Votre avis
- matty.djoe
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Re: Votre avis
Moi si elle prend son pied, qu'elle est cochonne et que je peux en profiter, ça me vaTonio21 a écrit :Ah ...qu'est ce qui te trotte dans la tête .....
- matty.djoe
voila la vue.kriskano a écrit :Toute heureuse de de faire prendre dans cette position.matty.djoe a écrit :ben il l'a pas fait du coup je m'en suis chargé...Tonio21 a écrit :Aurait-elle eu droit à une petite levrette de la part de son amant ....
Elle est une sacrée coquine quand même
Merci pour vos coms
N'hesitez pas pour des coms hard, elle le merite lol
- kriskano
- Département : Haut-Rhin
elle mérite plus que ça...... quelque homme en plus peut êtrematty.djoe a écrit :voila la vue.
Merci pour vos coms
- matty.djoe
pour moi il manque au moins deux mecs lolkriskano a écrit :elle mérite plus que ça...... quelque homme en plus peut êtrematty.djoe a écrit :voila la vue.
Merci pour vos coms
- cadcadcad
- Département : Allier
um ces messieurs ont l'air bien montés....matty.djoe a écrit : N'hesitez pas pour des coms hard, elle le merite lol
satisfaites après ces coups de boutoir , elle en réclame encore ?
- alix
- Département : La Réunion
Ah cette blondinette !matty.djoe a écrit :voila la vue.kriskano a écrit :ben il l'a pas fait du coup je m'en suis chargé...matty.djoe a écrit :Aurait-elle eu droit à une petite levrette de la part de son amant ....
Toute heureuse de de faire prendre dans cette position.
Merci pour vos coms
Quel plaisir ce doit être de la prendre et de l'enculer lorsqu'elle se met à sucer la queue d'un autre comme ça.
J'espère que tu lui fais un décrassage de la rondelle régulièrement !
- matty.djoe
Elle veut surtout qu.elles soient dures la cochonneTonio21 a écrit :Hummm la petite salope.... Elle aime ça les grosses queues ....
- matty.djoe
Ben elle a réclamé encore après. Ben rebelote pour moi quoicadcadcad a écrit :um ces messieurs ont l'air bien montés....matty.djoe a écrit : N'hesitez pas pour des coms hard, elle le merite lol
satisfaites après ces coups de boutoir , elle en réclame encore ?

- matty.djoe
Ben au début elle voulait bien se faire sodo mais elle avait tellement la chatte en feu qu'elle voulait se faire limer que çaalix a écrit :
Ah cette blondinette !
Quel plaisir ce doit être de la prendre et de l'enculer lorsqu'elle se met à sucer la queue d'un autre comme ça.
J'espère que tu lui fais un décrassage de la rondelle régulièrement !

Je découvre ce post avec délice.... mais comment ai je pu rater ça???
quelle belle salope! Bravo a vous

Une bien belle salope très gourmande....possible de faire connaissance et se rencontrer?
- matty.djoe
Mais oui ou tu étais ces derniers mois ????JPS7580 a écrit :Je découvre ce post avec délice.... mais comment ai je pu rater ça???![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais mon possible pour mettre en avant ma ptite cochonne dans ses œuvres et on regarde pas !!!!

Merci pour elle.
Mais je ne demande que ça!!!matty.djoe a écrit :Mais oui ou tu étais ces derniers mois ????JPS7580 a écrit :Je découvre ce post avec délice.... mais comment ai je pu rater ça???![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais mon possible pour mettre en avant ma ptite cochonne dans ses œuvres et on regarde pas !!!!![]()
Merci pour elle.

En tout cas j'ai pris mon temps (et autre chose) pour bien la regarder et profiter de ce partage d'images et d'histoire (de l'art!).
Vous rencontrez des personnes du forum? Son amant est un "membre" (j'espère actif!) du forum?

Sait elle qu'elle est exhibée ainsi? ça l'excite? Et quel est le truc le plus hard que vous ayez fait niveau partie de jambes en l'air?

Par contre ne t'arrête pas en si bon chemin et poursuis ce post...

-
Elle me fait bander à mort ! Tu devrais lui proposer de soulager tous les lyonnais de ce site selon ses envies : branle, pipe , baise pour qu'elle les fasses gicler devant toi.
Tu devrais la faire branler un maximum de queues dans une soirée pour qu'elle récolte le sperme dans un récipient et montrer tout le sperme qu'elle fait gicler
Tu devrais la faire branler un maximum de queues dans une soirée pour qu'elle récolte le sperme dans un récipient et montrer tout le sperme qu'elle fait gicler
- matty.djoe
Non ce n'était pas un membre du forum. Juste une connaissance.JPS7580 a écrit :Mais je ne demande que ça!!!matty.djoe a écrit :Mais oui ou tu étais ces derniers mois ????JPS7580 a écrit :Je découvre ce post avec délice.... mais comment ai je pu rater ça???![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais mon possible pour mettre en avant ma ptite cochonne dans ses œuvres et on regarde pas !!!!![]()
Merci pour elle.![]()
![]()
En tout cas j'ai pris mon temps (et autre chose) pour bien la regarder et profiter de ce partage d'images et d'histoire (de l'art!).
Vous rencontrez des personnes du forum? Son amant est un "membre" (j'espère actif!) du forum?![]()
Sait elle qu'elle est exhibée ainsi? ça l'excite? Et quel est le truc le plus hard que vous ayez fait niveau partie de jambes en l'air?![]()
Par contre ne t'arrête pas en si bon chemin et poursuis ce post...![]()
![]()
![]()
Elle sait pas pour ici. Mais se doute.
Le truc le plus hard euh je sais pas. On a bien fait les cochons à gauche à droite lol
- matty.djoe
Euh arrête tes bitises tu vas me mettre des idées dans la tête lolcupixav a écrit :Elle me fait bander à mort ! Tu devrais lui proposer de soulager tous les lyonnais de ce site selon ses envies : branle, pipe , baise pour qu'elle les fasses gicler devant toi.
J.ose pas imaginer bien la scène..... Ça va me foutre la gaule

- toreroespagne
- Département : Puy-de-Dôme
-
Et la Misse qu'en pense-t-elle ?matty.djoe a écrit :Euh arrête tes bitises tu vas me mettre des idées dans la tête lolcupixav a écrit :Elle me fait bander à mort ! Tu devrais lui proposer de soulager tous les lyonnais de ce site selon ses envies : branle, pipe , baise pour qu'elle les fasses gicler devant toi.
J.ose pas imaginer bien la scène..... Ça va me foutre la gaule
Si tu veux des scénarios à lui faire faire je suis ton homme !
Mail moi si ca te dis
j'adore le fait de l'imaginer te faire une fellation dans les toilettes, encore habillée..matty.djoe a écrit :Aux toilettes
- maxlepilote93
- Département : Seine-Saint-Denis
-
- Département : Yvelines
belel vue et belle chatte a prendrematty.djoe a écrit :ben il l'a pas fait du coup je m'en suis chargé...Tonio21 a écrit :Aurait-elle eu droit à une petite levrette de la part de son amant ....
trop belle cette fillematty.djoe a écrit :déçue parce qu'ou sont les queues pour remplir sa chatte???
superbe cette femme super videomatty.djoe a écrit :voila puis que y'a du monde qui insiste...moteur ....action...
la vidéo
- matty.djoe
Excellente idée je vais y réfléchircupixav a écrit :Elle me fait bander à mort ! Tu devrais lui proposer de soulager tous les lyonnais de ce site selon ses envies : branle, pipe , baise pour qu'elle les fasses gicler devant toi.

superbe a prendre en groupematty.djoe a écrit :ben il l'a pas fait du coup je m'en suis chargé..Tonio21 a écrit :Aurait-elle eu droit à une petite levrette de la part de son amant .-)
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
hum le genre de salope que j'aimematty.djoe a écrit :voila la vue.kriskano a écrit :ben il l'a pas fait du coup je m'en suis chargé...matty.djoe a écrit :Aurait-elle eu droit à une petite levrette de la part de son amant ...
Toute heureuse de de faire prendre dans cette position.
Merci pour vos coms
qui a l'air d'aimer se prendre du foutre sur la gueule en plus