Bonjour, nous recherchons un homme entre 25 et 45ans physiquement agréable, bien équipé, si muscler c’est un plus.
Respectueux et discret.
Madame belle asiatique, mince est très coquine. Pour l’instant relation candaulisme et/ou Trio.
Merci de bien vouloir nous faire une petite présentation succincte et photo de votre corp et sex.
Nous vous répondrons avec plaisir. Merci
Recherchons un homme pour madame
- La panthère noire
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
interessé si toujours d'actualitéeurasia77 a écrit : Bonjour, nous recherchons un homme entre 25 et 45ans physiquement agréable, bien équipé, si muscler c’est un plus.
Respectueux et discret.
Madame belle asiatique, mince est très coquine. Pour l’instant relation candaulisme et/ou Trio.
Merci de bien vouloir nous faire une petite présentation succincte et photo de votre corp et sex.
-
- Département : Seine-et-Marne
Re: Recherchons un homme pour madame
Intéressant nous sommes voisineurasia77 a écrit : Bonjour, nous recherchons un homme entre 25 et 45ans physiquement agréable, bien équipé, si muscler c’est un plus.
Respectueux et discret.
-
- Département : Hauts-de-Seine
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je le suis également en libertinage. Votre annonce me séduit ; Est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement,
Je suis nouveau sur ce site et je le suis également en libertinage. Votre annonce me séduit ; Est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement,
-
- Département : Paris
Re: Recherchons un homme pour madame
Bonjour,
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Libertin ouvert et joueur !