LenoxLewis a écrit : 1ère photo partagée !
Bonjour à vous deux et bienvenue sur le site!
MAGNIFIQUE! D'avoir sauté le pas comme le modèle qui nous est présenté! Quelle audace pour un tout post! Son visage à peine flouté! Splendide!
J'adore le corps de madame, tout menue comme celui d'une prime jeunette et présentant en même temps les formes et le galbe de la Les images des belles souriantes sont pour moi les meilleures, et nul doute qu'avec un sourire pareil elle fait tourner les têtes tout en étant très gourmande! Hum! J'apprécie sa peau incroyablement lisse au grain fin, qui doit être insoutenablement douce... Ses épaules fines, charnues tout en étant dessinées...Ses lèvres indécentes (celles du haut hein!) à baiser furieusement... Son ventre au galbe si tonique avec des petits plis de peau très aguicheurs! Sa poitrine bien dense et ronde, aux larges mamelons, qui me donne envie de prendre ces seins à pleines mains et de titiller sans pudeur ses tétons...
Un post dédié pour vos prochains jeux consiste à poster une photo visage flouté et le mari poste la même image sans floutage.
Il faut vraiment tirer sur ce petit noeud... Qu'elle puisse enfin bronzer de partout...
Merci pour le partage et au plaisir de la découvrir davantage!
PP