L'INTEGRALE !
Pour vous finir l'histoire et vous expliquer comment on en est arrivé à cette photo:
DSC_0211.jpg
En fait, elle était tellement satisfaite de me titiller de la sorte, qu'elle s'est permise une dernière impertinence cette petite garce... oui! je vous assure qu'il n'y a pas d'autres mots!
Elle s'est tournée, s'est penchée en avant, et a bien écartée ses fesses en me disant:
"Et puis pour te faire plaisir, j'ai aussi fait derrière... regarde comme c'est doux! on ne sait jamais..."
DSC_0212.jpg
Ça... c'est une allusion directe à une... requête insistante de ma part:
"Laisse toi enculer par tes amants!!"
J'adore la provoquer sur ce sujet parce que je sais qu'elle n'aime pas trop la sodomie! Même avec moi, elle le fait parfois, mais c'est vraiment pour me faire plaisir. Ça lui fait mal en général et elle n'y prend pas de plaisir. Et à chaque fois que je remets ça sur le tapis, elle s'énerve et me réponds toujours la même chose:
"Tu sais très bien que je n'aime pas ça, et quand bien même, leur queues sont tellement grosses et mon petit cul tellement serré, que ça ne rentrerait jamais! Hors de question! OUBLIE!"
Je me retrouve dans la position de l'arroseur arrosé... Même si je sais bien que ce n'est qu'une manière de me provoquer effrontément... je ne l'ai pas vu venir celle-là!
Sur ce, elle se retourne et enchaîne:
DSC_0224 - Copie.jpg
"D'ailleurs, je suis attendue!! Je ne vais pas le faire attendre d'avantage! Mais tu comprendras mon chéri, que je ne pouvais pas me priver du plaisir, de montrer à mon petit mari, cette belle épilation intégrale, que d'autres que toi, vont savoir apprécier!! "[/color]