moi ausssi, j'ai déja eu le plaisir de prendre des photos olala de ma femme a l'église
Ça c'est une bonne idée, comme toujours. Nous avons hâte de découvrir la surprise jour après jour ! Vivement demainM-Amber a écrit : Demain nous serons le premier décembre...
N'entamerions-nous pas un petit calendrier de l'avent
Me contacter par MP pour les infos utilesdenis35 a écrit : le plan cam est il toujours d'actualité? comment faire pour pouvoir avoir la chance d'en profiter?
M-Amber a écrit :Me contacter par MP pour les infos utilesdenis35 a écrit : le plan cam est il toujours d'actualité? comment faire pour pouvoir avoir la chance d'en profiter?
M-Amber a écrit : Et pour information,
habituellement il n'est pas demandé à la soumise de faire preuve d'initiatives. Ici pour la calendrier de l'avent c'est un peu le cas.
Disons que je lui ai demandé de trouver elle-même les 24 clichés qui le composeront
Coucou ! Je suis certaine qu'elle n'aura aucun mal a trouver ces clichés...M-Amber a écrit : Et pour information,
habituellement il n'est pas demandé à la soumise de faire preuve d'initiatives. Ici pour la calendrier de l'avent c'est un peu le cas.
Disons que je lui ai demandé de trouver elle-même les 24 clichés qui le composeront
Encore une idée dantesque avec la sulfureuse AmberM-Amber a écrit : le calendrier de l'avent débute aujourd'hui !
chaque jour une photo
Superbe idée et magnifique calendrier de l'avent ! Merci !M-Amber a écrit : Deux décembre deuxième photo
Elle n'a pas droit à 1 petit sucre d'orge?M-Amber a écrit : Deux décembre deuxième photo
Ca l'etaittichritophe a écrit : Dommage de n'avoir put assister à se moment qui a du être intense.
Boulot oblige.
Oui, parce que je t'avais envoyé le message privé avec les infos en plus.Alexd83 a écrit : J'ai tout loupé, rentré trop tard. Je suis dégoûté. Elle a dû assurer, comme d'habitude.
M-Amber a écrit : Après la séance cam d'hier dont certains d'entre vous ont pu profiter,
le calendrier de l'avent reprends son cours
je confirmeThemiss a écrit :M-Amber a écrit : Après la séance cam d'hier dont certains d'entre vous ont pu profiter,
le calendrier de l'avent reprends son cours
Magnifique
M-Amber a écrit : Ce jeudi 2/12 en fin de journée nous prévoyons une cam.
Y seront conviés, uniquement ceux qui nous suivent et font vivre notre topic.
Quelques règles :
- Soyez participatif, encouragez la soumise, mots crus et autres appréciés
- Respectez le timing ne pas en demander de "trop"
- Ne lui demandez pas "fais ceci"- "fais cela" vous êtes tout un groupe à mater la cam, impossible de satisfaire les demandes de tous.
- Laissez faire et profitez du "show"
- Important de rappeler que nous ne sommes pas des "pro" et que ça reste de la cam plutôt amateur
- Vous aurez l'image mais pas le son. Ce qui nous permets de gérer plus facilement le "show" (ce qui changera peut-être par la suite)
- Il est interdit de filmer, de faire des captures d'écran, ou autre. Un membre passe son temps à surveiller. Merci de respecter cela
- Toute personne ne respectant pas ces règles seront exclues du groupe et pour toute rencontre réelle.
Bon amusement aux futurs participants
patrac a écrit : Quelle belle collection de formes les plus étranges... çà nous ramène au début de l'histoire et son choix dans un sex shop non ?
M-Amber a écrit : Bonjour à tous,
Merci d'avoir été présents pour la cam!
J'ai adoré vous lire en même temps que je me touchais, ça m'a excité encore plus et m'a fait jouir plusieurs fois.
Dommage que je ne vous voyais pas, ça aurait mis une autre dimension.
Merci Themiss,
Ce commentaire me fait presque rougir, surtout venant d'une femme (de vous) et vous êtes la première femme à être présente lors d'une cam, c'est assez gratifiant.
Pourquoi pas échanger prochainement?![]()
Bises à tous, Amber.
Coucou, et bien je peux dire la même de toi!Themiss a écrit :M-Amber a écrit : Bonjour à tous,
Merci d'avoir été présents pour la cam!
J'ai adoré vous lire en même temps que je me touchais, ça m'a excité encore plus et m'a fait jouir plusieurs fois.
Dommage que je ne vous voyais pas, ça aurait mis une autre dimension.
Merci Themiss,
Ce commentaire me fait presque rougir, surtout venant d'une femme (de vous) et vous êtes la première femme à être présente lors d'une cam, c'est assez gratifiant.
Pourquoi pas échanger prochainement?![]()
Bises à tous, Amber.
Tu es une très belle femme, il est tout à fait normal de te faire ces compliments...
Je suis heureuse de savoir que je suis la première femme qui assiste à une de tes cam, as-tu ressenti autre chose sachant que je te regardais ?
Cela me ferait grandement plaisir d'échanger avec toi![]()
Miss Themiss
Merci Amber... sache que ce jour-là j'étais au travail. Je nai pas pu me lacher comme je l'aurais voulu, il aurait été certain que si j'avais pu ... tu aurais effectivement rougis de voir ce que je faisais en te regardantM-Amber a écrit : Coucou, et bien je peux dire la même de toi!
Ca m'a mis un petit coup de pression quand même, je devais doublement assuré ! :p
A une prochaine ici ou ailleurs :*
Amber
Excellent !!WH_eros a écrit : Joli selfie !!
Les filles aussi parlent de sexe entre elles, Amber doit rougir lorsque des questions sur les fantasmes arrivent. J'imagine bien une de ses copines lui demander : "et toi Amber, tu aimerais coucher avec 2 hommes en même temps ?" Hihi
Mais quel cul d'enfer! j'adore cette pouliche sans complexeM-Amber a écrit : 8 /12
Petit tour chez Ikéa,
où à la moindre occasion Amber se devait de s'exhiber
Quel jolie croupeM-Amber a écrit : 8 /12
Petit tour chez Ikéa,
Oh oui, ces lieux me sont familier ... merci d avoir eu cette pensée pour moiM-Amber a écrit : Petit essayage de tenue au sex shop Blue Vision à Messency
Avec un petit clin d'œil à Themis, qui connait bien les lieux... Pour avoir publiés sur leur topic des photos dans ces mêmes cabines
Une bien belle chienne qui aime s'exhiber en vidéoM-Amber a écrit : 8 /12
Petit tour chez Ikéa,
quel moment extraordinaire ,elle avait les lèvres bien baveuses la cochonne. . .M-Amber a écrit : Suite à la demande de ceux qui étaient présents et ceux qui n'y étaient pas.
Voici un petit florilège de quelques clichés tirés durant la session de cam de la semaine passée![]()
M-Amber a écrit : Voici la deuxième partie de la session cam de la semaine passée