La petite pute des îles met tous le monde au garde à vous ce matin

j'en suis ravi[/quote]
Je sais bien

Je te comprends elle mérite la petite coquinepittbullke a écrit : Une des salopes sur laquelle je me branle souvent
Ça se voit qu'elle aime la queuevoirvofemmes a écrit : on lui ferait son affaire
Elle est bien bandante !pittbullke a écrit :Ça se voit qu'elle aime la queuevoirvofemmes a écrit : on lui ferait son affaire
Une chaude de la bite ça se voitpittbullke a écrit : Son homme m'a déjà raconté que c'est une chaude
Elle devrait céder ses dessousNikopull a écrit : N'est elle pas à croquer ?
Ça dépend si elle est capable de jouer au scrabble pendant un bon cunniNikopull a écrit : Personne n'a envie de faire un scrabble avec madame ?
bien bandantemonptiluc a écrit : elle en inspire certains comme ça ?
Hum ma queue apprécie fortement vu comment elle est dur !monptiluc a écrit : elle en inspire certains comme ça ?
je viendrai bien derriere elle, la prendre contre le lavabomonptiluc a écrit : elle en inspire certains comme ça ?
Ce string couvre partiellement sa chatte, je risque de vite le décaler sur le coté pour m'enfoncer ds sa chattemonptiluc a écrit : pour continuer
jamais mais elle sent la cochonne je pense...Candaudu01 a écrit : Qui c'est déjà branlé sur ma petite cecile ?
elle mérite sa ration de foutre !flo26 a écrit :y a deja qques temps, mais de façon un peu honteuse, j'en ai fait couler des quantités de sperme en me branlant sur ces diapos (que j'ai pu, miracle de la technique
, numériser et conserver...lol) que mon vieux père avait faites y a bien des années !!!
flo26 a écrit :y a deja qques temps, mais de façon un peu honteuse, j'en ai fait couler des quantités de sperme en me branlant sur ces diapos (que j'ai pu, miracle de la technique
, numériser et conserver...lol) que mon vieux père avait faites y a bien des années !!!
bandante bien ouverteflo26 a écrit :y a deja qques temps, mais de façon un peu honteuse, j'en ai fait couler des quantités de sperme en me branlant sur ces diapos (que j'ai pu, miracle de la technique
flo26 a écrit : bah je suis quand même pas le premier à qui c'est arrivé de tomber sur des diapos ou des vieilles photos un peu hot non ?..
Rien de plus excitant qu'une femme enceinte, et elles mouillent tellement bien en plus !flo26 a écrit : ben fallait bien qu'ils se gardent des souvenirs de certains moments !!!![]()
Oui moi ce matin. Pas le choix.Dav57it a écrit : Qui s est déjà branlé sur photos de ma femme
Super ! Je sais qu elle t excite bienhomcorrect5767 a écrit :Oui moi ce matin. Pas le choix.Dav57it a écrit : Qui s est déjà branlé sur photos de ma femme
Elle m'excite au plus haut point et ta femme doit être appréciée avec durée dans l'acte.Dav57it a écrit :homcorrect5767 a écrit :Super ! Je sais qu elle t excite bienDav57it a écrit : Qui s est déjà branlé sur photos de ma femme
N hésite pas à faire des tributes la prochaine fois
c'est pas faux !flo26 a écrit : en tous cas, l afascination pour les beaux culs est transgénérationnelle !!!
D autres? J aime savoir qu elle vous fait dresserhomcorrect5767 a écrit :Oui moi ce matin. Pas le choix.Dav57it a écrit : Qui s est déjà branlé sur photos de ma femme
ben compliué de pas bander face à de telles jolies choses que tu nous présentes là !!!Dav57it a écrit :D autres? J aime savoir qu elle vous fait dresserhomcorrect5767 a écrit :Oui moi ce matin. Pas le choix.Dav57it a écrit : Qui s est déjà branlé sur photos de ma femme
La féminine dans toute sa splendeur et ultra bonne. Une james Bande girl. Je me répète à son égard mais elle me transporte.Dav57it a écrit :D autres? J aime savoir qu elle vous fait dresserhomcorrect5767 a écrit :Oui moi ce matin. Pas le choix.Dav57it a écrit : Qui s est déjà branlé sur photos de ma femme
non mais belle paire de Loches qui donne envie de les recouvrir de spermeDav57it a écrit : Qui se branle sur son corps de rêve?
elle a une paire de seins de folie par rapport à son ptit corps !!! miam !!Dav57it a écrit : Qui se branle sur son corps de rêve?
je pense qu'on reverait tous de l'inonder de partout oui !!Dav57it a écrit : Vous aimeriez inonder sa grosse paire?
Toujours cette finesse qui m'interpelle. Être derrière et remonter doucement entre ses cuisses ma queue bandante et la rentrer dans sa chatte.Dav57it a écrit : Penchée en avant, les seins qui pointent bien et un aperçu de sa petite chatte
Moi c'est dedans que j'aimerais me branlerCandaudu01 a écrit : Qui c'est déjà branlé sur ma petite cecile ?
on doit pouvoir bien se marrer avec une belle gourmande comme elle...flo26 a écrit : ppur ceux avec qui on avait un peu déliré hier...voilà ce que ça donne près de 40 ans plus tard...
c'est ta femme elle?flo26 a écrit : j'crois hein !!
elle : je me suis déjà branlé en pensant à elle...flo26 a écrit : j'crois hein !!
Belles photos qui donnent envie d'en voir plus sur elle.trucmuch a écrit : qui s'est vidé en pensant à elle ?
elle a déjà été un peu montrée...ansyquerty a écrit :Belles photos qui donnent envie d'en voir plus sur elle.trucmuch a écrit : qui s'est vidé en pensant à elle ?
en fait je n'avais pas encore vu la dernière photo ...
Oui effectivement elle est superbe et bien bandante merci du partage …monptiluc a écrit : Est-ce que certains ici ont déjà vu voire se sont déjà branlés sur cette superbe coquine que j'ai découvert récemment (son mec est connecté et ok pour que je la montre) et depuis je n'arrête pas de me branler sur elle !
Les autres, on est d'accord, c'est un canon et elle mérite d'être mieux connue non ?
Ça oui il y a de quoi se faire plaisir quel âge à t elle ?monptiluc a écrit : Profitez bien alors, je trouve qu'une nana pareille, c'est une vraie perle hors concours ici !
Mmm elle est très sexy en lingerie un bon petit cul et de belle jambes la coquinemonptiluc a écrit : Elle a tout juste la trentaine !
Olala … ce derrière et ses jambes à rendre fou … trop bonnemonptiluc a écrit : Après le côté pile, voici le côté face alors si t'aimes bien
J aimerai avoir la suite … qu on se fasse du bien sur cette petite coquinemonptiluc a écrit : Après le côté pile, voici le côté face alors si t'aimes bien
Pas moi, même si elle mérite tous les hommagesDav57it a écrit :Personne?Dav57it a écrit : Qui a déjà juté sur les photos de ma femme?
Une belle maman qui donne envie de sortir sa queueToto67 a écrit : Qui s'est déjà branlé sur ma miss?
Merci je te retourne le compliment pour la tienneCandaudu01 a écrit :Une belle maman qui donne envie de sortir sa queueToto67 a écrit : Qui s'est déjà branlé sur ma miss?
Deux mamans cocufieuse et sexyToto67 a écrit :Merci je te retourne le compliment pour la tienneCandaudu01 a écrit :Une belle maman qui donne envie de sortir sa queueToto67 a écrit : Qui s'est déjà branlé sur ma miss?
Cocufieuse je sais pas lolCandaudu01 a écrit : Deux mamans cocufieuse et sexy
Ah ba en tout cas elle mériterait de nombreuses queues avec sa petite robe qui doit lui faire un joli petit culToto67 a écrit :Cocufieuse je sais pas lolCandaudu01 a écrit : Deux mamans cocufieuse et sexy
Merci oui oui un jolie petit cul peut être cocufieuse mais je ne suis pas au courant lolCandaudu01 a écrit :Ah ba en tout cas elle mériterait de nombreuses queues avec sa petite robe qui doit lui faire un joli petit culToto67 a écrit :Cocufieuse je sais pas lolCandaudu01 a écrit : Deux mamans cocufieuse et sexy
Cocufieuse je sais pas lol[/quote]Candaudu01 a écrit :Deux mamans cocufieuse et sexy
Ah ba en tout cas elle mériterait de nombreuses queues avec sa petite robe qui doit lui faire un joli petit cul[/quote]Toto67 a écrit :Cocufieuse je sais pas lolCandaudu01 a écrit :Deux mamans cocufieuse et sexy
Elle est tellement bonne, c'est bien dommage qu'elle refuse d'offrir son cul.Toto67 a écrit : Non malheureusement
32Candaudu01 a écrit :Elle est tellement bonne, c'est bien dommage qu'elle refuse d'offrir son cul.Toto67 a écrit : Non malheureusement
Quel âge à t'elle
Ah oui quasiment comme Cécile.Toto67 a écrit :32Candaudu01 a écrit :Elle est tellement bonne, c'est bien dommage qu'elle refuse d'offrir son cul.Toto67 a écrit : Non malheureusement
Quel âge à t'elle
Merci
Elle a 30 ans et non pas de Skype dslToto67 a écrit : La tienne a quel âge ? Tu as Skype?
Dommage .je vais pas tarder à déconnecterCandaudu01 a écrit :Elle a 30 ans et non pas de Skype dslToto67 a écrit : La tienne a quel âge ? Tu as Skype?
DommageToto67 a écrit :Dommage .je vais pas tarder à déconnecterCandaudu01 a écrit :Elle a 30 ans et non pas de Skype dslToto67 a écrit : La tienne a quel âge ? Tu as Skype?
Le problème c qu’on ne veut plus se branler sur ta femme, on veut la baiser.Chris6440 a écrit : Qui pour Laetitia ?
Moi hier j'adore son côté sageToto67 a écrit : Bsoir qui c'est déjà branle sur ma miss
ExcellentCandaudu01 a écrit :Moi hier j'adore son côté sageToto67 a écrit : Bsoir qui c'est déjà branle sur ma miss
J'aimerais tellement lui soulever sa petite jupe et lui bouffer sa chatteToto67 a écrit :ExcellentCandaudu01 a écrit :Moi hier j'adore son côté sageToto67 a écrit : Bsoir qui c'est déjà branle sur ma miss
Excellent[/quote]Toto67 a écrit : Moi hier j'adore son côté sage
J'adore ses petits seins ses jambes et ses piedsToto67 a écrit : Merci Pour les com ,vous aimez quoi chez elle ?
Nue ça doit être un bonheurToto67 a écrit : C'est vrai que c'est souvent ce qu'on me répond
Je suis amoureux de ces jambes tu doit bien t'amuser avec une coquine aussi belle et sexyToto67 a écrit : Merci Pour les com ,vous aimez quoi chez elle ?
Je m'en plains pasCandaudu01 a écrit :Je suis amoureux de ces jambes tu doit bien t'amuser avec une coquine aussi belle et sexyToto67 a écrit : Merci Pour les com ,vous aimez quoi chez elle ?
Moi ouais tu le l'avais montré sur Skype. Elle est terrible !Toto67 a écrit : Bsoir qui c'est déjà branle sur ma miss