La même avec sa jolie tête de suceuseCandaudu01 a écrit : La petite salope ce matin pour aller bosser

La même avec sa jolie tête de suceuseCandaudu01 a écrit : La petite salope ce matin pour aller bosser
Soit elle est pas aller bosser soit elle ce fait trombine cet aprem soit elle a vraiment une reunionxallox a écrit : Oh la salope
Elle n'est pas allée bosser![]()
Ca m'exxitzrai trop d'avoir une chienne comme.elle en tant que collègue !
Parfaite tête de petite salope, tout mimi et tt gentilé et qui s enfille des grosses queues en offCandaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
très belle petite putain.Candaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
C'est exactement camonsieurmonsieur a écrit :Parfaite tête de petite salope, tout mimi et tt gentilé et qui s enfille des grosses queues en offCandaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
C'est une possibilité aussi j'en saurais plus ce soirxallox a écrit : Ou elle se fait defoncer dans la salle de réunion![]()
Toujours aussi bonne ta pute !!
Merci mais elle préfère les jeunes ou notre tranche d'âgelolau63 a écrit :très belle petite putain.Candaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
Si tu veux un vieux vicieux à qui tout montrer de ta salope ... contacte moi
Discrétion assurée
c'est trop simple de lui laisser faire ce qu'elle aime ...Candaudu01 a écrit :Merci mais elle préfère les jeunes ou notre tranche d'âgelolau63 a écrit :très belle petite putain.Candaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
Si tu veux un vieux vicieux à qui tout montrer de ta salope ... contacte moi
Discrétion assurée
Une bonne chienneCandaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
Non mais un tanga et un soutif blancxallox a écrit :Une bonne chienneCandaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope![]()
Tu as une photo de ses dessous du jour ?
Oui pour le dire qu'elle aura du retard ce soir car elle est en reunion mais j'en sais pas plusdidso77 a écrit : tu as du nouveau ?
sais tu si tu as été cocufié ?
Ha ben oui, habillée comme ça pour aller bosser, elle va se faire ramoner les orifices et en tout cas, elle en a l'intention. Une vrai bonne salope. J'adoreCandaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
La forme de sa robe est une véritable invitation ..BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
Extraordinairement sexy ta jolie salope.Candaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
C'est sur elle ne m'a pas caché cette intention ce latin mais pour le moment rien de confirmépaul31000 a écrit :Ha ben oui, habillée comme ça pour aller bosser, elle va se faire ramoner les orifices et en tout cas, elle en a l'intention. Une vrai bonne salope. J'adoreCandaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
Toujours aussi bonneBIGOR7 a écrit :ouipaul31000 a écrit :La forme de sa robe est une véritable invitation ..BIGOR7 a écrit :![]()
la plus sexy de toute !!Voielactee753 a écrit : Sa tenue de jeudi dernier pour aller au bureau !
Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Je valide elle a vraiment une tête à bouffer de la biteCandaudu01 a écrit : Sa petite tête de salope
Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveaupaul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Humm, délicieux. Elle ne t'a pas ramené de photo ta salope ?Candaudu01 a écrit :Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveaupaul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveau[/quote]Htrankil a écrit : Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?
Elle n'avale pas et ne fait pas de buccales juste facial ou le reste du corpsxallox a écrit : La petite salope ! Le client a du bien profiter![]()
Est ce qu'elle a avale ou bien elle recrache ?
Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveau[/quote]paul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Humm, délicieux. Elle ne t'a pas ramené de photo ta salope ?[/quote]Candaudu01 a écrit :Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveaupaul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveau[/quote]paul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Sublime jambe mais qui conduis toi ou un amant ?doisa a écrit :![]()
Candaudu01 a écrit :Sublime jambe mais qui conduis toi ou un amant ?doisa a écrit :
Très jolie vidéo avec une bien belle tenue mini jupe et talonsdoisa a écrit :![]()
Elle tortille parfaitement son petit cul en allant rejoindre son amant.happyhusband a écrit : En route pour rejoindre un de ses amants qui l'attend dans sa voiture
Sublime !!Candaudu01 a écrit : La petite salope ce matin pour aller bosser
Nikopull a écrit : Des envies particulières ?
Très particulières... l'attacher, la baiser fort et la voir jouirNikopull a écrit : Des envies particulières ?
peel a écrit : Sexy ou pas? Ça vous inspire?
Nikopull a écrit : Des envies particulières ?
Vraiment bandante, tu la fais prendre par d'autres hommes ?Nikopull a écrit : Des envies particulières ?
Je ne suis pas invité! Elle est insatiable quand elle est avec lui. . .lovecraft a écrit : Elle va rejoindre son étalon pour un WE de baise!
Accompagne là
ca c'est une tenue de bourgeoise, à remplir sans concessions.olival26 a écrit : Pour aller faire les magasins... bas, talons et porte jarretelles !
Superbe, j'aurais fait probablement le même tour que vousolival26 a écrit : Petit tour en ville
olival26 a écrit : Petit tour en ville
Superbe , elle est trés sexyolival26 a écrit : Petit tour en ville
IL faut bien avouer que madame a attiré de nombreux regards. Elle était toute excitéeSK8 a écrit : Magnifique...elle doit en détourner des regards..
Charmante et attirante dans cette petite tenue moulanteolival26 a écrit : Petit tour en ville
On remarque que ses tétons sont bien dressés et c'est surement pas à cause du climat !!olival26 a écrit :IL faut bien avouer que madame a attiré de nombreux regards. Elle était toute excitéeSK8 a écrit : Magnifique...elle doit en détourner des regards..
Sympa ce décolleté qui laisse découvrir une jolie pairerougerouge a écrit :
C'est très prometteur !rougerouge a écrit : J'adore quand elle met ce type de décolletés
Excitante !rougerouge a écrit :
Ça déborde faut faire sauter le soutifrougerouge a écrit :
Mmm quelle pairerougerouge a écrit :
Avec plaisir tellement bandante ta nanarougerouge a écrit : une autre fois peut être, je dois filer, merci pour vos coms
dommage on aurait aimer voir la petite chatte qu on allait bientôt enfilerrougerouge a écrit : une autre fois peut être, je dois filer, merci pour vos coms
Etant du var, j'aimerais bien pouvoir mater BrigitteBrigittesalope a écrit :
elle doit faire tourner les têteslaurence et moi a écrit : tenue au taf
sublimelaurence et moi a écrit : elle m'avait envoyé une photo de ce que l'on pouvait voir assise au bureau .
superbe une tenue très sexylaurence et moi a écrit : une autre tenue
elle fait très coquine en effet sur cette photo !lancenquarter a écrit : moi j'aime bien celle-ci
alors la reponse est oui !!!lancenquarter a écrit : faut-il vraiment le montrer?
Vraiment superbe dans cette tenue. Je glisserais bien une main sous cette robe, le long de ses cuisses ...lancenquarter a écrit : faut-il vraiment le montrer?
Mmm j adore ta femme est très bandante … elle me fait bien durcirlancenquarter a écrit : Hum Hum
Oh vous croyez?froufrou49 a écrit :alors la reponse est oui !!!lancenquarter a écrit : faut-il vraiment le montrer?
La petite devergondéelancenquarter a écrit :Oh vous croyez?froufrou49 a écrit :alors la reponse est oui !!!lancenquarter a écrit : faut-il vraiment le montrer?