certains c'était pas mal, assez plaisant ... mais pas beaucoup lui ont laissé sentiment d'extase ...coquin54-55-57 a écrit :j'imagine bien que c'est ta Salope d'Amour qui laisse sur les rotules mais pour autant vu la bouche grande ouverte pour respirer c'est que ce mandrin tapait bien et qu'on devait entendre les couilles battre la mesure et son antre à plaisir clapoter d'excitation... définition même de prendre cher...
TitiCorbelin a écrit : Bonjour, quel point de vue !
mais les vallons me font tournés la tête !
serait elle enivrante ? ...
Nous sommes toujours preneur de liux sympas (pas le simple bois) ...manuz3 a écrit :Madame est superbe et très appétissante.
Ce serait un plaisir de m'occuper d'elle (long cuni par exemple).
Si le secteur de Limoges vous attire un jour, prévenez moi.
non ... c'est des abrutis qui créent des fiches femmes et font des posts avec des photos bidons et des liens vers des sites (sûrement payant et remplis de virus) sauf qu'avant ils se contentaient de créer des faux sujets mais là ils incrustent les post des vrais membres ... mais heureusement les admins et les modos font du bon boulot chaque jour contre ces parasites qui je ne doute pas n'intéressent personne sur candauliste.com ... qu'ils aillent sur d'autres forums ...Enkidu a écrit :La livraison à domicile de Miss serait encore plus mieux![]()
Nota : c'est quoi cette histoire de fake ? Quelqu'un aurait réussi à prendre ta place ?