Donc, nous cherchons 1 (ou 2) coquin(s) 25/50 ans, soigné, hygiène irréprochable, de préférence habitué des plans coquins, pour sodomie, fellation, DP, fist, plus si affinités

De préférence en soirée.
N'hésitez pas, cette petite pute ne mord pas

aaarrghh.. si tu as une autre session, fais moi signe..Grougal a écrit :Trop tard tu as raté ça :bilou95 a écrit : moi aussi
hello, vous cherchez toujours?Grougal a écrit : C'était super hier... du coup on remet ça !
Donc, nous cherchons 1 (ou 2) coquin(s) 25/50 ans, soigné, hygiène irréprochable, de préférence habitué des plans coquins, pour sodomie, fellation, DP, fist, plus si affinités![]()
De préférence en soirée.
Non, mais de nouvelles choses sont prévues sous peuenculatorux a écrit :hello, vous cherchez toujours?Grougal a écrit : C'était super hier... du coup on remet ça !
Donc, nous cherchons 1 (ou 2) coquin(s) 25/50 ans, soigné, hygiène irréprochable, de préférence habitué des plans coquins, pour sodomie, fellation, DP, fist, plus si affinités![]()
De préférence en soirée.
ok tiens moi au courrant si je correspondsGrougal a écrit :Non, mais de nouvelles choses sont prévues sous peuenculatorux a écrit :hello, vous cherchez toujours?Grougal a écrit : C'était super hier... du coup on remet ça !
De préférence en soirée.
Pas d'inquiétudes, n'ayant plus le statu VIP c'est un peu compliqué pour lire/répondre aux messages.bilou95 a écrit : salut Grougal.
désolé d'insister mais je n'ai tjs pas reçu un moyen de te contacter...
n'hésite pas à m'envoyer un nouvel email ou un MP pour te joindre.
Un peu tard ^^Poney111 a écrit : Également très intéressé...