Bonjour à toutes et à tous. Comme son nom l’indique, le massage tantrique est un des rituels enseignés dans les tantras, des livres sacrés ésotériques ayant abouti à une des formes de l’hindouisme.
A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, le massage tantrique consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras (points d’énergie). Le massage tantrique se pratique totalement nu (sans serviette ou string sur les parties intimes) et avec une huile chaude.
Tout au long du massage tantrique, la respiration est essentielle : profonde, effectuée par le diaphragme, elle a pour objectif de détendre le massé, de débloquer ses émotions pour lui permettre d’accéder aux sensations bénéfiques du toucher.
Particulièrement sensuel, le massage tantrique a pour premier objectif la conscience du corps, hors du contrôle du mental, loin des gestes et comportements automatiques du quotidien.
L’abandon de soi ouvre les portes du plaisir... Alors, prête à atteindre le septième ciel ?
Offre massage Tantrique (Spécial Candauliste.com)
-
- Situation : Homme
- Département : Vosges
Re: Offre massage Tantrique (Spécial Candauliste.com)
Salut à toi, je recherche justement un masseur pour madame. 30ans, 1m60 57kilos 90c cheveux chatain yeux brun. Si tenté envoi photo et contact direct en MP.
- Bypoll
- Département : Meurthe-et-Moselle
Bonjour. Mp envoieVosges88 a écrit : Salut à toi, je recherche justement un masseur pour madame. 30ans, 1m60 57kilos 90c cheveux chatain yeux brun. Si tenté envoi photo et contact direct en MP.
-
- Département : Moselle
- Bypoll
Bonjour. Oui bien sur avec plaisircouple54800 a écrit : salut
c'est toujours d'actualité ton annonce?

- Bypoll
Ré bonjour, j’attend votre réponse avec plaisirVosges88 a écrit : Salut à toi, je recherche justement un masseur pour madame. 30ans, 1m60 57kilos 90c cheveux chatain yeux brun. Si tenté envoi photo et contact direct en MP.

- Bypoll
Ré bonjour, j’attend votre retour pour votre offre massage tantrique pour votre femme. À très bientôtcouple54800 a écrit : salut
c'est toujours d'actualité ton annonce?