Je n'oublierai jamais cet instant où mon excitation était totale comme celle de toi et ma femme.
Il y a d’abord les premiers gestes, les premiers contacts :
Tout est prêt, organisé, reste à oser…Je danse avec ma femme puis je t’invite à m’aider pour défaire son chemisier. Ma gorge est sèche à ce moment, mon cœur a 1000 pulsations, un point au ventre, le corps et la peau glacés. Sexe bandé. Je t’offre ma femme, je l’invite à faire l’amour devant moi avec toi…envie et peur, jalousie terrible et frisson du saut dans le vide, froid glacial et goutes de sueur pourtant. Elle se laisse faire, yeux clos, tu la désires du regard et des doigts déjà. C’est fait ! Le point critique franchi, suite délicieuse jusqu'à la frénésie et ses épanouissements. On les a vécus au-delà de l’imaginaire…On y a pris goût pour d’autres rencontres… Elle les a écrites souvent, mais reste l’après coït.
Quand vous avez jouis, corps relâchés, encore joints, encore en elle, alors que je sais le membre qui se détend et que je vois les ventres collés en respirations lentes et profondes, la tendresse d’une main abandonnée sur son sein, cuisses a cuisses, le parfum du stupre et de la fornication qui flotte autour du lit défait, un baiser sur son épaule, les doigts qui se détendent, l’abandon partagé. Et je suis là, seul avec mon désir, mon envie intense de la prendre, de la faire jouir a mon tour, pour Elle, pour moi, pour nous, alors qu’elle est encore sous toi, remplie de toi, vos peaux jointes et collées de transpiration et de plaisirs mélangés, échangés. Il y a urgence à ce qu’Elle se tourne vers moi…Heureusement! pour Elle aussi. Nous jouissons notre complicité libertine.
Message reçu d'un ami
- lionel73470
- Messages : 309
- Enregistré le : dim. 26 mai 2013 17:21
- Situation : Homme
- Département : Savoie
- Ville :
Re: Message reçu d'un ami
ça s'appelle l'amour du partage, le plaisir de laisser l'autre prendre du plaisir autrement ... le Candaulisme en fait !!