claudine du 74 salope mature trav

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
JULIENX1999
Situation : Homme
Département : Autre

claudine du 74 salope mature trav

Message par JULIENX1999 »

102_1527_opt.jpg
100_0705_opt.jpg
Claudine, belle travestie mature, assez fine, petite poitrine, exclusivement passive, bonne salope, cherche mâle dominateur, la cinquantaine, viril, poilu, très bien membré très bon baiseur, endurant à de longues pipes, gros spermeur si possible pour parfaire mon éducation de femelle déjà bien avancée. Etre disponible. J'ai la possibilité de faire séjour chez vous si vous êtes éloigné et bien sur dans ce cas vit en permanence en femme, je sors et peut être exhibée et offerte si vous pratiquez cela. Je recois de mon coté mais ne peux pas héberger. Voyez albums et vidéos pour vous faire une idée de mon expérience.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
JULIENX1999

Re: claudine du 74 salope mature trav

100_2186_opt.jpg
contactez moi en MP
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par JULIENX1999 le dim. 28 nov. 2021 12:31, modifié 1 fois.
ptitbit94
Département : Val-de-Marne

Message par ptitbit94 »

JULIENX1999 a écrit : Claudine, belle travestie mature, assez fine, petite poitrine, exclusivement passive, bonne salope, cherche mâle dominateur, la cinquantaine, viril, poilu, très bien membré très bon baiseur, endurant à de longues pipes, gros spermeur si possible pour parfaire mon éducation de femelle déjà bien avancée. Etre disponible. J'ai la possibilité de faire séjour chez vous si vous êtes éloigné et bien sur dans ce cas vit en permanence en femme, je sors et peut être exhibée et offerte si vous pratiquez cela. Je recois de mon coté mais ne peux pas héberger. Voyez albums et vidéos pour vous faire une idée de mon expérience.
hum en cage et en position pour etre baisée
JULIENX1999

IMG_20211110_131821.jpg
venez en PV pour plus d info mes salauds
JULIENX1999

102_0376.JPG.jpg
claudine suce grosse queue_Moment(4).jpg
VID_20211124_141857_Moment.jpg
voici un exemple de fellation de cette salope
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »