Je vais vous raconter, le jour ou nous avions décidé pendant nos vacance d ‘été a la rochelle de faire une sortie en mer sur un voilier.
Nous avons rencontrer par hasard, se capitaine de voilier alors que nous prenions un pot au bar du bateau France1 du musé maritime.
Nous étions assis a coté de lui, et ses yeux matais le cul et les cuisses de ma femme, qui était habiller
légère avec une petite jupe plissé courte, qui laissait juste apercevoir selon sa position un petit bout de petite culote blanche.
Bref, je ne sais plus trop comment la conversation c’est engager, mais il nous parla de sa passion de la voile et des sorties qu’il faisait.
En fait il était skipper et proposait des sorties en mer avec son voilier pour la journée ou plus.
Ma femmes était emballé et on se mis d’accord pour une sortie.
Un matin nous embarquons donc sur le voilier et nous voilà partie pour la journée. Nous étions très excité de pouvoir faire l’amour en mer, et nous passâmes un moment dans la cabine a bien se tripoté. Le capitaine qui était a la barre, et qui avait la barre vue comme il regardais ma femme a bien compris se que nous faisions, mais n’ais pas venu. Sans doute n’osais t il pas.
Je me voyais pas lui dire <eh ! viens baiser ma femme elle ne demande que sa !>.
Mais voyons la suite.
Apres le déjeuné au mouillage devant l’ile d’Aix, le capitaine mis des bouées derrière le bateau et sortit des petite planche pour pouvoir aller nous amuser dans l’eau.
Plongeon du bateau , rigolade, le capitaine lui aussi a l’eau. Ont a bien rigoler.
Je suis remonter sur le bateau boire une petite bière bien fraiche, et ma femme est rester avec le capitaine.
Ils étaient accroché a la même planche, et avait l’air d’apprécier.
Ma femme me dis plus tard qu’elle sentait son sexe qui venais buter contre ses fesses et qu’il avait retirer son maillot a ce moment. Son sexe paraissait bien épais se qui l’excita d’avantage
Comme elle se laisse faire, et que volontairement elle cambrais son dos elle sentit le sexe du capitaine contre ses fesses qui glissais de plus en plus vers ses lèvres mouillé .
Elle était tellement excité que des que le gland commença a la pénétrer elle se mis a jouir.
Lui non plus ne mettra pas longtemps a déchargé.
Je vis donc ma femme remonté a bord ,et en en la voyant je me suis dis : quelle salope je suis sur quelle viens de se faire baisé devant moi comme ca, en n’ayant l’air de rien car du bateau je ne pouvais pas deviné qu’il lui mettait sa queue et qu’il allait décharger dedans vue que depuis le matin a force de voir la petite culote de ma femme sous sa jupe son excitation était a son comble.
Tout ca m’excitait moi aussi, et quand ma femme descendit dans la cabine, pour se changer, je ne pouvais plus tenir. Je glissais un doigt et je découvrit que sa glissait tout seul,ce Salo a remplis ma femme de sperme et cette salope c’est laisser faire!!. Ma langue alors nettoya cette chatte, et cette sensation d’avoir été cocu m’excitait terriblement que je la pénétrai tout de suite et a mon tour je la remplissais de sperme j’adore cette sensation qui se produit a la pénétration quand déjà elle a été baisé.
Cette journée fut merveilleuse, et nous espérerons retourné faire une sortie cette été avec ce bon capitaine.
