Convaincu que déjà petite elle se fourrait la chatte avec divers objets phalliques qu'elle devait trouver ici et la...

Magnifiquement dépravée ds cette chambre de son enfance a l'impact cérébral encore plus fort...

Mr David
ça se prépare on vous tiendra au couranttichritophe a écrit : Un vrai régal.
A quand une nouvelle mise à disposition de cette bonne salope?
Amber y répondra lorsqu'elle passera lire les commentaires sur le forum.erickh a écrit : Pervers et existant à souhait ! J'espère que tu as pu faire des photos de ce repas de famille! Si amber pouvais également nous faire un petit récap de son ressenti a froid, j'adorerais savoir ce qu'elle a pu ressentir envoyant sa famille proche déguster son intimité et les jouets de sa perversion... Je profite de l'occasion pour vous féliciter encore une fois de ce partage aussi passionnant et de l'évolution incroyable !
Je m'associe à ce commentaire qui résume bien le fond de ma pensée.erickh a écrit : Pervers et existant à souhait !
... Je profite de l'occasion pour vous féliciter encore une fois de ce partage aussi passionnant et de l'évolution incroyable !
C'est notéGrougal a écrit : Si vous avez besoin d'un inconnu, je suis souvent disponible par hasard
J'adore, nous avons atteint un stade de soumission des plus excitant...ainsi offerte à genou dans le gravier son maître la possédant avec une perche a godemichetM-Amber a écrit : En guise de conclusion, pour terminer la série vacances.
Voici deux photo "apéro"
De quelle machine tu parlesjokertje2 a écrit : est-ce que vous avez la machine en video?
ça m'interesserait bien de voir ça
J'imagine qu'il parle d'une fuck machine voire d'un Sybian...M-Amber a écrit :De quelle machine tu parlesjokertje2 a écrit : est-ce que vous avez la machine en video?
ça m'interesserait bien de voir ça
M-Amber a écrit : Teaser :
Comme souvent après un retour de vacances, comme un goût de trop peu, de trop court.
Et c'est la vie de tous les jours
(ou presque)*
Qui reprends son cours.
* Vu nos jeux, celle-ci vous l'imaginez est loin d'être monotone.
Tandis que je me connecte aux divers sites dédiés à notre second monde, Amber se prépare pour aller au marché.
Une fois partie je reçois ce message
"Oups, Maître j'ai oublié ma culotte"
Amber tenait une fois de plus à me démontrer son implication dans l'éducation prodiguée.
Cela me permettait d'esquisser un sourire.
Parce que parmi les 10 aine et 10 aine de messages privés reçu peu éveillaient ma curiosité.
Tellement décevant !
Pour le fun voici un petit florilège, et encore j'en ai zappé des bien pires que ceux que vous allez découvrir.
Sans oublier les mecs qui envoient des photos de leur bite
- Salut ? ça va ? Que diriez-vous de faire connaissance ?
-Vachement bonne ! ça m'intéresse.. Tentés ?
-Coucou les coquins
- En recherche de trio
- Bonjour, JH sympa, ouvert et discret recherche aventures pimentees dans la bonne humeur et le plaisir partagés. Biz
- Comment allez vous
- bonsoir
- J'aimerai baiser ta soumise
- vous cherchez un homme seul
- SALUT ! J'espère que vous allez bien, je suis sympa et ouvert et disponible régulièrement pour moment chaud et convivial si ca vous dit. Biz
- Vs êtes cando ?
- Intéressé pour ta soumise
-bonsoir, comment allez vous une rencontr chez vous samedi?
- …
Bon, que dire !
Je ne suis plus surpris de rien, que de manière générale ce monde là aussi, nivelle par le bas, mais parfois je me dis que ça devient une cata.
De quoi en décourager des couples !
Bref, c'est un tout autre sujet !
Mais c'est le retour d'Amber, et son commentaire qui va faire naître en moi une toute nouvelle idée.
Phrase anodine du genre
"J'ai vraiment envie de repartir en vacances"
Je lui ai répondu par l'affirmative,
que j'allais regarder pour trouver quelque chose.
Alors oui je l'ai fait de manière sérieuse,
mais ce n'est pas tout.
Un autre projet allait venir s'y greffer.
C'est la prochaine aventure que nous allons vous proposer lol
M-Amber a écrit :
C'est la prochaine aventure que nous allons vous proposer lol
yogrossepomme a écrit : Il faut avoir la tête solide et maîtriser ses nerfs lorsque tu t'exposes de cette façon. De part tes récits et commentaires que tu fais ici et ce depuis pas mal de temps, je ne pense pas que cela ne puisse te désarconné. Il y en a qui ne comprennent pas grand chose, ce sont juste des bourins. Il y en a toujours eu et cela existera encore. Continuez, votre expérience véhicule plus de gens admiratifs à ce que vous faites, que d' idiots. Moi j'adore et vous respecte
3 intervenants ?!?!M-Amber a écrit : Pendant ce temps,
L'employé, le conseiller et le boss du tour opérator
Félicitations pour le superbe scénario dans un lieu parfait! Car au-delà de se faire « baiser » il faut reconnaître que la préparation nécessaire pour réaliser tout cela est énorme! Bonne conclusion de contrat à venirM-Amber a écrit : Vient le moment tu check par le boss.
"Tout semble en ordre" dit-il, se lève fait un pas en arrière un petit signe de la tête vers son financier et son commercial.
Qui sans attendre se jettent sur Amber, presque saisie, mais se laisse docilement faire.
Le contrat est conclu,
les choses plus sérieuses vont commencer.
Bonsoir, tout d'abord merci à tous pour ces nombreux commentaires. C'est toujours un plaisir de venir lire les réactions de nos aventures !erickh a écrit : Pervers et existant à souhait ! J'espère que tu as pu faire des photos de ce repas de famille! Si amber pouvais également nous faire un petit récap de son ressenti a froid, j'adorerais savoir ce qu'elle a pu ressentir envoyant sa famille proche déguster son intimité et les jouets de sa perversion... Je profite de l'occasion pour vous féliciter encore une fois de ce partage aussi passionnant et de l'évolution incroyable !
Quelle aventure encore !!! Elle les veut ces vacances, aucun doute là-dessusM-Amber a écrit : Après une première mise en bouche, Amber s'installe ! Trempée, bouche souillée de bave, chatte de mouille.
Prête à se faire prendre et sucer en même temps. Autant optimiser au mieux les possibilités
A la demande,pbaeth a écrit : Elle s'installe d'elle même où à ta demande ?
En tout cas, on peut faire difficilement plus offerte qu'être étendue sur la table cuisse écartées...
Quelle salope !!