tecom59800 a écrit : J'aimerais qu'un homme aimant la seduction se plais a envoyer des messages a ma compagne afin de la draguer, depuis peu elle se laisse draguer par des collègues et met ainsi des tenues sexy pour leurs faire plaisir, elle n'est pas au courant de ma demande ce serais pour voir si elle se laisserai aller et peut etre plus sur long terme.
Mme est une blonde de 25 ans.
Je suis tres intéressé !!!
Comment puis je faire pour la contacter?
tecom59800 a écrit : J'aimerais qu'un homme aimant la seduction se plais a envoyer des messages a ma compagne afin de la draguer, depuis peu elle se laisse draguer par des collègues et met ainsi des tenues sexy pour leurs faire plaisir, elle n'est pas au courant de ma demande ce serais pour voir si elle se laisserai aller et peut etre plus sur long terme.
De Lille ce serais mieux
De Lille ce serais mieux
En tout cas elle est magnifique, un rêve pour tout homme qui se respecte
Ni l'un ni l'autre je ne vais pas donner le compte public de ma conjointe si tu n'as pas confiance desole pour toi,
Desole de l'attente je m'occupe de tepondre a vos pv le plus tapidement possible
Bonjour vous moi c’est Alex homme de 34 ans brun aux yeux marrons 1,80 pour 62kg avec sexe de 18 prêt à essayer de draguer madame avec votre consentement et voir jusqu’où pourrais t’elle aller je reste à votre disposition et écoute à très bientôt j’espère
De Lille ce serais mieux
ta femme est très sexy et ravissante , il serait agréable de la séduire
De Lille ce serais mieux
Bonjour je suis de lille et serais intéressé
Au plaisir
Hello y’a quelqu’un d’autre sur le coup pour l’instant donc j’attend de voir si ça conclu mais oui c’est toujours possible. On parle par MP si tu veux !
djay59 a écrit : Hello y’a quelqu’un d’autre sur le coup pour l’instant donc j’attend de voir si ça conclu mais oui c’est toujours possible. On parle par MP si tu veux !
Hello oui tout a fait ma copine à accepté les avances sexuelles d’un mec du forum du coup la y’a plus qu’à valider la rencontre, elle a hésité mais une fois que j’ai accepté l’approche (car elle m’en a parler directement) elle s’est chauffée et elle se lache complètement c’est très très excitant . Après faut dire que le mec en question est très motivé, patient il la drague sur plusieurs jours c’est une dinguerie !
djay59 a écrit : Hello oui tout a fait ma copine à accepté les avances sexuelles d’un mec du forum du coup la y’a plus qu’à valider la rencontre, elle a hésité mais une fois que j’ai accepté l’approche (car elle m’en a parler directement) elle s’est chauffée et elle se lache complètement c’est très très excitant . Après faut dire que le mec en question est très motivé, patient il la drague sur plusieurs jours c’est une dinguerie !
Oui bien sur ça fais des années que je lui en ai parler, et la c'est good elle viens de finir ya même pas une heure ^^. Elle m'a dit l'avoir fait 2 fois avec le type, elle a pris son pied :p
Bonjour je m'appel Nico j'ai 32ans et je souhaiterais savoir si votre annonce est toujours dispo car je suis intéressé par votre demande et pourquoi je ne vois pas la photo de madame ?
sebsa548 a écrit : Bonjour
Je suis de Lille et je serai ravi de draguer votre coquine pendant ses courses par exemple
A bientôt
Bonjour, tu peux m'expliquer comment tu comptes faire pour draguer lors des courses ? Il faudra te dire exactement l'heure où elle se trouve ? Et comment tu sauras la trouver dans le magasin ? Ça pourrait m'intéresser.
Elle sera cet après-midi à auchan leers entre 14h et 16h pas d'heure plus précise. Basket blanches jean noir tee shirt vert veste en jean. Je te conseil d'aborder doucement. Elle risque d'être surprise d'être abordée... elle est plutôt farouche oui.
Tout dépendra de celui qui la convoite. Je pense pas que tu arrivera à la baiser direct. Par contre elle voudra peut-être échanger des messages par la suite etc...