n-3 a écrit : Tu n'assistes jamais en direct à ton propre "cocufiage" ?
Si il est deja venu la baiser chez nous 2 fois sous mes yeux, et d autres fois ou j etais au boulot!
Elle est superbe ! Est-ce toi qui l'a incitée à te "tromper" ?
Et non, ce n est pas moi, elle m a trompe pendant presque 1 an, je m en doutais un peu, je voyais les string... dans le linge sale, 4 mecs differents avant de trouver son officiel
Je lui en ai parler que j aimais ca et qu elle n avais pas à se cacher et depuis je suis un cocu content
n-3 a écrit : Et quand vous en avez parlé, elle t'a parlé d'un manque de sexe à la maison ? Que c'était un besoin de se faire baiser ailleurs ?
Depuis, elle te raconte "tout", ou bien il reste des zones d'ombre ?
C etait un certain manque du fait de la vie de famille, les enfants, la vie de tt les jours mais elle voulait surtout gouter d autres mecs, d autres facon de baiser juste pour se faire baiser, en oubliant le quotidien
Depuis elle me raconte tt ses rendez vous mais a encore du mal à vraiment me detailler, elle progresse de jour en jour sur le sujet
n-3 a écrit : Et quand vous en avez parlé, elle t'a parlé d'un manque de sexe à la maison ? Que c'était un besoin de se faire baiser ailleurs ?
Depuis, elle te raconte "tout", ou bien il reste des zones d'ombre ?
C etait un certain manque du fait de la vie de famille, les enfants, la vie de tt les jours mais elle voulait surtout gouter d autres mecs, d autres facon de baiser juste pour se faire baiser, en oubliant le quotidien
Depuis elle me raconte tt ses rendez vous mais a encore du mal à vraiment me detailler, elle progresse de jour en jour sur le sujet
En tous les cas j ai deja hate qu elle recommence à me cocufier et me traiter comme un bon cocu
En ce moment meme, pendant que je suis à la maison, ma femme se fait prendre à l hotel par son amant qui m a envoye quelques photos d elle sa bite en bouche!
Et elle qui vient de m.envoyer une video d elle prise en levrette
Mes cornes ne cessent de pousser
Coquins78 a écrit : En ce moment meme, pendant que je suis à la maison, ma femme se fait prendre à l hotel par son amant qui m a envoye quelques photos d elle sa bite en bouche!
Et elle qui vient de m.envoyer une video d elle prise en levrette
Mes cornes ne cessent de pousser
n-3 a écrit : Tu as été faire les courses toi-même ?
Quand tu recois ce genre de video ou tu vois ta femme sucer une autre bite ou se faire prendre tres violemment, dur de se concentrer!
Ouai c'est sûr ! ça me donne envie de baiser ta chérie tout ça...
https://dopamine3000.blogspot.com/
Pour des Récits et Fantasmes de Femmes Infidèles, Domination, Soumission, Expériences Immersives et Extase Sexuelle...
Photo recu vendredi apres midi au boulot de la part de son amant avec le message: travaille bien, je m occupe de ta femme cocu!
J attend vos coms, meme cru!
Coquins78 a écrit : Photo recu vendredi apres midi au boulot de la part de son amant avec le message: travaille bien, je m occupe de ta femme cocu!
L'amant ne semble pas s'ennuyer.
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Coquins78 a écrit : Photo recu vendredi apres midi au boulot de la part de son amant avec le message: travaille bien, je m occupe de ta femme cocu!
L'amant ne semble pas s'ennuyer.
En effet, elle non plus, ca faisait 2 semaines il ne l avais pas baisé, elle m a avoue que sa bite lui avait manqué
tu la baise toi cocu?[/quote]
Ca arrive qu elle me laisse la prendre oui, mais ce qui est sur c est que je la baise bcp moins que son amant regulier
Elle aime que je la baise de temps en temps apres avoir passe un apres midi avec
Coucou les amis cocus...
Je reviens apres un long moment, pour vous faire dire que me femme est parti de vendredi dernier( j etais au boulot) jusqu a dimanche soir avec son amant ou elle s est donné completement à lui, qui evidemment ne s est pas prive de faire de moi un cocu avec des cornes qui ne cesse de pousser
Il l a completement dominé tt le week end, la faisant sortir sans culotte entre autre...
Quel plaisir pour moi
Nouveau sur ce site, je découvre ton histoire et je suis déçu car vous dialoguez sur des photos ou vidéos de ta cocufieuse qui n'apparaissent pas dans le dialogue. Dois je faire une manip spéciale
FERRY ALAIN a écrit : Nouveau sur ce site, je découvre ton histoire et je suis déçu car vous dialoguez sur des photos ou vidéos de ta cocufieuse qui n'apparaissent pas dans le dialogue. Dois je faire une manip spéciale
Bienvenue, aucune manip non, les photos que je poste reste une duree avant de se retirer... mais j en ai d autres que je vais posterde son week end de baise avec son amant, apres ca depend si d autres son.motive
Elle part souvent en weekend aussi bien accompagnée? elle a du revenir fatiguée...cela a du te rendre dans un etat de la decouvrir dans ses oeuvres de cocufieuse
gtgtgt a écrit : Elle part souvent en weekend aussi bien accompagnée? elle a du revenir fatiguée...cela a du te rendre dans un etat de la decouvrir dans ses oeuvres de cocufieuse
C etait une premiere fois tout un week end, d habitudes c est des apres midi, des soirees...
En effet elle est revenu epuisée
J ai adoré la savoir bien prise tout le week end meme si j aurai aime y assisté comme queqlues fois
Mmm aurait on la chance de voir un extrait de la vidéo ? Quel âge a ta femme ?[/quote]
Elle a 40 ans... j evite le visage donc pour la video complique, mais je vais voir pour un extrait audio que vous l entendiez gemir
Quelques bonnes nouvelles...
Je tenais à vous annoncer que ma cocufieuse et son regulier on passé un cap pour mon plus grand plaisir, apres leurs apres midi, leur long week end seuls, hier soir son amant est passe chez nous à l improviste, et quel surprise , il n etait pas seul
Son ami etait comment dire , tres bien monté, et j ai eu le privilege d assister à leurs trio, qui a durer pas loin de 3 heures
Autant dire qu il lui ont fais la total
Quel bonheur...
Comme je vous le disais malgre aucune reaction
Ma salope a passé un cap pour mon plus grand plaisir
Peu etre qu une photo extrait de la video que j ai pu filmer vous fera reagir...ou pas
Sur la photo precedente elle a commence a se devetir devant leurs yeux, les a bien sucer...
Ils ont ensuite pris les devant pour se faire sucer debout et commencer à la dominer comme elle aime
Coquins78 a écrit : Sur la photo precedente elle a commence a se devetir devant leurs yeux, les a bien sucer...
Ils ont ensuite pris les devant pour se faire sucer debout et commencer à la dominer comme elle aime
Apres les avoir longuement sucer tt les 2, son amant a commence à la prendre sans menagement, mais elle n arrivais pas à lacher la belle queue de son pote
peel a écrit : Holalala quel pied elle a du prendre et toi aussi! Continue!
En effet , elle le disait a quel point c etait bon d avoir deux bonne bites, il la traitait de salope, et moi de cocu... j ai pris un pied phenomenal, presque autant qu elle
peel a écrit : Holalala quel pied elle a du prendre et toi aussi! Continue!
En effet , elle le disait a quel point c etait bon d avoir deux bonne bites, il la traitait de salope, et moi de cocu... j ai pris un pied phenomenal, presque autant qu elle
Elle est ensuite monter sur la grosse bite de son pote... quel plaisir de la voir se prendre ce sexe enorme, c est rentre tt seul, par contre qu est ce qu elle gemissait!!!
Son amant se faisait sucer pendant ce temps
J ai joui a ce moment la d ailleurs
Hier soir ma femme m'a fait la surprise de ne pas rentrer et passer la soirée avec son amant... J ai reçu quelques message de sa part, mais aussi de son amant cette nuit
Quel plaisir j ai pris à la savoir avec!
Coquins78 a écrit : Hier soir ma femme m'a fait la surprise de ne pas rentrer et passer la soirée avec son amant... J ai reçu quelques message de sa part, mais aussi de son amant cette nuit
Quel plaisir j ai pris à la savoir avec!
J'imagine le plaisir et l'excitation que tu as eu oui !
Vendredi au retour du travail, je retrouve des sous vêtement à même le sol vant d entendre gémir ma femme dans la chambre entrain de se faire prendre par son régulier... Je vous laisse écouter la salope gémir...
Ça faisait un moment...
Mais voilà que son amant me contact ce lundi, pour me dire qu il veut la baiser toute cette nuit de vendredi, en bon cocu, je fais en sorte avec maîtresse de satisfaire ses demandes et même un peu plus...
Coquins78 a écrit : Ça faisait un moment...
Mais voilà que son amant me contact ce lundi, pour me dire qu il veut la baiser toute cette nuit de vendredi, en bon cocu, je fais en sorte avec maîtresse de satisfaire ses demandes et même un peu plus...
Coquins78 a écrit : Ça faisait un moment...
Salut tt le monde ... Après une longue pause de ma femme et d'émoi même sur le site, je reviens ici vous faire part d'un changement il me semble...
Ma femme et sont amant régulier ont arrêté de se voir depuis un moment, à mon grand regret, mais cette après midi, elle est rentré du boulot, resté 5 minutes et est reparti en me disant allé discuter avec un voisin proche qu'elle venait de croiser
Forcément d'en ma tête je m'imagine plein de chose, sachant qu elle y est allé en courte mini jupe talons...
Vous en pensez quoi?
Après une longue pause dans mon cocufiage et un manque avéré de ma part, j'ai contacté son alpha pour lui dire que j aimerai qu'ils reprennent leurs ébats, que cela me manquait de ne plus la voir jouir avec lui, de ne plus pouvoir passer après lui pour la lecher comme il se doit...
Il l'a alors recontacter car il a très envie de la baiser et apparemment elle lui a répondu qu'elle avait très envie qu'il la prenne comme elle le mérite( selon ses dires) il m'a aussi parlé qu'il aime que je sois cocu, soumis et qu'il pense à me faire mettre une cage, chose a quoi je lui ai dis que si c'était leurs désirs, pourquoi pas, et qu'il m.avait fais découvrir que j'aimais être cocu et soumis... Ça lui convient, et je pense encore franchir une étape en tant que soumis, car il a bien l intention de profiter e mon rôle...
Je ne sais pas à quoi m attendre...