MerciToto67 a écrit : Excellent tout ces gif j adore celui "votre femme quand elle sort avec ses copines"
Moi aussi je l'aime bien celui là
MerciToto67 a écrit : Excellent tout ces gif j adore celui "votre femme quand elle sort avec ses copines"
Si tu as pu en profiter toi aussi c'est çe qui compteHugot a écrit : Pour la mienne aucun doute, elle a été accroc à ses amants et d'ailleurs certaines relations ont été longues et intenses
C'est ce que je m'imagine quand la mienne sort avec ses copine lolDTH a écrit :MerciToto67 a écrit : Excellent tout ces gif j adore celui "votre femme quand elle sort avec ses copines"
Moi aussi je l'aime bien celui là
Mouais, faut se méfier des femmes amoureuses, parfois on a l'impression qu'elles ne nous appartiennent plus et l'amant est fier de nous le montrerDTH a écrit :Si tu as pu en profiter toi aussi c'est çe qui compteHugot a écrit : Pour la mienne aucun doute, elle a été accroc à ses amants et d'ailleurs certaines relations ont été longues et intenses
moi je ne suis plus autorisés a baiser ma Femme depuis 6 ans, bien évidemment d'autres s'en charge...DTH a écrit : Qui ici ne baise plus ça femme sur le forum ?
Est-ce votre choix ou le sien ?
Giclez-vous encore sur elle ?
Baise t-elle ailleurs ?
Passez-vous derrière ses amants ?
Et dernière question, cherchez-vous un amant pour elle en ce moment ?
Merci pour tes réponses et la photo mari cocu !mari cocu a écrit :moi je ne suis plus autorisés a baiser ma Femme depuis 6 ans, bien évidemment d'autres s'en charge...DTH a écrit : Qui ici ne baise plus ça femme sur le forum ?
Baise t-elle ailleurs ?
au début c'est un accord comun tjrs en ma présence... mais j'ai découvert quelle a dépassé le Cuckolding et est pas en plus a l'adultère... oui les simultanément surment pour me donner le change et que j'ignore ma 2ème infortune !
donc le notre puis le siens finalement, et elle me calcul plus en plus... donc passè dune relation a 3 a ne plus quettre temoin ignoré...
j'ai eu une fois a mettre ma nouille dans ca chatte ou plutot a l'entrée de ca vulve gorgê du sperm de son Mec...
je doit nettoyer aussi
oui elle baise et devant moi ou pas... ret dans mon dos !
je ne passe pas derrière les autres mais leche apres eux et surment souvant a mes depennd...
oui jen est cherché car elle me l'imposait en plus delle en trouver d'autres dans mon dos
Je la baise rarement, quand elle le demande.DTH a écrit : Qui ici ne baise plus ça femme sur le forum ?
Baise t-elle ailleurs ?
J'imagine que tout ça te comble de bonheurHugot a écrit :Je la baise rarement, quand elle le demande.DTH a écrit : Qui ici ne baise plus ça femme sur le forum ?
Baise t-elle ailleurs ?
Oui, elle a l'art de ma faire gicler en me racontant des trucs qu'elle fait et ça évite que je l'enfile
Oui son amant la baise presque tous les jours pourtant elle n'est plus toute jeune mais il a 10 ans de moins qu'elle.
Elle me fait passer après lui quand elle est excitée.
effectivement je me réjouis de la savoir bien baisée à la même fréquence et de la même façon qu'une plus jeune. Elle attire encore les regards et les mâles bandent pour elle.Hugot a écrit : J'imagine que tout ça te comble de bonheur
Ne serait-ce que le plaisir et l'excitation de la savoir chaude sur d'autres bites que la tienne...
excellent tes gifsDTH a écrit : ça c'est un beau et gros cadeau !
Tout le plaisir est pour moi !mozart45 a écrit :excellent tes gifsDTH a écrit : ça c'est un beau et gros cadeau !
Merci... Ravi que ça vous plaisezboub a écrit : Sympa le gif
excellent, très bien faitDTH a écrit :Merci... Ravi que ça vous plaisezboub a écrit : Sympa le gif
Merci !Alice91 a écrit :excellent, très bien faitDTH a écrit :Merci... Ravi que ça vous plaisezboub a écrit : Sympa le gif
Heureux qu'il te plaise !xm69 a écrit : J'aime bien ce post.
MerciAlice91 a écrit : joli montage
Merci beaucoup !SoumisprCocufieuse a écrit : Superbes tous ces gifs... Je rêve d'être avec une cocufieuse, si l'une d'entre vous mesdames, cherche un bon cocu
Hum le cocu va bien nettoyertazbe a écrit : Petit montage photo avec le visage de ma salope
Excellent ! Gourmande ta salope ! (et toi aussi apparemment )tazbe a écrit : Petit montage photo avec le visage de ma salope
Cadeau pour toi Tazbe :tazbe a écrit : Petit montage photo avec le visage de ma salope
tazbe a écrit : Petit montage photo avec le visage de ma salope
oui exact c'est le top pour un CocuDTH a écrit : Le plus beau des spectacles... Voir sa chère et tendre se laisser aller totalement dans les bras d'un autre et surtout sous ses viriles assaut...
Si il y a parmi vous des candidats, contactez moi
oui tres bonne réponse ! trop souvant ingniré des cocufieursDTH a écrit : Beau point de vu sur un petit trou bien emprunté au mari légitime pour de la baise anale torride...
L'amant ou le cocu, qui a le plus de chance ? Moi je dis les deux.
oui promesses et Femmes lolDTH a écrit : Quand ta femme te fait une promesse
Le triangle parfait est rare...mari cocu a écrit :oui exact c'est le top pour un CocuDTH a écrit : Le plus beau des spectacles... Voir sa chère et tendre se laisser aller totalement dans les bras d'un autre et surtout sous ses viriles assaut...
Si il y a parmi vous des candidats, contactez moi
oui tres bonne réponse ! trop souvant ingniré des cocufieursDTH a écrit : Beau point de vu sur un petit trou bien emprunté au mari légitime pour de la baise anale torride...
L'amant ou le cocu, qui a le plus de chance ? Moi je dis les deux.
ke dirait meme que sans nous leurs chances serait bien moins palpitantes
Merci ca fait longtemps que j'ai pas eu droit a ce genre de sms !DTH a écrit :Tiens, c'est cadeaumari cocu a écrit :Oui effectivement ca arrive ! La mienne revois un de ses ex d'il y a une vingtaine d'années...nico70 a écrit : terrible cette idee qu elle revoit l ex
Elle lui a dit qu'elle aimerait le refaire avec lui ? Lui étant toujours amoureux de ma Femme a toue suite accepté malgré qu'il soit marié...
Il on profité d'un week-end ou ca femme c'est rendu chez ca fille a 300km pour passer la nuit ensemble !
Ma Femme lui avait dit qu'elle me dirait exactement ou elle decouche et pour quoi !
Donc il sais que je sais qu'il me fait Cocu...
Avant cette nuit avec lui elle le retrouvait de temps en temps pour un café ou une plan branle ou pipe dans un parcking...
Elle me fait donc Cocu avec son Ex ! Qui ce régal de baiser ma Femme son Ex sans risques de représailles...
Il me la remplie et me l'a renvoi la chatte et la culotte pleine de son sperm... car oui ils le fond no capot...
L'humiliation est total
Ma Femme ma mème fait sentir ca culotte a son retour, ou fait lecher ses doigts qu'elle venait de glisser dans ca fente pour en recueillir son jus preuve si il en fallait ! qu'un autre lui avait le droit a ses faveurs
Ahhh... maricocu... Je peux rien te refuser ! Tu m'offrirais le cul de ta belle infidèle que j'accepterai de la baiser devant toi (évidemment ).mari cocu a écrit :Merci ca fait longtemps que j'ai pas eu droit a ce genre de sms !DTH a écrit :Tiens, c'est cadeaumari cocu a écrit :
Ma Femme lui avait dit qu'elle me dirait exactement ou elle decouche et pour quoi !
Donc il sais que je sais qu'il me fait Cocu...
Avant cette nuit avec lui elle le retrouvait de temps en temps pour un café ou une plan branle ou pipe dans un parcking...
Elle me fait donc Cocu avec son Ex ! Qui ce régal de baiser ma Femme son Ex sans risques de représailles...
Il me la remplie et me l'a renvoi la chatte et la culotte pleine de son sperm... car oui ils le fond no capot...
L'humiliation est total
Ma Femme ma mème fait sentir ca culotte a son retour, ou fait lecher ses doigts qu'elle venait de glisser dans ca fente pour en recueillir son jus preuve si il en fallait ! qu'un autre lui avait le droit a ses faveurs
je crois qu'elle préfère en garder certain secret...
ma Femme a repris son vieux démon !...
le Cuckolding ne lui suffit plus elle a replongé dans l'adultère...
envoi moi la suite de ses échanges avec son amant j'ador MERCI
Un paquet de fois, parfois obligée d'aller sous la douche direct en rentrant du boulotDTH a écrit : Combien de fois la vôtre est rentré chez vous le soir avec le cul aussi souillé de foutre ?