cple36 a écrit : PETIT ENTRACTE DANS LA SERIE ... CERTAINS DEVRAIENT RECONNAITRE LES LIEUX ...
Sur LIMOGES et j'ai raté ca!! bin mince alors!!! J'aurai su je serai allé faire quelques ptites courses!!!
et je pense que la fréquentation aurait soudainement explosé bizarrement, cela dit vous savoir si prés est une idée tres plaisante et tres bandante meme
strey a écrit : j 'adore son coté salope, elle est sublime ta femme, c'est incroyable une Femme si belle et si salope à la fois
y en a sûrement plus que tu crois ...
strey a écrit :
just1cokin a écrit :
cple36 a écrit : PETIT ENTRACTE DANS LA SERIE ... CERTAINS DEVRAIENT RECONNAITRE LES LIEUX ...
Sur LIMOGES et j'ai raté ca!! bin mince alors!!! J'aurai su je serai allé faire quelques ptites courses!!!
et je pense que la fréquentation aurait soudainement explosé bizarrement, cela dit vous savoir si prés est une idée très plaisante et très bandante même
alors dis toi qu'elle a passé la journée sur limoges sans culotte sous sa robe ...
jimmy7896 a écrit :Quel plaisir d'admirer la miss ainsi prise... En photos
Hmmm toujours aussi renversante, au sens propre comme au sens... moins propre lol. Bravo à toi Mr cple36. Merci de nous régaler depuis tant d'années. As-tu compté combien de bites elle s'est prises ? lol
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise dans un lieu privé sans le consentement de celle-ci
paperman18 a écrit : Le mec est au paradis... la tête bien calée sur la chatte de Miss pendant qu'il se fait bouffer la bite
J'aime beaucoup
qui sait elle te bouffera la tienne un de ces jours ...
happyhusband a écrit :Hmmm toujours aussi renversante, au sens propre comme au sens... moins propre lol. Bravo à toi Mr cple36. Merci de nous régaler depuis tant d'années. As-tu compté combien de bites elle s'est prises ? lol
merci ... apparemment tu nous connais depuis un moment ... bienvenue sur ce post ...
strey a écrit :
cple36 a écrit :
strey a écrit : sans indiscretion vous y etiez il y a longtemps?
le jour même de la diffusion ...
Peu de regret alors...meme si j avoue j aurai adoré surprendre Miss, voir la prendre tout cours
faut jamais rien regretter dans le libertinage ...
Quelle splendide photo pour toi mon Cocu. Voir la langue de ta chérie enroulée à la langue d'un autre pour le pldu sexe et savoir que toi tu l'enroule avec amour.
Et le Kokin profite encore et encore du galbe parfait de ta Cocufieuse. Et bien sûr elle ne lâche pas le morceau...
J'aimerai bien lui confier le mien...
je ne me lasse pas de matter encore et encore son cul, j ai envie de m y fourrer tete la premiere et d'ensuite de lui mettre ma queue en lui agrippant fermement les hanches, avec toi aux premieres loges cocu...
strey a écrit : Miss à Limoges sans culottes...cette idée me rend fou
Dis toi que l'été je n'en porte pas souvent
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Moby a écrit : Je te tien tu me tiens …hum j en bande
...
coquin54-55-57 a écrit :Quelle splendide photo pour toi mon Cocu. Voir la langue de ta chérie enroulée à la langue d'un autre pour le pldu sexe et savoir que toi tu l'enroule avec amour.
Et le Kokin profite encore et encore du galbe parfait de ta Cocufieuse. Et bien sûr elle ne lâche pas le morceau...
J'aimerai bien lui confier le mien...
je ne mets que de splendides photos ...
strey a écrit :Tres belle photo,j aime sa façon de saisir cette queue bien raide, mais surtout qu est ce que j ai envie d embrasser Miss.
just1cokin a écrit :
Cette photo est magnifique!
Quel régal! Ce doit être délicieux de la sentir sucer sa queue pendant qu'on lui bouffe littéralement la chatte!
le mieux pour savoir c'est d'essayer ...
kev47 a écrit :
Je m'étais absenté depuis quelques temps, je reviens et tombe sur un magnifique 69. Quel plaisir ce doit être d'être à la place de ce partenaire
faut pas partir ...
Leo1201 a écrit :en 69 avec miss, tu es entre de bonnes mains et la tête au paradis
Et vice versa
rondedenuit a écrit : Avoir la bouche si près de ta source de plaisir...
on s'en régale ...
strey a écrit :je ne me lasse pas de mater encore et encore son cul, j ai envie de m y fourrer tète la première et d'ensuite de lui mettre ma queue en lui agrippant fermement les hanches, avec toi aux premières loges cocu...
je ne me lasse pas de voir ça ...
misscple36 a écrit :
strey a écrit : Miss à Limoges sans culottes...cette idée me rend fou
Dis toi que l'été je n'en porte pas souvent
dis toi que je ne m'en lasse pas et que cela m'épate à chaque fois ...
dom-691 a écrit : Quel bonheur de croiser le cocu sur un autre forum en plein recrutement de mâles pour miss.
Je ne sais pas si la pêche a été bonne mais les photos présentées ont du faire lever des queues.. Dont la mienne
Il est vrai que la série des photos sur le pont est très bandante.. Et comme promis un aperçu de l'effet que miss peut avoir
ce n'est pas un forum mais un tchat qui est sans plus, même si il nous a permis de rencontrer le dernier ... après pas trop dire des trucs comme ça je ne poste qu'ici, je me suis déjà fait viré d'ailleurs parce que je postais ici alors maintenant je reste sur un unique post ... c'est juste montrer pour susciter l'intérêt et uniquement avec des photos qui ont été déjà mises ici ...
Loin de moi l'idée de vous mettre en porte-a-faux. Et il est vrai que le terme de forum n'est pas le bon.
Je soulignais simplement que c'est toujours un bonheur de voir miss. Même sur des photos qui ont déjà été postées ici mais qui sont toujours aussi attrayantes
just1cokin a écrit :
Cette photo est magnifique!
Quel régal! Ce doit être délicieux de la sentir sucer sa queue pendant qu'on lui bouffe littéralement la chatte!
j adore la voir si devoué à la tache, sentir ses mains sur mes couilles a ma queue et etre bien au chaud dans sa bouche, j 'imagine à peine le plaisir... et cette alliance marquant bien le cocufiage, j adore
Lo31 a écrit : Adorable coquine qui sait prendre les choses en mains... et en bouche
elle est assez douée oui ...
dom-691 a écrit :Loin de moi l'idée de vous mettre en porte-a-faux. Et il est vrai que le terme de forum n'est pas le bon.
Je soulignais simplement que c'est toujours un bonheur de voir miss. Même sur des photos qui ont déjà été postées ici mais qui sont toujours aussi attrayantes
t'inquiètes je voulais juste préciser que si des photos se retrouvent ailleurs y a des chances qu'elles soient mises par un mytho voleur ...
just1cokin a écrit :
cple36 a écrit : le mieux pour savoir c'est d'essayer ...
Je ne demande que ca !!
organisons ça ... quoique le temps ne permet pas de trop prévoir pour des rencontres extérieures ...
presque? a écrit : Bonjour cpl36,
j'avais commencé à suivre votre récit des débuts mais il a disparu!
Bonne journée.
contrairement à ici les commentaires gâche le côté "roman" avec des coupures ... puis il a été enlevé de la tête de gondole le fondant dans la masse ... et puis pas sûr que cela en intéresse tant ...
strey a écrit :j adore la voir si dévouée à la tache, sentir ses mains sur mes couilles a ma queue et être bien au chaud dans sa bouche, j 'imagine à peine le plaisir... et cette alliance marquant bien le cocufiage, j adore
strey a écrit : y a pas à dire elle sait comment accueillir la salope
y en a qui t'accueillent les bras ouverts ... elle s'est plutôt les ...
just1cokin a écrit :Malheureusement, avec le temps et cette crise sanitaire qui dure, c'est pas le meilleur moment pour faire des rencontres... ca en devient frustrant!!
je ne le sais que trop, ça a tout coupé et je pense que nous ne reprendrons jamais au niveau que nous avions atteint ...
manuz3 a écrit :En s'organisant, cela doit pouvoir rester possible.
Madame, en tout cas, est terriblement sexy et désirable.
"je ne le sais que trop, ça a tout coupé et je pense que nous ne reprendrons jamais au niveau que nous avions atteint ..."
A mon petit niveau, je suis d'accord avec toi, j 'ai bien du mal à me projeter sur la fin d'année et meme apres...
Si on arrive à faire de temps en temps, ce sera toujours mieux que zéro comme depuis Mars 2020. Toujours essayer de voir le positif
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit :
y en a qui t'accueillent les bras ouverts ... elle s'est plutôt les ...
J'ai une certaine souplesse parfois, bien que relative
Citation de Maxalexis
Enkidu a écrit : Je constate sur la dernière photo que l'amant de passage a décidé d'aller explorer Miss en profondeur.
Grand bien leur fasse à tous les deux
en même temps c'est fait pour ça, faire du bien ...
strey a écrit :"je ne le sais que trop, ça a tout coupé et je pense que nous ne reprendrons jamais au niveau que nous avions atteint ..."
A mon petit niveau, je suis d'accord avec toi, j 'ai bien du mal à me projeter sur la fin d'année et meme apres...
faudra bien qu'on revive un jour ...
misscple36 a écrit :Si on arrive à faire de temps en temps, ce sera toujours mieux que zéro comme depuis Mars 2020. Toujours essayer de voir le positif
ouais ...
misscple36 a écrit :
cple36 a écrit :
y en a qui t'accueillent les bras ouverts ... elle c'est plutôt les ...
J'ai une certaine souplesse parfois, bien que relative
coquin54-55-57 a écrit : 98 le 29.07, 99 le 30.07...
Y aurait eu une anguille qui soit passée sous la roche ?
Ou une omission...
tu n'as pas suivi ... cette série n'est pas celle du 98 mais une rencontre de janvier 2020 le 98 eme on l'a rencontré en février 2020 et le 99 eme en juillet dernier ...
micmac23 a écrit :
Comme 98 autres est pareil que 99, vu qu'il faut compter le complice du moment
mais quel galbe de seins délicieusement mis en valeur par la dentelle mauve.
Et on sent la faim de caresses, de coup de reins virils, de sucer de la bite comme la bonne Salope d'Amour qu'elle est.
Vivement de la voir se faire secouer comme tu aimes mon Cocu.
je le dit comme je le pense , je suis jaloux du complice là, çà doit etre le manque de rencontres maintenant... mais surtout Miss est juste incroyablement sexy, elle me rend vraiment fou , c 'est fou une Femme si Belle, je suis fan mais alors vraiment fan
coquin54-55-57 a écrit : mais quel galbe de seins délicieusement mis en valeur par la dentelle mauve.
Et on sent la faim de caresses, de coup de reins virils, de sucer de la bite comme la bonne Salope d'Amour qu'elle est.
Vivement de la voir se faire secouer comme tu aimes mon Cocu.
tout candauliste aime ça ...
dilatateur a écrit :La suite, la suite!
Très excitante rencontre!
ça vient ...
strey a écrit :je le dit comme je le pense , je suis jaloux du complice là, çà doit etre le manque de rencontres maintenant... mais surtout Miss est juste incroyablement sexy, elle me rend vraiment fou , c 'est fou une Femme si Belle, je suis fan mais alors vraiment fan
jaloux sur un site candau lol ...
strey a écrit :et quand je vois ce drap au sol... je me dis que la rencontre et la serie va etre insoutenable de plaisir, je suis en ébullition.
Quel plaisir de la voir a nouveau s'amuser!!
J'espere que la "reprise" a été bonne, que l'amant a assuré et qu'il lui a donné envie de poursuivre les nouvelles rencontres
Elle a un corps de reve, j imagine à peine le spectacle lorsqu'elle sort son regard de coquine, en mode je vais bien m amuser encore une fois à cocufier mon mari.