Couple Nice 06 a écrit : Bonjour,
Nous sommes nouveau sur le forum,
Couple sur Nice elle 37a lui 42a.
Je cherche pour ma femme des hommes pour des plans candau ou gang bang.
J’étudie toutes les proposition et nous aimons bien les scénarios.
Nous pouvons nous déplacer sur Nice et les alentours, jour ou nuit mais nous ne recevons pas.
Ma femme n’a quasiment aucun tabou,
Dans l’attente de vous lire.
Bienvenue à vous superbes formes de Mme qui donnent envie
Nous pouvons nous déplacer sur Nice et les alentours, jour ou nuit mais nous ne recevons pas.
Bienvenue à vous superbes formes de Mme qui donnent envie
Merci, si tu descends à Nice, fais-nous signe ta description est intéressante
Merci à toi, je n'hésiterai pas. De même si vous montez sur Paris
Pour ce qui est des scenarios, j'ai tout plein d'idées.
Mme aime les hommes comment ?
Magnifique femme qui suscite beaucoup de fantasme et scénarios.
je suis sur la région Niçoise, disponible, sans tabou et imaginatif.
J'aime les rencontres osées, restaurant, sauna, plage.
Mais jusqu'où madame est prête à aller ?
Bonjour , je suis jeune libertin 30 ans , recherche couple candauliste , exhib gang bang , dogging etc bien envie de lui offrir ma queue et la baiser , vaugrenier , parking ou sexshop ? A vous de voir Pseudo interdit
Coucou pas loin du gros la balade je vois je suis sympathique et sportif très intéressé par votre annonce tenez moi informé même si cela et négatif merci
Bonjour… SI vous trouvez la perle du coté de Cagnes, St Laurent, Vence ou Grasse : n'hésitez pas à nous donner de bon peudo : les vrais beaux cocufieur virils et bien montés ne sont hélas pas légion dans notre région…
Yann et Clara
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos]. Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
Bonjour
Je suis homme sur grasse - cannes Nice dispo. 39 ans recherche couple pour s'amuser et pour nouvelles expériences.
Exhib gang cuckold...
N'hésitez pas si vous souhaitez des infos
Bonjour vous 2.
Je m’appelle Adrien, 1m84, 78kg, je suis quelqu’un de très ouvert et respectueux qui adore assouvir les fantasmes de ses partenaires. Bon j’ai un peu dépassé l’âge car j’ai 33 ans mais ça ajoute juste un peu d’expérience à ma vie. N’hésite pas à me contacter si je correspond à votre recherche.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.