Pour une première expérience
- kira77
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Bonjour moi 50 ans elle 54 nous sommes des amis qui aimons le sexe et après deux ans a nous éclaté on voudrait peut être faire un plan à trois donc après avoir discuté nous serions plutôt à la recherche d'un homme dans nos âge 50 60 ans elle précise pas un hardeur ni le mec trop membré un mec simple naturel Propre respectueux hétéro nous regarderons vos photos et description 

-
- Département : Essonne
Bonjour,kira77 a écrit : Bonjour moi 50 ans elle 54 nous sommes des amis qui aimons le sexe et après deux ans a nous éclaté on voudrait peut être faire un plan à trois donc après avoir discuté nous serions plutôt à la recherche d'un homme dans nos âge 50 60 ans elle précise pas un hardeur ni le mec trop membré un mec simple naturel Propre respectueux hétéro nous regarderons vos photos et description
Je suis doux, courtois et respectueux.
Je ne suis pas un hardeur et j'apprécie prendre soin d'une femme.
- scoub002
- Département : Val-de-Marne
Re: Pour une première expérience
Hello, H45 dans le 94. Bonne situation et propre sur lui !
Je recherche un plan simple et sans prise de tête comme tu le décris. Tu peux me contacter sur Kik avec le même user qu'ici.
Une première photo pour commencer à faire connaissance
Je recherche un plan simple et sans prise de tête comme tu le décris. Tu peux me contacter sur Kik avec le même user qu'ici.
Une première photo pour commencer à faire connaissance

Modifié en dernier par scoub002 le lun. 15 nov. 2021 10:49, modifié 1 fois.
-
- Département : Hauts-de-Seine
Bonjour/bonsoir, éventuellement intéressé même si je ne suis pas tout à fait dans la tranche d'age (45 ans) plutot doux respectueux, avec de la conversation, pour que le feeling soit bon avant que l'action ne commence
- scoub002
- Département : Val-de-Marne
Hello Kira77, bien reçu ton message. Pour info Kik est une application de messagerie anonyme. Disponible sur tous les smartphonekira77 a écrit : Bonjour moi 50 ans elle 54 nous sommes des amis qui aimons le sexe et après deux ans a nous éclaté on voudrait peut être faire un plan à trois donc après avoir discuté nous serions plutôt à la recherche d'un homme dans nos âge 50 60 ans elle précise pas un hardeur ni le mec trop membré un mec simple naturel Propre respectueux hétéro nous regarderons vos photos et description

-
- Département : Seine-Saint-Denis
Bonjour.
Je propose ma candidature, je ne suis pas hardeur. Mais libertin depuis une vingtaine d'années et je respecte les femmes. Jamais faire ce qu'elle veulent pas à la fin c'est toujours elle qui on le dernier mots
Je propose ma candidature, je ne suis pas hardeur. Mais libertin depuis une vingtaine d'années et je respecte les femmes. Jamais faire ce qu'elle veulent pas à la fin c'est toujours elle qui on le dernier mots
- Sandetben
- Département : Val-d'Oise
kira77 a écrit : Bonjour moi 50 ans elle 54 nous sommes des amis qui aimons le sexe et après deux ans a nous éclaté on voudrait peut être faire un plan à trois donc après avoir discuté nous serions plutôt à la recherche d'un homme dans nos âge 50 60 ans elle précise pas un hardeur ni le mec trop membré un mec simple naturel Propre respectueux hétéro nous regarderons vos photos et description
Intéressé et possibilité de te rendre la pareil
-
- Département : Paris
Cela donne très envie de postulerkira77 a écrit : Bonjour moi 50 ans elle 54 nous sommes des amis qui aimons le sexe et après deux ans a nous éclaté on voudrait peut être faire un plan à trois donc après avoir discuté nous serions plutôt à la recherche d'un homme dans nos âge 50 60 ans elle précise pas un hardeur ni le mec trop membré un mec simple naturel Propre respectueux hétéro nous regarderons vos photos et description

-
- Département : Paris
Votre annonce a attiré mon attention. J’ai 58 ans. J’aimerais vous rencontrer.