Brillante dans tous les sens du terme ...tomhub a écrit : J'adore,
la Miss est brillante de foutre et ça lui va très bien
C'est même un feu d'artifice, où s'arrètera-t-elle ?
Brillante dans tous les sens du terme ...tomhub a écrit : J'adore,
la Miss est brillante de foutre et ça lui va très bien
Amber viendra témoigner à la fin du "reportage"mammouth1 a écrit : Que pense-t-elle de cette expérience ?
Oh oui avec impatiente C est tellement bon et beau à voireM-Amber a écrit : Alors voulez-vous connaitre ce rebondissement![]()
![]()
Ce site est vraiment... Impossible d'écrire p & plusieurs f!!M-Amber a écrit : Alors voulez-vous connaitre ce rebondissement![]()
![]()
Elle devait encore être recouverte de sperme sec, pleine de sperme chaud, et en train de digérer sur sperme (avant la pizza).M-Amber a écrit : Quelques minutes avant de quitter les lieux pour la pizzeria.
Nous faisons le compte des membres inscrits ceux présents, ceux qui ont fait faux bond.
Parmi les absents, deux hommes venaient de loin, très loin même. Plusieurs centaines de kilomètres de route, et surtout des bouchons, du retard.
On m'annonce qu'ils viennent d'arriver et qu'ils cherchent désespérément le lieu où se déroulait le plan.
C'était inimaginable de leur dire, tant pis ! Faites demi tour vous avez fait tout ça pour rien.
A peine rhabillée, je demandais à Amber de se remettre à nue, pour une dernière mise à disposition.
Ce qui vous l'imaginez fera le plus grand plaisir aux retardataires.
Emma25s a écrit : BonjourJe recherche un mec pour une nuit(ou plus). Mes photos et vidéos nues ici - lien interdit
Sans vouloir parler à sa place, je pense qu'elle est satisfaite de son dressage.sexlove a écrit : Magnifique !
Comme toujours un bon maître qui c'est géré et bien prendre en main sa soumise félicitation.
Est-ce que Amber est satisfaite de son dressage ou est-ce que cela à dépassé toute ces attentes de départ lorsqu'elle à avoué vouloir être une soumise?
C'est lorsque l'on sort de sa zone de confort qu'il nous arrive des choses réellement intéressantesM-Amber a écrit :Mais je pense également, que cela à dépassé ce qu'elle pouvait imaginer au début.
M-Amber a écrit :Sans vouloir parler à sa place, je pense qu'elle est satisfaite de son dressage.sexlove a écrit : Magnifique !
Comme toujours un bon maître qui c'est géré et bien prendre en main sa soumise félicitation.
Est-ce que Amber est satisfaite de son dressage ou est-ce que cela à dépassé toute ces attentes de départ lorsqu'elle à avoué vouloir être une soumise?
Mais je pense également, que cela à dépassé ce qu'elle pouvait imaginer au début.
boobslover a écrit : A ma 2eme question, je voulais savoir si elle ressentait un manque sexuel plusieurs jours/semaines après un gangbang par ex...je suppose que son appétit grandit...
J'allais justement demander si nous aurions droit à son récit des évènementsM-Amber a écrit : Pour ceux que ça intéresse, suivra prochainement le feedback de ce plan vu par Amber.
Celle-ci viendra écrire son ressenti.
Si vous avez des questions précises quant à cet évènement c'est maintenant qu'il faut lui poser
Merci pour ta réponse Amber, ça me fait plaisir de t'avoir entendu me répondre. C'est toujours agréable d'avoir ton ressenti sur les expériences que ton maître te fait vivre.M-Amber a écrit : Themiss
Voici la réponse d'Amber
Hum ta voix est tout aussi bandante que ton magnifique corps petite salope...si tu veux des hommes entreprenant dit à ton maitre de t envoyer dans le 57 mes potes du foot et moi même seront te baiser comme tu aimes...avec vice audace et sans relâchement... à très bientôt j espère tu seras pas ménagé...!!!M-Amber a écrit : Themiss
Voici la réponse d'Amber
Je peux rassurer Amber, la prochaine fois je ne prendrai plus de gants maintenant que je sais ce qu'elle aime (ça tombe bien, c'est aussi ce que j'aimeM-Amber a écrit : Themiss
Voici la réponse d'Amber
Quand tu as la bouche pleine pas facile de répondreMaxou501 a écrit : Merci Amber, pour tous ces retours, y compris pour mes questions. Je vois qu'il reste encore pas mal d'autres choses à exploiter et que Master M a dressé sa belle soumise de main de maître pour le plus grand plaisir de tous et surtout de cette dernière.
Au passage, ravi d'avoir entendu la belle voie d'Amber. Il faudrait peut-être, les prochaines fois, avoir la possibilité de l'entendre pendant le déroulement des évènements , l'entendre répondre aux questions que les participants du moment peuvent lui poser éventuellement, entre autre.
Merci encore Amber pour ces retours et je pense que Master M a encore un tas d'autres bonnes idées en tête pour les prochaines fois !
a voir à quelle heure se déroulera la camM-Amber a écrit : Ce jeudi 2/12 en fin de journée nous prévoyons une cam.
Y seront conviés, uniquement ceux qui nous suivent et font vivre notre topic.
Quelques règles :
- Soyez participatif, encouragez la soumise, mots crus et autres appréciés
- Respectez le timing ne pas en demander de "trop"
- Ne lui demandez pas "fais ceci"- "fais cela" vous êtes tout un groupe à mater la cam, impossible de satisfaire les demandes de tous.
- Laissez faire et profitez du "show"
- Important de rappeler que nous ne sommes pas des "pro" et que ça reste de la cam plutôt amateur
- Vous aurez l'image mais pas le son. Ce qui nous permets de gérer plus facilement le "show" (ce qui changera peut-être par la suite)
- Il est interdit de filmer, de faire des captures d'écran, ou autre. Un membre passe son temps à surveiller. Merci de respecter cela
- Toute personne ne respectant pas ces règles seront exclues du groupe et pour toute rencontre réelle.
Bon amusement aux futurs participants
jolies photos de la magnifique Amber. Le coté sage, réservé, pratiquante met le feu dans l'égliseM-Amber a écrit : Après ces dernières aventures encore une fois pas très "catholiques" ...
En ce jour du seigneur, en tant que jeune femme bien sous tout rapport. Issu d'une famille pratiquante.
Nous profitions d'un passage en église, pour expier les pêchers d'Amber.
On se rapproche des sacrilèges surréalistes décrits par Geoges Bataille dans "L;histoire de l'œil"M-Amber a écrit : Après ces dernières aventures encore une fois pas très "catholiques" ...
En ce jour du seigneur, en tant que jeune femme bien sous tout rapport. Issu d'une famille pratiquante.
Nous profitions d'un passage en église, pour expier les pêchers d'Amber.
Et si cette église est celle de son enfance, cela doit y rajouter une connotation encore plus intéressante.M-Amber a écrit : Amber Alluma un cierge
implorant le seigneur ;
Amber, 2 questions pour toi:M-Amber a écrit :Amber viendra témoigner à la fin du "reportage"
J'ai eu la meme ideeGrougal a écrit : Je lui aurait enfoncé un cierge dans son petit cul de pute
M-Amber a écrit : Amber Alluma un cierge
implorant le seigneur ;
"Notre Père,
qui me matez des cieux,
que le nom de mon maitre soit sanctifié,
que règne d'S157 vienne,
que la perversion soit faite sur Amber comme S157,
Donne-moi aujourd’hui ma ration de soumission de ce jour.
Pardonne-moi pas de mes pénétrations,
comme j'espère encore quotidiennement être défoncée,.
Et laisse-moi succomber à la tentation,
mais délivre-moi encore de la soumission.
Amen".