Vraiment une très belle salope !XcuckoldCouple a écrit :Qu'est ce qui vous fait penser ça ?rosso666 a écrit : de plus en plus!
J'adorerais la prendre et la remplir de mon sperme devant lui.
Vraiment une très belle salope !XcuckoldCouple a écrit :Qu'est ce qui vous fait penser ça ?rosso666 a écrit : de plus en plus!
Très charmante !XcuckoldCouple a écrit : Vous avez l'air sûrs de vous, pourtant... Non ?
Ta femme est ultra bandante ! J’adorerais en prendre soinXcuckoldCouple a écrit : Vous avez l'air sûrs de vous, pourtant... Non ?
Une gentille mère de famille pourtant son petit sourire laisse à penser qu'elle peut se lâcher a tout moment... En plus elle sait mettre en valeur ses seins de quoi allumer tous les mecs qui la croise!XcuckoldCouple a écrit : Vous avez l'air sûrs de vous, pourtant... Non ?
Un visage qui rechigne à baiser une seule queue mais s'il y en à plusieurs, elle doit être sans limiteXcuckoldCouple a écrit : Vous avez l'air sûrs de vous, pourtant... Non ?
ça fait plaisir de revoir cette belle salopeXcuckoldCouple a écrit : Vous avez l'air sûrs de vous, pourtant... Non ?
C’est parce que tu la connais pas assez. N’importe quel homme qui connaît les femmes voit qu’elle a une tête à aimer la bite.XcuckoldCouple a écrit : Vous avez l'air sûrs de vous, pourtant... Non ?
Elle doit pas seulement faire plaisir à toi dans ces moments làcouplenantes a écrit : ma femme est trés respectable dans la vie de tout les jours , et de temps en temps pour me faire plaisir devient trés salope.
en voici la preuve ,grandsexe a écrit :Elle doit pas seulement faire plaisir à toi dans ces moments làcouplenantes a écrit : ma femme est trés respectable dans la vie de tout les jours , et de temps en temps pour me faire plaisir devient trés salope.
la_pine a écrit : Un visage qui rechigne à baiser une seule queue mais s'il y en à plusieurs, elle doit être sans limite
Ah vous croyez? Pourtant elle est serviable, ici en train de préparer les cafés pour nos trois invités du soir...grandsexe a écrit : C’est parce que tu la connais pas assez. N’importe quel homme qui connaît les femmes voit qu’elle a une tête à aimer la bite.
Très sympa et l'on dirait poitrine magnifiqueXcuckoldCouple a écrit :la_pine a écrit : Un visage qui rechigne à baiser une seule queue mais s'il y en à plusieurs, elle doit être sans limiteAh vous croyez? Pourtant elle est serviable, ici en train de préparer les cafés pour nos trois invités du soir...grandsexe a écrit : C’est parce que tu la connais pas assez. N’importe quel homme qui connaît les femmes voit qu’elle a une tête à aimer la bite.
Serviable oui mais surtout en jolie petite tenue !XcuckoldCouple a écrit :la_pine a écrit : Un visage qui rechigne à baiser une seule queue mais s'il y en à plusieurs, elle doit être sans limiteAh vous croyez? Pourtant elle est serviable, ici en train de préparer les cafés pour nos trois invités du soir...grandsexe a écrit : C’est parce que tu la connais pas assez. N’importe quel homme qui connaît les femmes voit qu’elle a une tête à aimer la bite.
je voudrais des serveuse toujours das cette tenue pour me servirXcuckoldCouple a écrit :la_pine a écrit : Un visage qui rechigne à baiser une seule queue mais s'il y en à plusieurs, elle doit être sans limiteAh vous croyez? Pourtant elle est serviable, ici en train de préparer les cafés pour nos trois invités du soir...grandsexe a écrit : C’est parce que tu la connais pas assez. N’importe quel homme qui connaît les femmes voit qu’elle a une tête à aimer la bite.
Ah ben tu vois tu y arrives, tu dis toi même qu’elle esr serviable. Je suis sûr qu’elle est très gentille avec ses invités. J’ai une copine qui fait des fellations sous la table aux invités qui viennent prendre le café à la maison. Je la vois bien faire ça ta femme elle a l’air tellement gentil. Et si elle sert les cafés dans cette tenue elle doit se retrouver face à une forêt de bites levées quand elle arrive dans le salon avec son plateau.XcuckoldCouple a écrit :la_pine a écrit : Un visage qui rechigne à baiser une seule queue mais s'il y en à plusieurs, elle doit être sans limiteAh vous croyez? Pourtant elle est serviable, ici en train de préparer les cafés pour nos trois invités du soir...grandsexe a écrit : C’est parce que tu la connais pas assez. N’importe quel homme qui connaît les femmes voit qu’elle a une tête à aimer la bite.
Je l'imaginerai bien sous la table après avoir servi le café aux invités...XcuckoldCouple a écrit : Ah vous croyez? Pourtant elle est serviable, ici en train de préparer les cafés pour nos trois invités du soir...
Ah oui a ce point ? Bon c'est vrai qu'un des invités lui a sauté dessus, mais elle a été prise par surprise je pense.. vous pensez qu'elle s'est laissée faire ?:roll:grandsexe a écrit : Ah ben tu vois tu y arrives, tu dis toi même qu’elle esr serviable. Je suis sûr qu’elle est très gentille avec ses invités. J’ai une copine qui fait des fellations sous la table aux invités qui viennent prendre le café à la maison. Je la vois bien faire ça ta femme elle a l’air tellement gentil. Et si elle sert les cafés dans cette tenue elle doit se retrouver face à une forêt de bites levées quand elle arrive dans le salon avec son plateau.
ah y en a un qui l'a sauté du coup ? par surprise lol pour toi peut-être pas pour elle c'est sur...XcuckoldCouple a écrit :Ah oui a ce point ? Bon c'est vrai qu'un des invités lui a sauté dessus, mais elle a été prise par surprise je pense.. vous pensez qu'elle s'est laissée faire ?:roll:grandsexe a écrit : Ah ben tu vois tu y arrives, tu dis toi même qu’elle esr serviable. Je suis sûr qu’elle est très gentille avec ses invités. J’ai une copine qui fait des fellations sous la table aux invités qui viennent prendre le café à la maison. Je la vois bien faire ça ta femme elle a l’air tellement gentil. Et si elle sert les cafés dans cette tenue elle doit se retrouver face à une forêt de bites levées quand elle arrive dans le salon avec son plateau.
Ils auraient surement preferer une pipeXcuckoldCouple a écrit :
Ah vous croyez? Pourtant elle est serviable, ici en train de préparer les cafés pour nos trois invités du soir...
A mon avis dans cette tenue les invités n'en avaient rien a foutre des kf... Ils attendaient son bon cul plutôt je pense...XcuckoldCouple a écrit :la_pine a écrit : Un visage qui rechigne à baiser une seule queue mais s'il y en à plusieurs, elle doit être sans limiteAh vous croyez? Pourtant elle est serviable, ici en train de préparer les cafés pour nos trois invités du soir...grandsexe a écrit : C’est parce que tu la connais pas assez. N’importe quel homme qui connaît les femmes voit qu’elle a une tête à aimer la bite.
Ah non là on voit bien que le mec la force. Il abuse carrément d’elle.XcuckoldCouple a écrit :Ah oui a ce point ? Bon c'est vrai qu'un des invités lui a sauté dessus, mais elle a été prise par surprise je pense.. vous pensez qu'elle s'est laissée faire ?:roll:grandsexe a écrit : Ah ben tu vois tu y arrives, tu dis toi même qu’elle esr serviable. Je suis sûr qu’elle est très gentille avec ses invités. J’ai une copine qui fait des fellations sous la table aux invités qui viennent prendre le café à la maison. Je la vois bien faire ça ta femme elle a l’air tellement gentil. Et si elle sert les cafés dans cette tenue elle doit se retrouver face à une forêt de bites levées quand elle arrive dans le salon avec son plateau.
Je ne sais pas, vous me mettez le doute du coupmari cocu a écrit : ah y en a un qui l'a sauté du coup ? par surprise lol pour toi peut-être pas pour elle c'est sur...
ou si mais ca surprise a été que les 3 ce la tapent pas...! ... visiblement elle attendait que ca ! et avait prévu le tenue pour tous les chauffer... et plus sans affinités... lol
ta femme est une belle Salope et c'est sur que t'es Cocu et sûrement plus que tu le crois ou l'espère...
Vous croyez ?rosso666 a écrit : A mon avis dans cette tenue les invités n'en avaient rien a foutre des kf... Ils attendaient son bon cul plutôt je pense...
Oui je crois aussi. J'ai pourtant eu un doute quand il lui a dit d'enlever sa nuisette et qu'elle n'a pas dit non...grandsexe a écrit : Ah non là on voit bien que le mec la force. Il abuse carrément d’elle.
me tarde de jouer avecXcuckoldCouple a écrit :
Oui je crois aussi. J'ai pourtant eu un doute quand il lui a dit d'enlever sa nuisette et qu'elle n'a pas dit non...
Personnellement... je n'aurais aucun doute !XcuckoldCouple a écrit : Oui je crois aussi. J'ai pourtant eu un doute quand il lui a dit d'enlever sa nuisette et qu'elle n'a pas dit non...
Vous avez l'air unanimes a son sujetJoueur49 a écrit : Personnellement... je n'aurais aucun doute !
Et si elle ose servir le café à des invités masculins dans cette tenue de Salope...
ce n'est pas pour qu'ils se contentent de déguster leur café..
mais bien pour leur faire dresser la queue et leur donner
une irrésistible envie de la baiser allègrement comme elle le mérite...
surtout avec des formes aussi sensuelles...
ce doit être un vrai régal de la baiser !!!
Ils ne se sont pas éclipsés, ils sont restés à les regarder et ont beaucoup ri. Ils m'ont fait rester et m'ont forcé à les regarder aussimari cocu a écrit : oui effectivement ! alors moi je pense pas qu'elle a été forcé ? ou ca aurrai ete les 3
mais consentante et meme organisé entre elle et le mec... les potes eux non pas voulu intervenir et ce son éclipsé...
toi tu as vue ce qu'il voulait que tu vois et humilié en publique...
ok donc ils ont regarder leurs potes ce taper ta femme... surprise a ton avis ? (pas au mien lol)XcuckoldCouple a écrit :Ils ne se sont pas éclipsés, ils sont restés à les regarder et ont beaucoup ri. Ils m'ont fait rester et m'ont forcé à les regarder aussimari cocu a écrit : oui effectivement ! alors moi je pense pas qu'elle a été forcé ? ou ca aurrai ete les 3
mais consentante et meme organisé entre elle et le mec... les potes eux non pas voulu intervenir et ce son éclipsé...
toi tu as vue ce qu'il voulait que tu vois et humilié en publique...
Je ne sais pas trop. Peut-être avez-vous raison. Elle était tellement à l'aise bizarrement la situation n'a pas eu l'air de la déranger, au contraire...mari cocu a écrit : ok donc ils ont regarder leurs potes ce taper ta femme... surprise a ton avis ? (pas au mien lol)
vue la tenue de ta femme pour recevoir 3 copains, amis ? c'est sur qu'elle avait une envie qu'elle ta peut-être pas avoué ?
mais si 1 seil lui a sauté dessus et ce l'es tapé devant ces potes qui ton obligé a regarder ? y avait des données déjà prévu peut etre dans ton dos et ta femme ignorait peut etre une partie ? mais pas qu'elle allait se faire baiser devant Toi en bon cocu...
j'ai relu tes récits et sois ta pasit certaine info ? soit c'est ta femme qui a elle meme invité les mecs ou ta fait croire que c'était ton idée de les inviter... lol
j'adore ! ca manque de photos mais génial
Ouikev47 a écrit : Tu as des photos où elle le branle avec ses pieds ?
XcuckoldCouple a écrit :Je ne sais pas trop. Peut-être avez-vous raison. Elle était tellement à l'aise bizarrement la situation n'a pas eu l'air de la déranger, au contraire...mari cocu a écrit : ok donc ils ont regarder leurs potes ce taper ta femme... surprise a ton avis ? (pas au mien lol)
vue la tenue de ta femme pour recevoir 3 copains, amis ? c'est sur qu'elle avait une envie qu'elle ta peut-être pas avoué ?
mais si 1 seil lui a sauté dessus et ce l'es tapé devant ces potes qui ton obligé a regarder ? y avait des données déjà prévu peut etre dans ton dos et ta femme ignorait peut etre une partie ? mais pas qu'elle allait se faire baiser devant Toi en bon cocu...
j'ai relu tes récits et sois ta pasit certaine info ? soit c'est ta femme qui a elle meme invité les mecs ou ta fait croire que c'était ton idée de les inviter... lol
j'adore ! ca manque de photos mais génial
Ouikev47 a écrit : Tu as des photos où elle le branle avec ses pieds ?
Oui je reconnais ce n'était pas facile de l'apprendre. Et de la voir prendre plaisir à se comporter comme ça devant du monde, et aimer se faire parler comme ils l'ont fait, en jouer était inattendumari cocu a écrit : lol tu sais pas vraiment ! lol
si tu sais ! mais c'est dur d'admetre que ca femme est une Salope a nos dépends ! etre Cuckold c'est une chose ? l'être a ses dépends c'est exactement le meme sentiment que de découvrir les Adultères de sa femme et découvrir qu'on est Cocu ! la virer ? l'accepter ? et meme y prendre du plaisir ?...lui dire ou le garder pour soi ?...
eh Oui faut choisir mais tu sais exactement ce que ta femme fait...
Oui difficile ! mais tu a choisi ton pseudo et cest deja ppur toi un pas !XcuckoldCouple a écrit :Oui je reconnais ce n'était pas facile de l'apprendre. Et de la voir prendre plaisir à se comporter comme ça devant du monde, et aimer se faire parler comme ils l'ont fait, en jouer était inattendumari cocu a écrit : lol tu sais pas vraiment ! lol
si tu sais ! mais c'est dur d'admetre que ca femme est une Salope a nos dépends ! etre Cuckold c'est une chose ? l'être a ses dépends c'est exactement le meme sentiment que de découvrir les Adultères de sa femme et découvrir qu'on est Cocu ! la virer ? l'accepter ? et meme y prendre du plaisir ?...lui dire ou le garder pour soi ?...
eh Oui faut choisir mais tu sais exactement ce que ta femme fait...
La voir si heureuse de se montrer sous ce visage devant eux et tellement aimer ça je ne peux pas l'en empêchermari cocu a écrit : Oui difficile ! mais tu a choisi ton pseudo et cest deja ppur toi un pas !
soit tu la laisse cumuler le Adultères ? que tu verras pour certains... et tu assime ces moments de Cuckoding... a son initiative ?
ou soit tu tape sur la table pour reprendre ton Couple en main ! et que la décision vous les prenniez ensemble et devenir un Couple Candaulistes ou tu sera le Cuckold, elle infidele ! mais plus ta Castatrice...
a toi de voir ta deja ta petite idée ?
XcuckoldCouple a écrit :La voir si heureuse de se montrer sous ce visage devant eux et tellement aimer ça je ne peux pas l'en empêchermari cocu a écrit : Oui difficile ! mais tu a choisi ton pseudo et cest deja ppur toi un pas !
soit tu la laisse cumuler le Adultères ? que tu verras pour certains... et tu assime ces moments de Cuckoding... a son initiative ?
ou soit tu tape sur la table pour reprendre ton Couple en main ! et que la décision vous les prenniez ensemble et devenir un Couple Candaulistes ou tu sera le Cuckold, elle infidele ! mais plus ta Castatrice...
a toi de voir ta deja ta petite idée ?
.grandsexe a écrit : Laisse la faire si elle aime ça. Y a pas 36 mecs qui lui permettront ça. Elle t'en aimera que plus.
XcuckoldCouple a écrit : Son plaisir est le plus important et de ce que j'ai vu, elle aime ça
Je l'ai laissée faire oui. Même si je n'avais pas vraiment le choix j'ai pris plaisir à la voir aussi heureuse de ce qu'il se passait. Y compris lorsqu'il lui a dit de venir le sucer et que tout le monde a pouffé de rire devant sa réaction immédiategrandsexe a écrit : Laisse la faire si elle aime ça. Y a pas 36 mecs qui lui permettront ça. Elle t'en aimera que plus.
Dis la prochaine fois que tu t exprimes en public tu le fais à jeun et pas en état d’ébrieté à onze heure du matin. Ca te permettra de respecter les gens déjà. Je suis pas là pour prendre ta frustration en pleine face.mari cocu a écrit :.grandsexe a écrit : Laisse la faire si elle aime ça. Y a pas 36 mecs qui lui permettront ça. Elle t'en aimera que plus.
lol
la il lui permet rien du tout !
juste éventuellement quand elle a envie quil regarde a quelle point elle le rescte plus...
ta reponce est celle d'un cocufieurs pas celle dun Cuckold...
evantuellement d'un soumis absolu qui loipe 80% des infidèle de ca Femme..
croot moi les 36v mecs c'est pas ceux qui laisse faire mais ceux qui partage ce plaisir detre coci et vpir, connaître, avoir des recis...
ok les cocufieurs si fiere et imbu de leur personne...
n' image meme pas comment leurs femmes Cocu certe ! leurs retourne la balle en les fesant Cocu et re Cocu et ca dans des jeux quils n'imagines meme pas ! l'avantage des Cuckold cest que certaines de ses femmes ce confies et les mâles Alfa quils ce croient être ... est plutot ramener au bon a rien...
a toi de voir ? les conseille idio ca lui servira a rien
effectivement je viens de vérifier ton profil
tes tout a fait le specimen de L' alfa basique qui est finalement rejeté par la majorité des Femmes
cest pas tous davoir une Teub et de Quenn a droite a gauche ! faut faire travailler ces meninges...
XcuckoldCouple a écrit :Je l'ai laissée faire oui. Même si je n'avais pas vraiment le choix j'ai pris plaisir à la voir aussi heureuse de ce qu'il se passait. Y compris lorsqu'il lui a dit de venir le sucer et que tout le monde a pouffé de rire devant sa réaction immédiategrandsexe a écrit : Laisse la faire si elle aime ça. Y a pas 36 mecs qui lui permettront ça. Elle t'en aimera que plus.
+1grandsexe a écrit :Dis la prochaine fois que tu t exprimes en public tu le fais à jeun et pas en état d’ébrieté à onze heure du matin. Ca te permettra de respecter les gens déjà. Je suis pas là pour prendre ta frustration en pleine face.mari cocu a écrit :.grandsexe a écrit : Laisse la faire si elle aime ça. Y a pas 36 mecs qui lui permettront ça. Elle t'en aimera que plus.
lol
la il lui permet rien du tout !
juste éventuellement quand elle a envie quil regarde a quelle point elle le rescte plus...
ta reponce est celle d'un cocufieurs pas celle dun Cuckold...
evantuellement d'un soumis absolu qui loipe 80% des infidèle de ca Femme..
croot moi les 36v mecs c'est pas ceux qui laisse faire mais ceux qui partage ce plaisir detre coci et vpir, connaître, avoir des recis...
ok les cocufieurs si fiere et imbu de leur personne...
n' image meme pas comment leurs femmes Cocu certe ! leurs retourne la balle en les fesant Cocu et re Cocu et ca dans des jeux quils n'imagines meme pas ! l'avantage des Cuckold cest que certaines de ses femmes ce confies et les mâles Alfa quils ce croient être ... est plutot ramener au bon a rien...
a toi de voir ? les conseille idio ca lui servira a rien
effectivement je viens de vérifier ton profil
tes tout a fait le specimen de L' alfa basique qui est finalement rejeté par la majorité des Femmes
cest pas tous davoir une Teub et de Quenn a droite a gauche ! faut faire travailler ces meninges...
Superbe profilDemetrius a écrit : Actuellement, elle a deux étalons qui se la partage. Elle est allé jusqu'à 5!
Une femme d’un autre que tu post sans son accord encoreDemetrius a écrit : Actuellement, elle a deux étalons qui se la partage. Elle est allé jusqu'à 5!
Demetrius a écrit : Actuellement, elle a deux étalons qui se la partage. Elle est allé jusqu'à 5!
une bonne salope bcbg bonasse à remplir.Libertoweb a écrit : Pour ceux qui veulent foutrer de la bourgeoise
vu le matos curieux elle devarit etre inonder de foutre non? en tout cas je l'arroserais copieusement rire.Libertoweb a écrit : Pas de trace de sperme dans la culotte, bizarre
un beau contraste entre le coté sage et la bonne chienne à chibres sublime.Libertoweb a écrit : Elle va prendre du jus ce soir
une belle brune qui suscite le désir.Lionelgay a écrit : Julie, mère de trois enfants et devenue à la rentrée, institutrice respectée !!
Magnifique...la mienne est également enseignante!Lionelgay a écrit : Julie, mère de trois enfants et devenue à la rentrée, institutrice respectée !!
Elle suce plus qu’elle cite!!sopa a écrit :une belle brune qui suscite le désir.Lionelgay a écrit : Julie, mère de trois enfants et devenue à la rentrée, institutrice respectée !!
Une petite idée du contraste !!coquincalinh a écrit : Tellement sympa ce contraste maman sage et salope en privé !
Oh oui un régal !Lionelgay a écrit :Une petite idée du contraste !!coquincalinh a écrit : Tellement sympa ce contraste maman sage et salope en privé !
Une merveilleuse chienne. Elle me fait grave bander cette salopeLionelgay a écrit :Une petite idée du contraste !!coquincalinh a écrit : Tellement sympa ce contraste maman sage et salope en privé !
Avouez que ce serait dommage de flouter sa petite gueule de salope!!Tomes179 a écrit :Une merveilleuse chienne. Elle me fait grave bander cette salopeLionelgay a écrit :Une petite idée du contraste !!coquincalinh a écrit : Tellement sympa ce contraste maman sage et salope en privé !
C’est sur que si les papa visitent le site, ils seront certainement plus assidus aux réunions profs/instite!!Nikopull a écrit :Vivement les réunions de parents d'élèvesLionelgay a écrit : Julie, mère de trois enfants et devenue à la rentrée, institutrice respectée !!
Vous inquiétez pas, ça fait longtemps que les papas qui ont leurs gosses dans son école se sont passés le mot, maintenant même les mamans le matin discutent de l'institutrice salope qui fait jouir leurs maris !!Tomes179 a écrit :Combien de temps doit on la laisser ainsi à visage découvert ?!..Lionelgay a écrit :Une merveilleuse chienne. Elle me fait grave bander cette salopecoquincalinh a écrit :
Une petite idée du contraste !!
Alors, pas intéressé par la proposition une photo, une info?!Nikopull a écrit :Une bouche à faire disparaître des bitesLionelgay a écrit : En plein travaux manuels...
C'est en tout cas une belle femme,Demetrius a écrit : Actuellement, elle a deux étalons qui se la partage. Elle est allé jusqu'à 5!
hum elle donne envie cette mature salopeDemetrius a écrit : Actuellement, elle a deux étalons qui se la partage. Elle est allé jusqu'à 5!
je pensais à un peu plus salope...Bennie a écrit :hom3741 a écrit :je l'ai bcp aussi en mode salope...Bennie a écrit : Mère de famille respectable...
oh oui comme toujours...couplenantes a écrit : Vous fait elle bander ?
jolies formescouplenantes a écrit : qu'en pensez vous ? commentaires bienvenus.
ca sent la cochonne...marcococu a écrit : Bonjour à tous, voici ma contribution
Quel sourire accueillant ! Et pas que ! Mercimarcococu a écrit : irréprochable au boulot toujours prête a aider ses collègues
Elle est magnifique, elle sait qu'elle est ici à visage découvert ?Demetrius a écrit : Actuellement, elle a deux étalons qui se la partage. Elle est allé jusqu'à 5!
Oh putin quelle bonne salope! Elle mériterait de se faire prendre à la chaînemarcococu a écrit : irréprochable en famille toujours elle sait se rendre utile et agréable
Elle s’y prend bien à astiquer la bite en gorge profondemarcococu a écrit : Parfaite pour les réunions parents prof, elle sait arranger les petits tracas