E843B499-7902-4BA9-A4C7-F3E10E6F12E6.jpeg
0D2034DB-8E83-4132-8826-7EFE2B6AAE41.jpeg
0C059CEE-674B-4A83-AE4A-8C1658D7CD1B.jpeg
8A7F34C4-4B08-4490-85DC-C967830875D6.jpeg
jeudi dernier en donjonA son couNikopull a écrit :Très exitante,mais où est la laisse ?CplTlse a écrit : Eva, maître et maîtresse.
Manifestement ça l'estNikopull a écrit : Madame est vraiment magnifique en mode soumise,ce doit être un régal de la tenir par les cheveux quand elle pompe pour mieux la gaver !
ToujoursNikopull a écrit : EVA se faire défoncer,EVA pomper,mais EVA avaler ?
Elle s'embrochepbaeth a écrit : Elle a dû déguster la belle eva ! Une autre dans la bouche du même gabarit et c'était la rôtissoire !
en général jeux de soumission et humiliation sur le soumis, Madame est plutôt dominante, elle m'a déjà obligé à sucer une bite pendant qu'elle m'enculait par derriere, bref elle aime abusé de moi.bdsm_92200 a écrit :et dans les jeux de roles, il y en a tellement de possible que je suis a votre ecoute pour savoir lesquels vous prefereezlibertin78000 a écrit : BDSM on aime ça, surtout le jeu de rôles
Ca pince mai sc'est superbe ! Vous tenez longtemps avec ces pinces sur les seins ?submissiveA a écrit : Ça pince...aïe!
Il y a qques règles à ne pas transgresser.sandra-eric333fr a écrit :fred29300 a écrit : Bien rougeoyante .![]()
![]()
![]()
Ce n’est pas dangereux ça ?
Merci mercifred29300 a écrit :Superbe bondageEnkidu a écrit :Il y a qques règles à ne pas transgresser.sandra-eric333fr a écrit : Ce n’est pas dangereux ça ?
Sinon même si c'est souvent impressionnant, c'est peu risqué.
Mais il faut savoir faire des liens qui se dénouent facilement.
Ce que j'aimerais mettre dans son trou si vous cherchiez un amant..doisa a écrit :Il l'a exploré avec gourmandise je confirme!:mrgreen:menthalo a écrit :Waouhdoisa a écrit :![]()
A explorer avec gourmandise
La belle a l'air de vraiment apprécié la sodo, son cul est très réceptifleodeh a écrit :Une série collector où elle était encore toute jeunette mais déjà amatrice de bonnes sodosShark1975 a écrit : quel superbe post
et rondelle ecarté rempli ? vous avez
Un très beau cul, bien crémeuxpeel a écrit : Enculée, remplie, heureuse!
Magnifiquement bien remplie !peel a écrit : Enculée, remplie, heureuse!
Du 90B.MISTER PIERRE a écrit :Elle fait du combien au niveau de ses nibards cette belle chienne en chaleurpexsm a écrit : Ma salope, attachée, et tétons étirés offerte à 2 hommes
Réponse en imageExhibeurdesalopes a écrit :Belles mamellesEnkidu a écrit : Quelques attaches...
Vous posez aussi des pinces et des poids sur ses grandes lèvres ?
Mercicple36 a écrit :excellent ...Enkidu a écrit :Il parait que le sang qui gonfle la verge doit provenir de qqpart...
Je crois savoir d'où
cyrilou54 a écrit :elle doit le sentir passer je suppose !h-compiegne a écrit :
Comme une lettre à la postecyrilou54 a écrit :sodo par une grosse queue pour une première pas facile !Theodu85 a écrit : Laure. Première sodo
Tres belle sodomieTheodu85 a écrit : Laure. Première sodo
Pour une première c est une réussite, bravo !Theodu85 a écrit : Laure. Première sodo
Rien de telle qu'une bonne sodoTheodu85 a écrit : Laure. Première sodo
C'est le début d'une longue série de sodo ?Theodu85 a écrit : Laure. Première sodo