aligee71 a écrit :Voila la suite doncptitbit94 a écrit : hum superbe vivement la suite
ici elle évite toute trace de maillot
De quand datent elles les photos. ?
Alain admirateur des premiers jours
aligee71 a écrit :Voila la suite doncptitbit94 a écrit : hum superbe vivement la suite
ici elle évite toute trace de maillot
Qu'elle fasse attention, c'est un appel au cuni cette positionaligee71 a écrit :Voila la suite doncptitbit94 a écrit : hum superbe vivement la suiteici elle évite toute trace de maillot
Une bonne dizaine de gars pour lui asperger lla chatte ainsi allongéaligee71 a écrit :Oui si seulement c'était vrai je pense qu'elle pourrai facilement recevoir une bonne dizaine de gars !voirvofemmes a écrit : elle attend de se faire défoncer !
Vas y Alain envoie tes images de ma femmeptitbit94 a écrit : elle se précipite sur la bite, son con ne devait pas être dispo
Oui elle a accepter depuis environ 2 ans mais sa était dur très durcoquinpartageur a écrit : Rappelles moi un peu
Elle sait que tu l exhibes?
Alain
alors quand je vais pouvoir jouer avec cette magnifique salope qui ne demande cas ce faire fourre le culXcuckoldCouple a écrit :Oui c'est vrai, exemple, lorsqu'il lui a dit de venir le pomper en 69 devant nous, elle n'a pas hésité ! Alors être reconnue ici... Ça la fait fantasmer !Curiosity26 a écrit :Et les hommes auraient tord de s'en privé et encore ce que tu nous montre la n'est rien par rapport aux capacités qu'elle peut avoir pour nous allumerXcuckoldCouple a écrit :
Elle serait incapable de dire non. Elle pourrait même m'en vouloir de flouter les photos !
Très vite j'espère..MrK31 a écrit : alors quand je vais pouvoir jouer avec cette magnifique salope qui ne demande cas ce faire fourre le cul
Parfaite pouffiasse offerte!LucasDetain a écrit : Mon petit extracteur de foutre pour jeune mec vigoureux..
Elle est fantastique, un extracteur a de foutre qui avale sans en laisser une goute ?LucasDetain a écrit : Mon petit extracteur de foutre pour jeune mec vigoureux..
a vous de me donner un créneau, pour celaXcuckoldCouple a écrit :Très vite j'espère..MrK31 a écrit : alors quand je vais pouvoir jouer avec cette magnifique salope qui ne demande cas ce faire fourre le culelle aussi d'ailleurs
![]()
Petite mise en bouche!
Un week-end en novembre ?MrK31 a écrit :a vous de me donner un créneau, pour celaXcuckoldCouple a écrit :Très vite j'espère..MrK31 a écrit : alors quand je vais pouvoir jouer avec cette magnifique salope qui ne demande cas ce faire fourre le culelle aussi d'ailleurs
![]()
Petite mise en bouche!
ouep cela fonctionne pour moi je te donnerai mes dispoXcuckoldCouple a écrit :
Très vite j'espère..elle aussi d'ailleurs
![]()
Petite mise en bouche!
Un week-end en novembre ?
Oui son rêve se réalisera peut-être comme çaMrK31 a écrit : ouep cela fonctionne pour moi je te donnerai mes dispo
Enfin son visage de pute est disponible
il va ce realisé c est surXcuckoldCouple a écrit :Oui son rêve se réalisera peut-être comme çaMrK31 a écrit : ouep cela fonctionne pour moi je te donnerai mes dispo
effectivement on ne l'imagine poser nue jambes écartées devant un objectifpeel a écrit : Ce contraste
Merci la voila en mode coquine qui demande: " a qui te tour ? "xm69 a écrit : Belle photo de Mme.
Jolie femmealigee71 a écrit : Voila une belle maman
Ca va se bousculer pour s'occuper de ses petites fesses !aligee71 a écrit :Merci la voila en mode coquine qui demande: " a qui te tour ? "xm69 a écrit : Belle photo de Mme.
Ca va se bousculer pour s'occuper de ses petites fesses ![/quote]aligee71 a écrit : Merci la voila en mode coquine qui demande: " a qui te tour ? "
de bien belles fesses, que faut il faire ? les caresser, ou les martyriser ?aligee71 a écrit :Merci la voila en mode coquine qui demande: " a qui te tour ? "xm69 a écrit : Belle photo de Mme.
Ca va se bousculer pour s'occuper de ses petites fesses ![/quote]aligee71 a écrit : Merci la voila en mode coquine qui demande: " a qui te tour ? "
une belle maman avec de bien jolis seins pour les enfants et les papas !aligee71 a écrit : Voila une belle maman
c'est le concours des T-shirts mouillés !!aligee71 a écrit : devant derriere pour avoir le choix
elle préfère la sodo à tout autres pénétrations ? Elle est désirable ainsi présentée !aligee71 a écrit : toujours et encore son cul dispo
Pour info le god fait 22 cm et elle l'enfonce quasi entierrementaligee71 a écrit : Bien vu elle joui plus facilement qu'en elle se fait enculer
J'avais bien eu l'impressionaligee71 a écrit : Bien vu elle joui plus facilement qu'en elle se fait enculer
La preuve en imageJoueur49 a écrit :J'avais bien eu l'impressionaligee71 a écrit : Bien vu elle joui plus facilement qu'en elle se fait enculer
sur une photo précédente
que le passage arrière
était déjà bien préparé...
Je constate que je ne m'étais pas trompé !
![]()
Je confirme qu'elle semble avoir une bouche...aligee71 a écrit : hummm sa bouche
aligee71 a écrit :La preuve en imageJoueur49 a écrit :J'avais bien eu l'impressionaligee71 a écrit : Bien vu elle joui plus facilement qu'en elle se fait enculer
sur une photo précédente
que le passage arrière
était déjà bien préparé...
Je constate que je ne m'étais pas trompé !
![]()
MERCI POUR CES CONFIRMATIONS !aligee71 a écrit : En tout cas...
une large bouche
avec des lèvres bien charnues
idéales pour sucer
toute bite dressée
qui se présente devant !
Je la devine aussi Salope
que respectable !
En tout cas...
c'est ce que j'espère
Il suffit de demander![]()
pour son mari![]()
![]()
Pourquoi il n y a plus la photo de ma pute sur ton profil ?XcuckoldCouple a écrit :Oui son rêve se réalisera peut-être comme çaMrK31 a écrit : ouep cela fonctionne pour moi je te donnerai mes dispo
Jolie chérie. Est-ce encore une cochonne qui cache bien son jeu ?!tazbe a écrit : Bonsoir voici ma chérie
Bonsoir, très agréable sainte nitouche au premier abord, mais tu vas nous dire, si tu es là, c'est que c'est en fait une salope, non?...tazbe a écrit : Bonsoir voici ma chérie
Waou c une autre facette de sa personnalité.tazbe a écrit :jack83 a écrit :Bonsoir, très agréable sainte nitouche au premier abord, mais tu vas nous dire, si tu es là, c'est que c'est en fait une salope, non?...tazbe a écrit : Bonsoir voici ma chérie
Ah oui, et une nana qui lèche comme ça une queue, c'est qu'elle aime ça... Elle a déjà eu droit à en sucer deux en même temps dis nous?tazbe a écrit :jack83 a écrit :Bonsoir, très agréable sainte nitouche au premier abord, mais tu vas nous dire, si tu es là, c'est que c'est en fait une salope, non?...tazbe a écrit : Bonsoir voici ma chérie
Magnifique. Branler et plus.lud57 a écrit : Ma femme,mère de famille mais tellement salope. Bien envie de vous branler sur elle
lud57 a écrit : Ma femme,mère de famille mais tellement salope. Humiliez là bien avec vos commentaires très hard
aligee71 a écrit : Oh la vilaine maman ! qui montre sa chatte à tout le monde
Alors n 'hésitez pas à la diffuserperson69 a écrit :aligee71 a écrit : Oh la vilaine maman ! qui montre sa chatte à tout le monde
Une belle coquine surtout !
Une si belle Salopealigee71 a écrit :person69 a écrit :aligee71 a écrit : Oh la vilaine maman ! qui montre sa chatte à tout le monde
Alors n 'hésitez pas à la diffuser
Belle coquine , à 4 pattes avec ses orifices bien ouverts , tu as ?aligee71 a écrit : sage et salope
tout ce que jaime
et voila une autres ?driver34 a écrit : tu la en robe de marié ?
pui aevc un bite dans le cul cuisses grandes ouvertes
voilaaligee71 a écrit : mais sinon sage en famille puis une ou plusiur bite en bouche
Certesaligee71 a écrit :et voiladriver34 a écrit : tu la en robe de marié ?
pui aevc un bite dans le cul cuisses grandes ouvertes
une autres ?
aligee71 a écrit : Et voila la salope comme demandé
j'ai pas avec ma bite juste son jouet préferédriver34 a écrit : dommage et bite dans le cul?
Ça mériterait une fessée !aligee71 a écrit : Oh la vilaine maman ! qui montre sa chatte à tout le monde
Dommagealigee71 a écrit :driver34 a écrit : dommage et bite dans le cul?
J'ai pas avec ma bite juste son jouet préferé
C’est souvent celle là qui sont les plus cochonne.Pasfiere a écrit : Encore un mère de famille qui cache bien son jeu
Cette paire de seins, je les inonderais de foutre bien volontiers.lud57 a écrit : Ma femme,mère de famille mais tellement salope. Humilié là bien avec vos commentaires très hard