annonce réservée aux hommes de plus de 50 ans
Lui : 50 ans
Elle : 28 ans
mariés depuis 9 ans
" femme très dynamique en recherche de son nouveau compagnon (en sachant que je suis mariée et que je le resterai)
vie à 3 envisagée et demandée même partiellement (Nous avons un grand appartement)
pas de trio... mais une relation avec une femme partagée entre 2 hommes
Je précise avoir déjà connu ce type de relation et que mon mari accepte cela sans souci "
couple cherche homme pour vie à 3
-
- Situation : Homme
- Département : Val-de-Marne
-
- Département : Bas-Rhin
-
- Département : Paris
Re: couple cherche homme pour vie à 3
Bonjour,
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Intéressé par votre annonce, je me permets de laisser un commentaire et qui sait, peut-être pouvoir faire plus ample connaissance en privé prochainement.
Pas très original mais pas vraiment le choix non plus car si j'ai bien compris (étant nouveau sur ce forum), il faut un certain nombre de messages, avant de pouvoir envoyer des "mp". Je ne comprends pas vraiment l’intérêt car je vais donc surtout devoir faire des messages "type" à chaque fois..
F.
Libertin ouvert et joueur !
- Couple75020
- Situation : Couple

avez vous trouvé votre partenaire depuis votre premiere publication ?
- hommebienmonté
- Département : Manche
Bonjour,
Je m'appelle jean, j'ai 58 ans.
Aimerai rencontrer un couple pour devenir l’amant de madame avec la complicité de monsieur.
Déjà vécu à 3 avec un couple.
Je m'appelle jean, j'ai 58 ans.
Aimerai rencontrer un couple pour devenir l’amant de madame avec la complicité de monsieur.
Déjà vécu à 3 avec un couple.
Modifié en dernier par hommebienmonté le ven. 17 sept. 2021 08:11, modifié 1 fois.
-
- Département : Haute-Vienne
Je me permets de répondre si jamais un jeune homme de 23ans vous tente pour ce genre de relation je suis sur paris
-
Bonjour à vous deux,
Votre annonce, dont je viens de prendre connaissance, a retenu toute mon attention et attise ma curiosité pour ne pas dire mon désir.
J'ai 58 ans et suis désireux d'en savoir davantage sur vous et votre recherche.
Je serais ravi de vous rencontrer et de partager des instants sensuels et complices.
A très vitre de vous lire.
Eric
Votre annonce, dont je viens de prendre connaissance, a retenu toute mon attention et attise ma curiosité pour ne pas dire mon désir.
J'ai 58 ans et suis désireux d'en savoir davantage sur vous et votre recherche.
Je serais ravi de vous rencontrer et de partager des instants sensuels et complices.
A très vitre de vous lire.
Eric