Couple 46ans recherche un homme complice pour madame.
Vous devez être séducteur, bien comprendre le candaulisme, marié ou non mais relativement disponible. Axe provins, montereau, ou rozay en brie.
Mme 46ans, 1m64,60kg, 95c, un peu timide mais très demandeuse. Horaires décalées donc dispo matin et après midi par alternance, et week end.
Première(s) rencontre(s) a 3 avec Mr dans le rôle de spectateur si tout va bien (bar, resto).
Suivante a voir mais photo, rapport, appel exigés.
Naturel souhaité et possible.
On reçoit parfois
Oubliez nous si le concept de candaulisme vous est étranger, si jamais dispo, si vous n'y voyez qu'un plan q.
Complice pour mme
- montrermafemme
- Situation : Couple
- Département : Seine-et-Marne
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Re: Complice pour mme
Très intéressé par votre annonce; pouvez-vous me contacter pour que l'on en parle
Je vous ai envoyé mon mail par MP
Bonne journée
Je vous ai envoyé mon mail par MP
Bonne journée
-
- Département : Essonne
Bonjour dispo les débuts d’après-midi en journée pour passer de bons moments et à prendre à vous connaître
-
- Département : Paris
Re: Complice pour mme
Bonjour,
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Libertin ouvert et joueur !