Je suis en couple depuis 5 ans avec elle. Elle a toujours su me faire comprendre que je n'étais pas l'amant idéal, exprimant ouvertement ses envies en voyant d'autres mecs dans les pubs, magazines, films etc ...
Depuis quelques temps, elle me parlait de son patron, un jeune cadre dynamique, bien bâti et sportif...
Souriant, charmeur, elle le décrivait avec beaucoup d'intérêt.
Le matin, je constatais qu'elle faisait beaucoup d'efforts dans ses tenues, parfois un peu trop même ...
Bel ensemble string, soutien gorge. Jupe, hauts talons, petit bracelet à la cheville en été...
Pantalon en cuir en hiver, avec le string qui dépasse lorsqu'elle se baisse.
Le soir, elle retardait son retour de plus en plus. Lorsqu'elle rentrait, elle était épuisée.
Elle ne s'expliquait que brièvement, aussi après 2 ou 3 retours de ce type je l'ai questionné et elle m'a confirmé ce que je pensais ... ils avaient franchis le cap :
Surprise de ma réaction excitée, plutôt que dégoûtée, elle s'est laissé aller à me décrire leur séquence hot :
Ils s'étaient rapprochés, embrassés... elle a senti la bosse du boss

Ensuite elle s'est assise sur le bureau, et à son tour il lui a titillé le clito...
Il y eut une telle intensité entre eux, qu'il rebanda 10 min plus tard et l'a prise "à cru" ...
Sensation ultime, décrite avec beaucoup de passion par ma chienne, que son gros gourdin planté dans sa chatte.
Elle m'expliquait qu'il eut du mal à s'exprimer, mais balbutia les yeux révulsés : "je vais t'inonder à l'intérieur !"
Elle le repoussa, s'agenouilla et entreprit de "le finir" en faciale !
2 fois au cours de l'heure ! quelle dévotion ... jamais elle n'en fit autant pour moi !
avant de se quitter il lui doigta abondement le cul ! lui promettant que d'ici peu, il ferai de son cul un dépucelage en règle ! Elle n'avait jamais accepté avec moi !
Plus tard il me précisera sa fierté d'avoir "moulé" et "façonné" son trou du cul selon la forme de son chibre, rajoutant au passage que ma petite queue ne lui procurerait plus aucun plaisir par là, et que ce n'était même plus la peine d'essayer !!
Il avait obtenu ce dont j'avais toujours rêvé ! (dépuceler ma belle de ce côté, puisqu'elle n'était pas vierge du vagin lorsque l'on s'est connu ) le fion et le colon d'alexia etaient dilatés par "son oeuvre" et selon "sa volonté"
Dès lors,terriblement excité par la situation j'affirmai à ma belle mon intention de rester à ma place, et de continuer à l'aimer comme elle l'entendait : un cocu dévoué à son plaisir. Je lui proposais néanmoins de me punir pour ce manque de virilité, et de suggérer à son amant d'en faire autant. Ils ont accepté de débuter progressivement par l'envoi de MMS de leurs ébats. Ma belle passerai bientôt des soirées et des w-e complets à ses côtés. Utilisée, soumise, souillée... totalement chienne pour SON plaisir ! Elle participera également à des séminaires, où elle pourra "tourner" entre divers mâles. De mon côté, je suis autorisé à me branler simplement. Et de temps à autre lorsqu'elle est décidée, elle me pince les tétons ou me met un doigt dans l'anus pour que je ressente un peu plus de plaisir. mais c'est tout. Désormais elle est sienne. Et une future séance est envisagée, afin que je puisse le regarder la baiser dans tous les sens. Devrais je lui témoigner encore un peu plus de respect et de gratitude en lui offrant mon cul et en le suçant ? en nettoyant ma belle ? à suivre ...