Est ce qu'elle a avale ou bien elle recrache ?
Humm, délicieux. Elle ne t'a pas ramené de photo ta salope ?Candaudu01 a écrit :Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveaupaul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveau[/quote]Htrankil a écrit : Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?
Elle n'avale pas et ne fait pas de buccales juste facial ou le reste du corpsxallox a écrit : La petite salope ! Le client a du bien profiter![]()
Est ce qu'elle a avale ou bien elle recrache ?
Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveau[/quote]paul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Humm, délicieux. Elle ne t'a pas ramené de photo ta salope ?[/quote]Candaudu01 a écrit :Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveaupaul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Et bien ils sont aller à l'hôtel et à peine arriver dans la chambre il l'a mise en string elle l'a sucer puis il l'a baiser et elle a pris sur le visage comme elle aime et elle est rentrée en me disant mon chéri tu est cocu de nouveau[/quote]paul31000 a écrit :Cette salope est allée se faire remplir comme une petite pute ? Des détails ?Candaudu01 a écrit : Pour ceux qui souhaitais des nouvelles concernant cecile cette petite salope était bien en reunion mais après cette réunion elle est aller à l'hôtel avec un client de sa boîte
Sublime jambe mais qui conduis toi ou un amant ?doisa a écrit :![]()
Candaudu01 a écrit :Sublime jambe mais qui conduis toi ou un amant ?doisa a écrit :
Très jolie vidéo avec une bien belle tenue mini jupe et talonsdoisa a écrit :![]()
Elle tortille parfaitement son petit cul en allant rejoindre son amant.happyhusband a écrit : En route pour rejoindre un de ses amants qui l'attend dans sa voiture
Sublime !!Candaudu01 a écrit : La petite salope ce matin pour aller bosser
Nikopull a écrit : Des envies particulières ?
Très particulières... l'attacher, la baiser fort et la voir jouirNikopull a écrit : Des envies particulières ?
peel a écrit : Sexy ou pas? Ça vous inspire?
Nikopull a écrit : Des envies particulières ?
Vraiment bandante, tu la fais prendre par d'autres hommes ?Nikopull a écrit : Des envies particulières ?
Je ne suis pas invité! Elle est insatiable quand elle est avec lui. . .lovecraft a écrit : Elle va rejoindre son étalon pour un WE de baise!
Accompagne là
ca c'est une tenue de bourgeoise, à remplir sans concessions.olival26 a écrit : Pour aller faire les magasins... bas, talons et porte jarretelles !
Superbe, j'aurais fait probablement le même tour que vousolival26 a écrit : Petit tour en ville
olival26 a écrit : Petit tour en ville
Superbe , elle est trés sexyolival26 a écrit : Petit tour en ville
IL faut bien avouer que madame a attiré de nombreux regards. Elle était toute excitéeSK8 a écrit : Magnifique...elle doit en détourner des regards..
Charmante et attirante dans cette petite tenue moulanteolival26 a écrit : Petit tour en ville
On remarque que ses tétons sont bien dressés et c'est surement pas à cause du climat !!olival26 a écrit :IL faut bien avouer que madame a attiré de nombreux regards. Elle était toute excitéeSK8 a écrit : Magnifique...elle doit en détourner des regards..
Sympa ce décolleté qui laisse découvrir une jolie pairerougerouge a écrit :
C'est très prometteur !rougerouge a écrit : J'adore quand elle met ce type de décolletés
Excitante !rougerouge a écrit :
Ça déborde faut faire sauter le soutifrougerouge a écrit :
Mmm quelle pairerougerouge a écrit :
Avec plaisir tellement bandante ta nanarougerouge a écrit : une autre fois peut être, je dois filer, merci pour vos coms
dommage on aurait aimer voir la petite chatte qu on allait bientôt enfilerrougerouge a écrit : une autre fois peut être, je dois filer, merci pour vos coms
Etant du var, j'aimerais bien pouvoir mater BrigitteBrigittesalope a écrit :
elle doit faire tourner les têteslaurence et moi a écrit : tenue au taf
sublimelaurence et moi a écrit : elle m'avait envoyé une photo de ce que l'on pouvait voir assise au bureau .
superbe une tenue très sexylaurence et moi a écrit : une autre tenue
elle fait très coquine en effet sur cette photo !lancenquarter a écrit : moi j'aime bien celle-ci
alors la reponse est oui !!!lancenquarter a écrit : faut-il vraiment le montrer?
Vraiment superbe dans cette tenue. Je glisserais bien une main sous cette robe, le long de ses cuisses ...lancenquarter a écrit : faut-il vraiment le montrer?
Mmm j adore ta femme est très bandante … elle me fait bien durcirlancenquarter a écrit : Hum Hum
Oh vous croyez?froufrou49 a écrit :alors la reponse est oui !!!lancenquarter a écrit : faut-il vraiment le montrer?
La petite devergondéelancenquarter a écrit :Oh vous croyez?froufrou49 a écrit :alors la reponse est oui !!!lancenquarter a écrit : faut-il vraiment le montrer?
Très belle découverte de ta superbe femmelancenquarter a écrit : Et là c'est plus facile?
Sympathique toison, c'est bien agréablelancenquarter a écrit : merci
Mme devient coquine, aimerait elle qu'on s'occupe de ce coté là de son intimité ?lancenquarter a écrit : de l'autre côté aussi non?
attend elle le masseur ?lancenquarter a écrit :Là aussi cela dépend de l'époque des fois plus des fois moins!pascaljean_fr a écrit :Sympathique toison, c'est bien agréablelancenquarter a écrit : merci
Oh des deux!pascaljean_fr a écrit :Mme devient coquine, aimerait elle qu'on s'occupe de ce coté là de son intimité ?lancenquarter a écrit : de l'autre côté aussi non?
Oui Tout est normal chez ellepascaljean_fr a écrit : que veux tu dire ? qu'elle aime se montrer de face ou de dos, ou qu'elle n'est pas effarouchée par la sodomie que tant de femmes rejettent tandis que tant d'autres adorent cette pratique!
Le serveur doit venir souvent à votre table !!SuperCoquin a écrit : Ma salope au resto.
Je préfère cette tenue ! Pourquoi ?Theodu85 a écrit : Autre tenue pour le Taff
J'adore !Montreur a écrit : Tenue de touriste
Vous aimez ?
Trop sexy à mon goût pour le Taffjoueuse34 a écrit : Tres belle tenue
tres belle tenueTheodu85 a écrit : Celle*ci convient mieux
Tenue du matin très sympa pour les coquins!Pseudosexy a écrit : Tenue du matin...
Très jolie vue sur une très jolie femme !fyc a écrit : petit short d'été