Baise hard sur Rhône-Alpes
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Baise hard sur Rhône-Alpes
Bonjour,
Epaisse queue disponible tout l'été sur la région pour les femmes gourmandes et les couples candau.
Non bi, je vous propose une baise débridée dans le respect et la discrétion.
Contact en mp si intéressés..
Epaisse queue disponible tout l'été sur la région pour les femmes gourmandes et les couples candau.
Contact en mp si intéressés..
Re: Baise hard sur Rhône-Alpes
wow, sacré morceau pour les gourmandes et celles qui aiment se sentir bien prises...circoncis69 a écrit : Bonjour,
Contact en mp si intéressés...
-
j'imagine ma chérie... sa bonne langue, me provoquer en te butinant...circoncis69 a écrit : Gland généreux pour femmes majeures...
où aimes-tu te vider les couilles ?circoncis69 a écrit : Lance à foutre
es-tu calin ? tu lui caresserais le visage ? (photo prise en Rhône-Alpes)circoncis69 a écrit :Quand vous voudrez...trucmuch a écrit :j'imagine ma chérie... sa bonne langue, me provoquer en te butinant...circoncis69 a écrit : Gland généreux pour femmes majeures...
Je suis dominant...circoncis69 a écrit : es-tu calin ? tu lui caresserais le visage ? (photo prise en Rhône-Alpes)
Je lui caresserai le visage et la souillerai avec ma semence abondante...[/quote]
la souiller ? où ?
tu aimes enculer les amatrices de sodo ?circoncis69 a écrit : Intérieur / extérieur !
et tu saisis les invitations offertes ?circoncis69 a écrit :J'ai l'outil qu'il faut pour faire jouir les amatrices de sodo...trucmuch a écrit :tu aimes enculer les amatrices de sodo ?circoncis69 a écrit : Intérieur / extérieur !
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
tu l'enculerais direct ou lui prendrais d'abord la chatte ?circoncis69 a écrit : Dans la mesure du possible, oui !
lui ouvrir l'anus d'un coup ?circoncis69 a écrit :Le fion direct avec juste un peu de salive ou sa cyprine.trucmuch a écrit :tu l'enculerais direct ou lui prendrais d'abord la chatte ?circoncis69 a écrit : Dans la mesure du possible, oui !
Un coup sec.
Une saillie douloureuse au début, jouissive ensuite !
là elle a imaginé plusieurs queutards...circoncis69 a écrit : Gland taillé pour les sodo animales...
- TitiCorbelin
- Situation : Couple
- Département : Isère

Bonjour , donc je leur ait montré a toutes les deux , et j'ai dit tu en penses quoi ? chacune d'elles a répondu " oh non il n'y a plus de plaisir quand ça fait mal "
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- Ju&Sa
- Département : Loire
circoncis69 a écrit : Bonjour,
Contact en mp si intéressés...
Mon épouse est fan de votre post ...la petite beurette en peu plus...
Modifié en dernier par Ju&Sa le jeu. 4 nov. 2021 01:00, modifié 1 fois.
ma-beurette-42-t42740-800.html
Venez commenter et dire ce qu'elle vous inspire...
J'ai besoin de votre aide pour la stimuler afin qu'elle assume son coté petite putin en cachette...
Venez commenter et dire ce qu'elle vous inspire...
J'ai besoin de votre aide pour la stimuler afin qu'elle assume son coté petite putin en cachette...
-
Salut, magnifique. Si tu es disponible pour t'occuper de ma femme sur Lyon... Viens me faire signe