merci pour ce partage long ou on voit que la miss arrive a faire jouir en boucle ses amants ce qui est rare de nos jours!!
On ne se lassera jamais de vous voir et revoir!
phil84 a écrit :Euh sympa votre salon mais bon c est beauf d y laisser la pancarte indiquant le prix.
Content de voir que la Miss a repris ses activités et en pleine foret qui plus est.
J espère qu'elle s est bien amusée et promis je reviendrai plus rapidement revoir vos photos, vos récits
lol je n'avais pas compris au début ton entame de commentaire ...
just1cokin a écrit :
Quel plaisir de la voir a nouveau s'amuser!!
J'espere que la "reprise" a été bonne, que l'amant a assuré et qu'il lui a donné envie de poursuivre les nouvelles rencontres
c'est une petite reprise ... la prochaine devrait être beaucoup plus cuckold ...
Moby a écrit : Toujours aussi sexy et bandante ..Heu les moustiques ? Ca ete ?
ça été le temps n'est pas propice aux parasites ...
strey a écrit :Franchement qui n envie cet heureux complice de pouvoir jouer avec ta femme devant toi?Miss est un bijou
merci pour elle ...
strey a écrit :Elle a un corps de rêve, j imagine à peine le spectacle lorsqu'elle sort son regard de coquine, en mode je vais bien m amuser encore une fois à cocufier mon mari.
dom-691 a écrit : Cette dentelle mauve est une merveille..
Le chanceux a du raidir rien qu'en voyant un tel emballage...
il a eu l'air d'apprécier ...
chrisdu74000 a écrit :merci pour ce partage long ou on voit que la miss arrive a faire jouir en boucle ses amants ce qui est rare de nos jours!!
On ne se lassera jamais de vous voir et revoir!
enfin entre les deux dernier y a eu un an et demi ...
strey a écrit : je le dit comme je le pense , je suis jaloux du complice là, çà doit etre le manque de rencontres maintenant... mais surtout Miss est juste incroyablement sexy, elle me rend vraiment fou , c 'est fou une Femme si Belle, je suis fan mais alors vraiment fan
Tu es trop gentil.
Vous êtes tous d'adorables flatteurs, merci.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Le cocu fût excellent. Tout comme notre partenaire de jeu.
Citation de Maxalexis
dom-691 a écrit : J'adore l'amant qui sort délicatement l'énorme sein du soutien gorge
Obligé d'y mettre les 2 mains.
pourquoi crois tu que je demande de l'aide lol ...
strey a écrit :J ai tellement envie de la couvrir de baisers et de la lecher avant de lui tendre ma bite et la voir la saisir avec plaisir devant son cocu de mari.
le mieux c'est de le faire ...
Moby a écrit :Nous rêvons tous d être  la place du complice a ce faire sucer par une si belle salope
D’ailleurs, et même si j aime ton bas au moins autant que ton haut, je voulais dire que tu nous bats tous lol
En me relisant j ai eu une fracture de l œil.
Et pour une fois pas à cause de tes photos.
Jgab2004 a écrit : D’ailleurs, et même si j aime ton bas au moins autant que ton haut, je voulais dire que tu nous bats tous lol
En me relisant j ai eu une fracture de l œil.
Et pour une fois pas à cause de tes photos.
...
Enkidu a écrit :Une série "in naturalibus"
Bonne précaution que la serviette au sol !
misscple36 a écrit : #100
Le cocu fût excellent. Tout comme notre partenaire de jeu.
Rien que de voir le nombre ma queue n'a fait qu'un dressé direct.
Impatient de voir le lieu, l'action, le cocu cuckhold et la divine Beauté dans toutes ses délicieuses formes, charme, sensualité, seinsualité, sexualité.
Bises partout
La bosse dans la joue, la main posée sur la tête pour bien montrer au cocu : c'est MA bite dans la bouche de TA Femme. Tout simplement candau.
Bravo Cocu pour ce partage
Moby a écrit : Nouveau objectif les 100 en une fois je taquine et oui le cocu est tellement adorable d offrir ainsi sa magnifique femme
la je vais sortir mon Joker !
Citation de Maxalexis
Le cap étant franchi. Quel sera le nouvel objectif ???
On attend tous la suite avec impatience. Et on est prêt a satisfaire miss s'il le faut...
On n'en a pas d'autre que de s'amuser.
On a beaucoup parlé chiffres ces derniers temps, parce que cela nous amuse/epate, mais on en parlera moins désormais. Parce que nos partenaires ne sont pas qu'un chiffre, et que je ne voudrais pas donner cette impression.
Citation de Maxalexis
Et c'est pourquoi vous êtes un couple si sympathique.
Vos rencontres ont l'air de très bien se passer et tout le monde prend du plaisir.
C'est aussi pourquoi il y a tant de prétendants qui veulent faire parti des chanceux que vs rencontrez (moi le premier..
Je pense que toutes les louanges que les administrateurs font sont plus que méritées.
Continuez ainsi pour votre et aussi notre plus grand bonheur.
dom-691 a écrit : Le cap étant franchi. Quel sera le nouvel objectif ???
On attend tous la suite avec impatience. Et on est prêt a satisfaire miss s'il le faut...
à la base on n'a pas compter pour ça mais juste par curiosité ...et comme on approchait les 100 on en a fait un jeu ... mais on n'a pas rencontré les mecs juste pour ce jeu si aucun ne lui plaisait un minimum on serait resté à 95 ou 96 ou moins ou plus ...
strey a écrit :Cette bosse dans sa joue, j en bande!
ah !!! au moins un voit le détail de pourquoi cette photo ...
Moby a écrit :Nouveau objectif les 100 en une fois je taquine et oui le cocu est tellement adorable d offrir ainsi sa magnifique femme
chrisdu74000 a écrit : superbe comme toujours! je suis impatient de voir q il y a une surprise pour le 100eme
peut être ou pas lol ...
coquin54-55-57 a écrit :
Rien que de voir le nombre ma queue n'a fait qu'un dressé direct.
Impatient de voir le lieu, l'action, le cocu cuckhold et la divine Beauté dans toutes ses délicieuses formes, charme, sensualité, seinsualité, sexualité.
Bises partout
ça valait le coup du déplacement ...
coquin54-55-57 a écrit :La bosse dans la joue, la main posée sur la tête pour bien montrer au cocu : c'est MA bite dans la bouche de TA Femme. Tout simplement candau.
Bravo Cocu pour ce partage
Moby a écrit : Nouveau objectif les 100 en une fois je taquine et oui le cocu est tellement adorable d offrir ainsi sa magnifique femme
la je vais sortir mon Joker !
déjà trouver des petites pluralité c'est pratiquement impossible alors là une grande pluralité c'est du domaine des pros et on est trop attaché à l'amateurisme ...
misscple36 a écrit :
dom-691 a écrit :
cple36 a écrit :
Le cap étant franchi. Quel sera le nouvel objectif ???
On n'en a pas d'autre que de s'amuser.
On a beaucoup parlé chiffres ces derniers temps, parce que cela nous amuse/epate, mais on en parlera moins désormais. Parce que nos partenaires ne sont pas qu'un chiffre, et que je ne voudrais pas donner cette impression.
oui jamais je ne réduirais nos complices à des numéros ... d'ailleurs la liste n'est pas forcément dans l'ordre ... lors des diffusion je préfère donner un prénom aux complices, généralement changé par nécessité d'anonymat ...
dom-691 a écrit :
Et c'est pourquoi vous êtes un couple si sympathique.
Vos rencontres ont l'air de très bien se passer et tout le monde prend du plaisir.
C'est aussi pourquoi il y a tant de prétendants qui veulent faire parti des chanceux que vs rencontrez (moi le premier..
Je pense que toutes les louanges que les administrateurs font sont plus que méritées.
Continuez ainsi pour votre et aussi notre plus grand bonheur.
trouver des prétendants n'est pas chose si simple et les rencontrer encore moins simple ...
trouver des prétendants n'est pas chose si simple et les rencontrer encore moins simple ...[/quote]
J'attends le contact avec impatience...et pour miss rien d'impossible..
ArthurM33 a écrit : Vraiment adorable toutes ces photos!!!
Quelle chance ils ont tous ces veinards de rencontrer cette coquine!!!
merci beaucoup et bienvenu sur ce post ...
dom-691 a écrit :trouver des prétendants n'est pas chose si simple et les rencontrer encore moins simple ...
J'attends le contact avec impatience...et pour miss rien d'impossible..[/quote]
on ne peut pas recevoir l'été et en extérieur le temps est trop incertain cette année ...
Pow-mla a écrit :Cc , super cool , comme d habitude, merveilleuse dame!
Moby a écrit : Elle lèche avec envie, il doit être bien lisse. Le cocu doit être aux anges de la voir ainsi
il est souvent aux anges ...
marmae a écrit : Mais !! Mais !! Je vois que la miss ne portait pas de masque et n'a en aucune manière, respecter les gestes barrière !!
J'ose simplement espérer qu'elle ne lui a pas serré la main sinon, ce n'est pas bien.
Plus sérieusement, comme d'habitude, merci pour le partage et la beauté de la miss.
ah oui pas bien ... je lui mettrais une fessée ou deux ...
coquin54-55-57 a écrit :Bien belles olives à lécher pour la Miss.
Ah ce profil sur cette queue au garde à vous pour la miss et le galbe de seins...
Poh poh poh.
les olives c'est petits non ? ...
Enkidu a écrit :Miss, nymphe des bois (ou dryade pour faire plus mieux) qui joue parfois les succubes en aspirant le fluide vital des hommes
J adore sa manière de prendre des queues en bouche, y a pas de doute, elle aime sucer des bites ta femme, et quant la suceuse est si belle en plus,le spectacle est sublime et bandant à la fois pour le sucer et le cocu.
dom-691 a écrit : Humm cette langue..
Tjs le rêve de la voir lécher la mienne un jour..
l'avenir nous le dira ...
rondedenuit a écrit :joli mouvement de langue !
elle est très douée ...
strey a écrit :J adore sa manière de prendre des queues en bouche, y a pas de doute, elle aime sucer des bites ta femme, et quant la suceuse est si belle en plus,le spectacle est sublime et bandant à la fois pour le sucer et le cocu.
olival26 a écrit : Bonjour, ça fait plaisir de vous retrouver dans vos nouvelles aventures, en pleine nature, tout ce que nous aimons, superbes vos photos.
bonjour, effectivement j'ai cru voir que les jeux en extérieur vous plaisaient bien ...
strey a écrit :Qu est ce que j aime son cul!!!
et moi donc ...
micmac23 a écrit :Le complice a dû bien se régaler de sa bouche gourmande et de son cul très excitant
Imagine t on deux secondes , le plaisir et l honneur d avoir Miss jouer goulument sa bite? C est La Reine!
De quoi? Des cocufieuses, mais surtout des femmes pleinement joueuse, je ne parle évidemment pas de son physique, les clichés du cocu suffisent, c est la plus belle et désirable des femmes et des salopes, à mes yeux.
strey a écrit :Imagine t on deux secondes , le plaisir et l honneur d avoir Miss jouer goulument sa bite? C est La Reine!
De quoi? Des cocufieuses, mais surtout des femmes pleinement joueuses, je ne parle évidemment pas de son physique, les clichés du cocu suffisent, c est la plus belle et désirable des femmes et des salopes, à mes yeux.
merci beaucoup ...
jimmy7896 a écrit :Superbe langue de la superbe miss pour une super série
Leo1201 a écrit : Quelle belle paire de seins a arroser
qui manquent d'arrosage en ce moment ...
Dommage en vacance cette semaine. J'aurais volontier aidé à l'arrosage surtout avec les chaleurs qui reviennent.. Il ne faudrait pas que miss soit desséchée...