Alors je sort de la salle et me dirige vers le parking coté traiteur. 3 personnes sont dehors en pose cigarette, et mon serveur et là. Mon coeur se sert et je m'approche cigarette au bec pour demandé du feu. La discussion s'engage sur des banalités. Je me pose la question de comment isolé mon candidat, quand un rentre , il ne reste plus que lui est une serveuse, alors tant pis j'y go. "Alors on profite des mariages pour repérer des filles adoucie par le coté rose bonbon ?" une rire qui détent " non pa si simple quand même " répond il . alors je lui fait remarqué que j'ai entendu une indiscrétion d'une invité qui le trouvé très charmant. Là je l'ai piqué et il me demande "qui ?" je me hisse sur lapointe des pieds et par la fenêtre je lui désigne "tu vois la brune assise à la table par là, celle avec le chemisier bleu." Il regarde cherche un peu, puis " Elle , qui a un jolie sourire ?" "oui c'est elle , je sais pas son nom, mais peut être a tu une touche ?"
Il jette sa clope , l'écrase et me fait un clin d'oeil et tourne les tallons. Je me déplace devant une autre fenêtre et je le vois qui un verre sur un plateau accoste ma copine. La discussion s'engage . le temps que je rentre dans la salle , je n'ai que le temps de la voire sortir derrière lui. Je leur laisse de l'avance un peu , ce qui me permet de fantasmer, mes joues doivent etre rouge et un afflux sanguin me gêne pour marcher

Je sort et me dirige vers ma voiture, personne. je cherche et vers les bois je devine un mouvement. j'essai de m'approcher discrètement, au loin je perçois le le bruit faible d'une respiration saccadé. Je suis sur excité , je m'approche a pas de loup, mais ne voulant pas les mettre en éveille je reste accroupi et j'écoute le coïte qui se perpétue un peu plus loin. Elle halète et je perçois les claquements caractéristiques des coûts de butoir. Je fini par distinguer à peine la tête de ma compagne qui secoue au rythme du claquement. Une accélération, un soupir étouffé et plus de claquement. je comprend qu'il est temps pour moi de vite aller me mettre a un autre endroit. De là, au loin je les vois rentrer , un baisé volé avant de revenir a la lumière.
De retour à la table, elle me donne sa culotte souillé. La soirée fut beaucoup plus légère