dimupnoir31 a écrit :Super merci, tiens cela fait combien de temps que tu portes une cage ? nous nous avons débuté en 2009, une idée a moi au depart, madame pas trop emballé, puis le jour ou elle a eu un amant ça été un déclic, elle en a compris toute la puissance.
Alors pour te répondre, ya bien10 ans aussi, déjà. Mais parce qu'un mec, soit disant cocufieur, m'en avait parlé, et que j'ai été très curieux sur ce sujet, et cette pratique.
Et cela ma pas mal emballé.
Mais malheureusement, pas ma femme. Même si elles les a vu, et en avait connu l'existence.
Mais, les soit disant cocufieurs, sont bien sympas. Ils parlent, ils parlent. Ils restent derrière leur écran. Mais je n'en connais aucun qui agissent...
Et depuis, je me met une cage, très ponctuellement, de ma propre volonté et initiative.
J'en ai une belle collection, mais les premières sont depuis, bien trop grande.
Et ma femme n'y adhère malheureusement, toujours pas...
Faute aux beaux parleurs, de mecs seuls se disant mâles et cocufieurs.
Maintenant, ma femme ne souhaitant plus libertiner, comme on faisait avant. Donc je n'ai plus d'espoirs. Ni sur le libertinage, ni sur un quelconque cocufiage, ni sur une relation adultérine, ou même sur l'imposition de la cage par ma femme ou un pseudo amant...