Nous sommes un couple en vacances sur Challans dès le lundi 16/09 et aimerions recevoir des couples et hommes pour amusements sans timidités et avec touts le respect d'une soirée sexe sympas.
Nous attendons vos propositions.
Bises.
recherche amusements
Re: recherche amusements
dommage que je ne sois pas du coinmagalix a écrit : Nous sommes un couple en vacances sur Challans dès le lundi 16/09 et aimerions recevoir des couples et hommes pour amusements sans timidités et avec touts le respect d'une soirée sexe sympas.
Bises.
j'aurai postulé
- Monshoot
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
Bonsoir je suis a 1h de chez vous si ça peut vous intéressermagalix a écrit : Nous sommes un couple en vacances sur Challans dès le lundi 16/09 et aimerions recevoir des couples et hommes pour amusements sans timidités et avec touts le respect d'une soirée sexe sympas.
Bises.

- Butterfly44
- Département : Loire-Atlantique
En vacances également jusqu'à dimanche et dans votre secteur, n'hésitez pas à me contacter.magalix a écrit : Nous sommes un couple en vacances sur Challans dès le lundi 16/09 et aimerions recevoir des couples et hommes pour amusements sans timidités et avec touts le respect d'une soirée sexe sympas.
Bises.
- zzttop
- Département : Maine-et-Loire
Au retour Chalan - Paris, vous passez par Angers, je peu vous recevoir pour vous amuser