Exhib de ma femme sur A6 ou A50 Mercredi

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
happyhusband
Situation : Homme
Département : Seine-Saint-Denis

Exhib de ma femme sur A6 ou A50 Mercredi

Message par happyhusband »

Bonjour. Si un homme (ou deux) se trouve sur l'itinéraire Toulon Paris Mercredi prochain 1er Septembre et s'il connait une aire d'autoroute sympa et propice à ça, je lui exhiberai volontiers ma petite salope de femme. Il devra d'abord être voyeur discret puis, si tout se passe bien, participant (voir photos)
Monsieur trie les candidatures
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise dans un lieu privé sans le consentement de celle-ci
coquin069
Département : Rhône

Re: Exhib de ma femme sur A6 ou A50 Mercredi

Message par coquin069 »

Bonjour,

si vos arrêts se font près de Lyon, faites moi un petit signe?
Alexandr_
Département : Indre-et-Loire

Message par Alexandr_ »

happyhusband a écrit : Bonjour. Si un homme (ou deux) se trouve sur l'itinéraire Toulon Paris Mercredi prochain 1er Septembre et s'il connait une aire d'autoroute sympa et propice à ça, je lui exhiberai volontiers ma petite salope de femme. Il devra d'abord être voyeur discret puis, si tout se passe bien, participant (voir photos)
Charmante exhibition. Merci de partager ça avec nous.
happyhusband

coquin069 a écrit : Bonjour,

si vos arrêts se font près de Lyon, faites moi un petit signe?
Merci de la proposition. J'étudie notre itinéraire et je vous recontacte
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise dans un lieu privé sans le consentement de celle-ci
happyhusband

Alexandr_ a écrit :
happyhusband a écrit : Bonjour. Si un homme (ou deux) se trouve sur l'itinéraire Toulon Paris Mercredi prochain 1er Septembre et s'il connait une aire d'autoroute sympa et propice à ça, je lui exhiberai volontiers ma petite salope de femme. Il devra d'abord être voyeur discret puis, si tout se passe bien, participant (voir photos)
Charmante exhibition. Merci de partager ça avec nous.
C'est toujours un plaisir
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »