Salutjeunecocurp a écrit : bonjour, que pensez vous de ma femme?
Elle est mignonne
Salutjeunecocurp a écrit : bonjour, que pensez vous de ma femme?
totale inspiration,jeunecocurp a écrit : sa bouche vous inspire? (c'est une suceuse et une avaleuse)
A priori il doit aussi y'avoir moyen de se faire plaisir avec sa poitrinejeunecocurp a écrit : sa bouche vous inspire? (c'est une suceuse et une avaleuse)
oui beaucoupjeunecocurp a écrit : sa bouche vous inspire? (c'est une suceuse et une avaleuse)
t'as pas le droit de t'arrêter en si bon cheminjeunecocurp a écrit : sa bouche vous inspire? (c'est une suceuse et une avaleuse)
J'imagine volontiers ta petite salope se faire baiser en levrette et en train de gémir de plaisir.jeunecocurp a écrit : oui niveau poitrine il y a de quoi faire, qu'en pensez vous? (sans tabous n'hesitez pas)
gaulée comme un avion de chasse, à souiller sans modérationjeunecocurp a écrit : lachez vous svp (je ne suis pas vip, si vous voulez dial plus donner skype en mp)
Si tu veux qu'on se lâche, il va falloir que tu y mettes du tiens également!!jeunecocurp a écrit : lachez vous svp (je ne suis pas vip, si vous voulez dial plus donner skype en mp)
c'est une exemple effectivement, mais y'en a d'autres, mais faut que ce soit ellejeunecocurp a écrit : ce genre de clichés par exemple?
Aaah, ça y est, le jeune homme se détend un peu!!jeunecocurp a écrit : ce genre de clichés par exemple?
C'est vrai, elle était devenue brune pour le cliché??sobek a écrit :c'est une exemple effectivement, mais y'en a d'autres, mais faut que ce soit ellejeunecocurp a écrit : ce genre de clichés par exemple?
oui beaucoup y ont goutéLionelgay a écrit : Aaah, enfin une belle salope!! On doit être bien à l'intérieur!!
Un paquet de chanceux j imagine...Francky78 a écrit :oui beaucoup y ont goutéLionelgay a écrit : Aaah, enfin une belle salope!! On doit être bien à l'intérieur!!
Hmm que du bonheur d'avoir sa femme qui est celle des autres!!Francky78 a écrit :oui beaucoup y ont goutéLionelgay a écrit : Aaah, enfin une belle salope!! On doit être bien à l'intérieur!!
jamais eu de réclamations lolCoquins78 a écrit :Un paquet de chanceux j imagine...Francky78 a écrit :oui beaucoup y ont goutéLionelgay a écrit : Aaah, enfin une belle salope!! On doit être bien à l'intérieur!!
Peu etre la reclamation de vouloir la reprendre...Francky78 a écrit :
jamais eu de réclamations lol
Un de ses amants j imagine...Francky78 a écrit :Coquins78 a écrit :Peu etre la reclamation de vouloir la reprendre...Francky78 a écrit :
jamais eu de réclamations lol
regus06 a écrit : Vous en feriez quoi ?
il faut en voir plus ?person69 a écrit :regus06 a écrit : Vous en feriez quoi ?
J'en ferais une salope à blacks et reveux, à disposition dans les caves des cités de Nice.
regus06 a écrit : Vous en feriez quoi ?
Toujours aussi bandante ta salopeFrancky78 a écrit : pour comms et questions / demandes
la confier à un amant une nuit entière et la retrouver au petit matinCoquins78 a écrit :Toujours aussi bandante ta salopeFrancky78 a écrit : pour comms et questions / demandes
Plus gros fantasme realisé?
toute déglinguée...Francky78 a écrit :
la confier à un amant une nuit entière et la retrouver au petit matin
déglinguée épuisée et remplieshao14 a écrit :toute déglinguée...Francky78 a écrit :
et tu l'as rebaisée dans la foulée ?...Francky78 a écrit :
c'est moi qui suis rentrée elle était au lit comme ça
Tu leur a laisse la maison, le lit?Francky78 a écrit :déglinguée épuisée et remplieshao14 a écrit :toute déglinguée...Francky78 a écrit :
elle m a d'abord demandé de la nettoyer puis je l ai priseshao14 a écrit :et tu l'as rebaisée dans la foulée ?...Francky78 a écrit :
eh ben, elle en veut ta salope !!Francky78 a écrit : elle m a d'abord demandé de la nettoyer puis je l ai prise
toute déglinguée...Francky78 a écrit : la confier à un amant une nuit entière et la retrouver au petit matin
exact bien vu c'etait avantshao14 a écrit : j'pense que c'était avant le deglinguage en règle !!
Quel salope, elle a l air d apprecie le calibreshao14 a écrit : ma salope, sylvie, le jour où je l'ai "prêté" à la rep dominicaine...
J’aime bien cette photo de Sylvie la bouche déformée par la queue de son amant . Merci du partageshao14 a écrit : ma salope, sylvie, le jour où je l'ai "prêté" à la rep dominicaine...
ca sent la bonne grosse salope qui suce les queues de ses collègues dans les WCshao14 a écrit : ma salope, sylvie, le jour où je l'ai "prêté" à la rep dominicaine...
C etait pendant vos vacances? Un autre vacancier?shao14 a écrit : c'était jouissif à tout point de vue !!
ben en fait, pas trop...elle l'a juste fait 4 fois, lors de ce voyage il y a maintenant qques années...hom3741 a écrit :ca sent la bonne grosse salope qui suce les queues de ses collègues dans les WCshao14 a écrit : ma salope, sylvie, le jour où je l'ai "prêté" à la rep dominicaine...
oui, un gars croisé au resto du club de vacances...Coquins78 a écrit :C etait pendant vos vacances? Un autre vacancier?shao14 a écrit : c'était jouissif à tout point de vue !!
J imagine le plaisir de la voir ainsi...
C est elle qu il la dragué? Comment c est arrivé?shao14 a écrit :oui, un gars croisé au resto du club de vacances...Coquins78 a écrit :C etait pendant vos vacances? Un autre vacancier?shao14 a écrit : c'était jouissif à tout point de vue !!
J imagine le plaisir de la voir ainsi...
on n'imaginait pas en arriver là...
et pour moi, ça a été une révélation oui !!
au départ, on a juste discuté avec ce gars, qui était seul...il était marrant, on a bu qques coups près de la piscine...sylvie était très détendue, assez pompette aussi...et avec la chaleur, l'ambiance tropicale...à un moment, il a commencé à être..plus entrepreannt on va dire...et on s'est laissé aller à une dragouille gentillette puis de plus en plus insistante...je passe sur les détails, on s'est retrouvé dans notre chambre, et il l'a prise devant moi...on a recommencé 3 autres fois pendant le séjour !Coquins78 a écrit :
C est elle qu il la dragué? Comment c est arrivé?
Superbe aventure, les vacances ont du te plaire, tu aimerais que ca recommence j imagine!shao14 a écrit : ces vacances avaient démarré, j'avais une femme qui n'avait connu que moi (ou presque...) :
et quelques jours plus tard, la voila en action avec un autre :
ben oui, malheureusement, les confinements, le covid, ça n'a pas du tout aider...on verra l'an prochain !!Coquins78 a écrit :Superbe aventure, les vacances ont du te plaire, tu aimerais que ca recommence j imagine!shao14 a écrit : ces vacances avaient démarré, j'avais une femme qui n'avait connu que moi (ou presque...) :
Je comprend...Depuis cet aventures, elle a des envies d autres hommes, des fantasmes?shao14 a écrit :ben oui, malheureusement, les confinements, le covid, ça n'a pas du tout aider...on verra l'an prochain !!Coquins78 a écrit :Superbe aventure, les vacances ont du te plaire, tu aimerais que ca recommence j imagine!shao14 a écrit : ces vacances avaient démarré, j'avais une femme qui n'avait connu que moi (ou presque...) :
Mais malgre qu elle est envie de perdre un peu , elle a quand meme envie de trouver de nouveaux amants j espereshao14 a écrit : ben depuis, deja, mme s'est un peu...engraissée...
et donc, elle voudrait perdre un peu...
va comprendre !
mais ça la bloque un peu, même si moi, j'aime bcp ses nouvelles formes !
ah ben elle avait aimé oui !!Coquins78 a écrit :Mais malgre qu elle est envie de perdre un peu , elle a quand meme envie de trouver de nouveaux amants j espereshao14 a écrit : ben depuis, deja, mme s'est un peu...engraissée...
va comprendre !
Elle lui a tt donné ou a garder quelques taboos pour elle?shao14 a écrit :ah ben elle avait aimé oui !!Coquins78 a écrit :Mais malgre qu elle est envie de perdre un peu , elle a quand meme envie de trouver de nouveaux amants j espereshao14 a écrit : ben depuis, deja, mme s'est un peu...engraissée...
va comprendre !
Pas eu le temps de voir, desole...shao14 a écrit : oh elle en a gardé, va !!
un aperçu de son évolution :
1990 24 ans :
2019 : 53 ans :
2021 : 55 ans :
frd68 a écrit : C'est ici qu'elle mérite d'être.
Affutez vos commentaires, Hélène branle comme un pied
Et avec son visage, elle vous inspire ?
Bonne à remolir ta salope... j espere qu elle en profite avec des mecs endurantssublimetisse974 a écrit :merciCoquins78 a écrit :Quel cul!sublimetisse974 a écrit : allez y, faites vous plaisir
merci[/quote]Coquins78 a écrit :Quel cul!sublimetisse974 a écrit : allez y, faites vous plaisir
Si tu savais petite chienne le nombre de mecs qui se branlent sur les photos de ton cul. Tu me donnes envie de te baiser !lud57 a écrit : Elle veut des coms vraiment très hard. Ca m'excite vraiment quand je lui montre. Elle n'a jamais mouillé autant après ca
Pour tapiner, il te faudrait une petite jupe de pute, on ne sort pas ainsi vêtuelud57 a écrit :Prête à tapinern-3 a écrit :
Si tu savais petite chienne le nombre de mecs qui se branlent sur les photos de ton cul. Tu me donnes envie de te baiser !
Salutlud57 a écrit : Elle veut des coms vraiment très hard. Ca m'excite vraiment quand je lui montre. Elle n'a jamais mouillé autant après ca
lud57 a écrit :n-3 a écrit :lud57 a écrit : Elle veut des coms vraiment très hard. Ca m'excite
Prête à tapiner
Un cul magnifique bien mis en valeur par ce string brésilien!lud57 a écrit : Son bon cul
Un cul à se prendre une bite bien large pour l'entendre crier.. sauf si elle en a une autre en bouche !lud57 a écrit : Son bon cul
Joli cul ça donne envie de carresser ses fessesmerlu a écrit : Vous pouvez vous lâchez avec des commentaires bien hard...
Je taperais au fond de ces 2 trousmerlu a écrit : Déjà fatigués d'écrire... C'est mieux de jouer le jeu non ?
Bonjour sa vous dit de souillé les photos de ma femmecirconcis69 a écrit :Belle chatte de salope !peel a écrit : Salope à baiser, dénoncer, humilier.
Ma queue pour elle !
J'ai bien envie de lui retirer le peu de tissu qui lui resteregus06 a écrit : votre avis de preference cru
elle merite d'etre exposée ?kev47 a écrit :J'ai bien envie de lui retirer le peu de tissu qui lui resteregus06 a écrit : votre avis de preference cru
mais faut il l'exposée sur le forum?c moi tbm a écrit : Oui exposée au foyer de blacks pour bien se ramoner ses trous jus de serpillière à foutre
Elle mérite d'être exposé oui, et baisée aussiregus06 a écrit :elle merite d'etre exposée ?kev47 a écrit :J'ai bien envie de lui retirer le peu de tissu qui lui resteregus06 a écrit : votre avis de preference cru
exposée comme une ..?kev47 a écrit :
Elle mérite d'être exposé oui, et baisée aussi
Exposé la comme une puteregus06 a écrit :exposée comme une ..?kev47 a écrit :
Elle mérite d'être exposé oui, et baisée aussi
avec ou sans sa tete ?