Club libertin ou internet

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Jerluss
Situation : Homme
Département : Rhône

Club libertin ou internet

Message par Jerluss »

Bonjour,
Après avoir bien parler et fait le point avec ma copine sur le fait d'avoir une relation avec un autre homme ( elle est partante pour faire un essai voir si cela nous plaît à elle comme à moi) et on se demandais si le mieux pour une première fois était un club libertin ou un mec sur internet ( avec dialogue et une rencontre avec moi avant histoire de se rencontrer). Avez vous des conseil et expériences qui pourrai nous aider ? Merci à vous
nico70
Département : Autre
Re: Club libertin ou internet

Message par nico70 »

Jerluss a écrit : Bonjour,
Après avoir bien parler et fait le point avec ma copine sur le fait d'avoir une relation avec un autre homme ( elle est partante pour faire un essai voir si cela nous plaît à elle comme à moi) et on se demandais si le mieux pour une première fois était un club libertin ou un mec sur internet ( avec dialogue et une rencontre avec moi avant histoire de se rencontrer). Avez vous des conseil et expériences qui pourrai nous aider ? Merci à vous
chaques personnes aura son avis et chacun de bons arguments
apres cela depends de vous car chaques personnes n auras pas les memes reactions
pour ma part je pense club plus approprie car tu y vas sans obligations
si elle n as rien envie de faire la bas ca ne generas personne alors que si tu donne rdv a un homme et qu elle bloque ca peut etre tres genants pour elle si elle bloque de devoir dire non
apres comme j ai dit avant on auras tous nos avis bien differents, mais le mieu est de vous choisir en fonction de vos caracteres et envies
Jerluss

Message par Jerluss »

nico70 a écrit :
Jerluss a écrit : Bonjour,
chaques personnes aura son avis et chacun de bons arguments
apres cela depends de vous car chaques personnes n auras pas les memes reactions
pour ma part je pense club plus approprie car tu y vas sans obligations
si elle n as rien envie de faire la bas ca ne generas personne alors que si tu donne rdv a un homme et qu elle bloque ca peut etre tres genants pour elle si elle bloque de devoir dire non
apres comme j ai dit avant on auras tous nos avis bien differents, mais le mieu est de vous choisir en fonction de vos caracteres et envies
Merci beaucoup pour votre réponse . Votre explication sur les club me parrait être la plus proche de ce que nous recherchons (surtout si mme bloque elle sera moins mal à l'aise). Connaîtriez vous des clubs a Lyon?
cocu87
Département : Creuse

Message par cocu87 »

Bonjour,
nico70 a écrit :pour ma part je pense club plus approprie car tu y vas sans obligations
Je partage cet avis, pour une raison différente : les mythos sont légions sur internet. Le risque de devoir dire non est bien moindre en comparaison du risque de ne rencontrer personne, car :
[*]le chat est mort
[*]le chien est mort
[*]la voiture ne démarre pas
[*]un arbre tombé bloque la sortie du garage
[*]pénuerie de carburant à la station, donc impossible de faire l'aller-retour avec le contenu du réservoir

Et j'en passe, des douzaines : l'inventivité n'a pas de limites en la matière :roll:
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
nico70

Message par nico70 »

cocu87 a écrit : Bonjour,
nico70 a écrit :pour ma part je pense club plus approprie car tu y vas sans obligations
Je partage cet avis, pour une raison différente : les mythos sont légions sur internet. Le risque de devoir dire non est bien moindre en comparaison du risque de ne rencontrer personne, car :
[*]le chat est mort
[*]le chien est mort
[*]la voiture ne démarre pas
[*]un arbre tombé bloque la sortie du garage
[*]pénuerie de carburant à la station, donc impossible de faire l'aller-retour avec le contenu du réservoir

Et j'en passe, des douzaines : l'inventivité n'a pas de limites en la matière :roll:
exact aussi, beaucoup parles derrieres un ordinateur mais sont bcp moins confiants quand il faut rencontrer
Jerluss

Message par Jerluss »

Merci pour vos réponses. Ceci est bon à savoir . Apres je suis novices niveau club libertin. En règle générale les mecs comprennent le non (si jamais Mme n'ai pas intéressé)? Il y a des lit dans certaines pièces? Désolé si mais question paraissent bête mais j'aimerai être bien renseigner avant de nous y aventurer.
nico70

Message par nico70 »

Jerluss a écrit : Merci pour vos réponses. Ceci est bon à savoir . Apres je suis novices niveau club libertin. En règle générale les mecs comprennent le non (si jamais Mme n'ai pas intéressé)? Il y a des lit dans certaines pièces? Désolé si mais question paraissent bête mais j'aimerai être bien renseigner avant de nous y aventurer.
normalament en club les hommes sont respectueux, beaucoup plus qu en sauna ou c est pas cher et du coup plus d hommes un peu idiots.
oui il y a des coins tranquils pour s isoler
Jerluss

Message par Jerluss »

nico70 a écrit :
Jerluss a écrit : Merci pour vos réponses. Ceci est bon à savoir . Apres je suis novices niveau club libertin. En règle générale les mecs comprennent le non (si jamais Mme n'ai pas intéressé)? Il y a des lit dans certaines pièces? Désolé si mais question paraissent bête mais j'aimerai être bien renseigner avant de nous y aventurer.
normalament en club les hommes sont respectueux, beaucoup plus qu en sauna ou c est pas cher et du coup plus d hommes un peu idiots.
oui il y a des coins tranquils pour s isoler
Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »