humm elle est trop bonne j adore !Enkidu a écrit : Au bain, sans mousse (ce qui est rare !)
YM n'aura pas été le 1er à avoir ce genre d'idéetrucmuch a écrit :cela me fait penser à un film où Romy Schneider prend un bain, Yves Montand s'approche, s'accroupi et... la doigte...Enkidu a écrit : Au bain, sans mousse (ce qui est rare !)
Une habitude pour elle d'être trempée non?Enkidu a écrit : Un hello fort mouillé
Bonne idée !Hvoyeur a écrit :Tu devrais faire des tutosEnkidu a écrit : Bricolage...
Pas forcément. Juste un peu d'imagination pour détourner les objets...sigeo a écrit : il faut etre habile de ses mains
Ou tu la trouver ce nouveau serrre -joint, il est tip top..Enkidu a écrit : Bricolage...
Des barres utilisées pour des étagères...jockey94 a écrit :Ou tu la trouver ce nouveau serrre -joint, il est tip top..Enkidu a écrit : Bricolage...
Désolé pour toi, mais je n'ai pas de vidéo à ce sujet...Hvoyeur a écrit : J'aimerai bien voir comment elle s'y prend pour faire tourner les plumeaux attachés à ses tétons
Merci pour elle (la poitrine).ptitbit94 a écrit : hum quelle belle poitrine
Je ne fais pas souvent de vidéos, mais j'essayerai(s) de capter l'instant...Hvoyeur a écrit : Peut-être une idée pour la prochaine fois
Il ne faut pas demander ce qu'il peut se passer durant certains repas de famille...ansyquerty a écrit : Quand je vois ces diverses photos pleines de sensualité et d'érorisme, je ne résiste pas à l'envie de poster cette photo un peu hors-sujet mais amusante.
C'est une bouteille que j'ai dégustée ppendant un repas de famille.
Ce n'est pas moi qui ai apporté cette bouteille, et j'ai été le seul à être intrigué par l'étiquette.Enkidu a écrit :Il ne faut pas demander ce qu'il peut se passer durant certains repas de famille...ansyquerty a écrit : Quand je vois ces diverses photos pleines de sensualité et d'érorisme, je ne résiste pas à l'envie de poster cette photo un peu hors-sujet mais amusante.
Comme quoi que les gens ne lisent pas ce qui est écrit...ansyquerty a écrit :Ce n'est pas moi qui ai apporté cette bouteille, et j'ai été le seul à être intrigué par l'étiquette.Enkidu a écrit :Il ne faut pas demander ce qu'il peut se passer durant certains repas de famille...ansyquerty a écrit : Quand je vois ces diverses photos pleines de sensualité et d'érorisme, je ne résiste pas à l'envie de poster cette photo un peu hors-sujet mais amusante.
Monsieur est cultivé ...Enkidu a écrit :
Comme quoi que les gens ne lisent pas ce qui est écrit...
J'aime bien l'avatar "François De La Rochefoucauld"
Je ne déteste pas ce qui s'est passé lors du règne de Louis XIV, roi qui n'appréciait pas trop les jansénistes...ansyquerty a écrit : Monsieur est cultivé ...
j'avais choisi cet avatar par dérision et aussi à cause de cette maxime
"Si nous résistons à nos passions ce n'est pas parceque nous sommes forts mais parcequ'elles sont faibles"
Je cite de mémoire, ce pauvre homme doit se retourner dans sa tombe car je ne le cite pas dans une perspective très janjéniste.
Ce n'est pas une faiblesse coupable et si c'était le cas , je serais ton avocat (inscrit au barreau quand je regarde ta faiblesse).Enkidu a écrit :En parlant de faiblesse, voici la mienne...
Histoire similaire vécue chez nous il y a trois ans...Enkidu a écrit :À l'époque de la photo, ma femme sortait d'une grosse maladie qui avait curieusement diminué la taille de ses seins.
Je n'ai jamais dit que c'était une faiblesse coupablemamaturebrune a écrit :Ce n'est pas une faiblesse coupable et si c'était le cas , je serais ton avocat (inscrit au barreau quand je regarde ta faiblesse).Enkidu a écrit :En parlant de faiblesse, voici la mienne...
Et depuis, ce qui a été perdu a été aussi récupéré chez ton couple, ou plus précisément chez Mme ?mamaturebrune a écrit :Histoire similaire vécue chez nous il y a trois ans...Enkidu a écrit :À l'époque de la photo, ma femme sortait d'une grosse maladie qui avait curieusement diminué la taille de ses seins.
Je te réponds sur ce point précis en MP.Enkidu a écrit :Et depuis, ce qui a été perdu a été aussi récupéré chez ton couple, ou plus précisément chez Mme ?
Je ne me permettrais pas de donner un conseil, mais c'était vachement bien ce ticket : envie d'être son poinçonneur !Enkidu a écrit :L'époque où ma femme conservait un petit ticket de métro...
Et aussi envie de boire à la gouliche... Et puis ce petit bidon qui donne plein d'idéesEnkidu a écrit :Glou glou glou !
Lesquelles ?mamaturebrune a écrit :Et aussi envie de boire à la gouliche... Et puis ce petit bidon qui donne plein d'idéesEnkidu a écrit :Glou glou glou !
Comme celui des Lilas ?mamaturebrune a écrit :Je ne me permettrais pas de donner un conseil, mais c'était vachement bien ce ticket : envie d'être son poinçonneur !Enkidu a écrit :L'époque où ma femme conservait un petit ticket de métro...
ah les jeux d'eau, font toujours de l'effet ...Enkidu a écrit : Glou glou glou !
L'époque où ma femme conservait un petit ticket de métro...
Surtout en live direct !cple36 a écrit :ah les jeux d'eau, font toujours de l'effet ...Enkidu a écrit : Glou glou glou !
L'époque où ma femme conservait un petit ticket de métro...
Autant que tout soit assorti !Hvoyeur a écrit :C'est très excitant. J'aime aussi la mini jupe qui l'accompagne.Enkidu a écrit : J'aime bcp les tops bleus, surtout quand ils sont transparents
Merci pour elle !sigeo a écrit : c est magnifique
Ma femme sait s'y prendreHvoyeur a écrit : Bandant de voir le bas de seins apparaître et montrer le haut de ses bas
Ah ça, je ne peux pas te donner tortsigeo a écrit : elle est excitante c est vrai
En apnée, on peut en profiter un maxsigeo a écrit : elle a une paire de seins avec lesquels j aimerais m etouffer
Ils sont très pratiques pour lire ou se reposer !sigeo a écrit : grave je passerais des journées entieres avec ma tete plongée dans ces 2 coussins moelleux
Ah ça, c'est certain !sigeo a écrit : tu m etonne sa doit etre le pieds d avoir une paire de seins tels que les siens a disposition
Parlons en : "un p'tit trou, un p'tit trou, un trou d'première classe"Enkidu a écrit :Comme celui des Lilas ?![]()
Bienvenu au clubsigeo a écrit : ma bouche adorerais en profiter egalement
1 - Il faut quand même un certain âge pour comprendremamaturebrune a écrit :(1) Parlons en : "un p'tit trou, un p'tit trou, un trou d'première classe"Enkidu a écrit :Comme celui des Lilas ?
Bon tout le monde ne comprendra pas, mais il ne faut pas leur en vouloir...
(2) Ta femme, (comme celle de CPL36) , mérite bien des commentaires et suscite les références et allusions.
(3) C'est tellement rare ici.
Ce sont justement ces postures ou ces attitudes qui font sortir vos-nos femmes de la banalité, qui font qu'on les remarque plus que les autres .Enkidu a écrit :Ce sont quoi les allusions ?
Ah ok, mi comprendomamaturebrune a écrit :Ce sont justement ces postures ou ces attitudes qui font sortir vos-nos femmes de la banalité, qui font qu'on les remarque plus que les autres .Enkidu a écrit :Ce sont quoi les allusions ?
Les allusions proprement dites appellent à utiliser des références, mais là , je sais que ça devient compliqué et ce n'est probablement pas l'usage sur ce site.
C'est souvent "bas de plafond"Enkidu a écrit :ça passe en dessous des nuages
Du moment qu'on en arrive pas aux oubliettesmamaturebrune a écrit :C'est souvent "bas de plafond"Enkidu a écrit :ça passe en dessous des nuages
Comme tu as pu le voir sur cette photoHvoyeur a écrit :De jolis seins à malaxerEnkidu a écrit : Ils sont très moelleux au toucher !
C'est beau, c'est chaud et c'est gros !ludo07 a écrit : C'est beau !
Wahou, je veux les même oreillers afin de faire de beaux et doux rêvesEnkidu a écrit : J'aime bcp les tops bleus, surtout quand ils sont transparents
Il est est caché ou le poinçonneurEnkidu a écrit :Bienvenu au clubsigeo a écrit : ma bouche adorerais en profiter egalement
1 - Il faut quand même un certain âge pour comprendremamaturebrune a écrit :(1) Parlons en : "un p'tit trou, un p'tit trou, un trou d'première classe"Enkidu a écrit :Comme celui des Lilas ?
Bon tout le monde ne comprendra pas, mais il ne faut pas leur en vouloir...
(2) Ta femme, (comme celle de CPL36) , mérite bien des commentaires et suscite les références et allusions.
(3) C'est tellement rare ici.
2 - Merci pour elle, et aussi pour les autres femmes méritantes ! Ce sont quoi les allusions ?
3 - Disons que pour 500 à 1000 visites, tu as un commentaire ou deux (les jours de liesse). C'est pareil sur les blogs...
Ceux-ci sont disponibles uniquement dans le Nordjockey94 a écrit :Wahou, je veux les même oreillers afin de faire de beaux et doux rêvesEnkidu a écrit : J'aime bcp les tops bleus, surtout quand ils sont transparents : )
Sans doute, devant son écranjockey94 a écrit :Il est est caché ou le poinçonneurEnkidu a écrit :Comme celui des Lilas ?
Tu as employé le mauvais mot...Dupont a écrit : Tu la prête pour la défonce
Es-tu dans ses fourches caudines ?Dupont a écrit : Excuse mais elle donne envie, mais je plaît aux femmes
Je n'ai rien compris à ta réponse...Dupont a écrit : Pour l'instant non , mais il veut je verrai
Quels sont les critères qui coincent ?Dupont a écrit : Je ne suis pas dans sa fourche
Je les avais déjà cités : Ses préférences : homme mature (45 ans mini, grand, carré, humour et conversation)Dupont a écrit : Quelle me donne c'est critaire
Ma femme mesure 176 environ, porte des talons, et préfère que son comparse soit plus grand qu'elle, ce qui n'est pas tjrs évident. D'où sa préférence pour les grands hommes. Elle a plusieurs fois eu des coquins faisant au moins 190. Perso, je ne suis pas petit.Dupont a écrit : Jai plus de 45 ans et sportif taillé en v,sex normal, au plaisir de faire ça connaissance
C'est elle qui le diraDupont a écrit : Je mesure 1m80 , yeux bleus, cheveux poivré, sa lui convient
Je connais cette zone des hôtels, mais certains gardiens sont suspicieux...Dupont a écrit : Passé un moment agréable, j'aime les femmes gronde elle sont la plus part des vrais fontaine de jouissance. Pour une serai plutôt au mois d'août sur noyelles à Auchan, il ya des hôtels autours
C'était juste un hôtel du coin.Dupont a écrit : Je vais souvent avec mes maitresse , je nai jamais payé plus. Si tu as un autre en droit je ss preneurs
Je sens qu'il va y avoir un pb puisque ma femme travaille en semaine. Et moi de même.Dupont a écrit : Dans le semaine l'après-midi, arrive de temps en temps on est trois à l'hôtel du sex ffh
Elle aime les sucettes...Dupont a écrit : Bjr j'espère qu'elle en feras autant avec ma bite
Elle pratique (tu as divers photos de cette pratique dans notre profil), mais il faut que ça soit bien amené...Dupont a écrit : Elle aime la sodomie
Elle avale toujours, et elle nettoie ensuite.Dupont a écrit : Elle préfaire avaler ou facial
Oui, mais pas tous les joursDupont a écrit : Elle aime une douche dorée
Tu parles de ta maîtresse actuelle ?Dupont a écrit : Apres l'avoir encule , je donne une douche dorée et elle aime ça
Elle sait jouer de sa langue sur les rondelles, elle sait aussi gober les testicules et j'en passe...Dupont a écrit : Elle encule les hommes avec sa langue
La bouche, ok.Dupont a écrit : Oui je parle des mes maitresse, la douche dorée se fait dans la baignoire ou la douche. Je pisse dans leurs bouche humm
TA maîtresse ou TES maîtresses... Tu te contredis parfois dans la même phrase ou dans divers msg.Dupont a écrit : Mes maitresse, il ma fallu un an pour leur faire pratiquer la douche dorée, maintenant elle réclame à chaque fois. Elle bosse dans quoi ta salope
Si tu connaissais ses collègues masculins, tu ne poserais même pas la questionDupont a écrit : Jai plusieurs maîtresses. Elle sait déjà fais démonter par un collègue