cocu87 a écrit : just1cokin a écrit :Aucune réponse ni ici ni en pv... dommage.
Je vais être franc : tous les contacts que nous avons eu ici ont fini en lapin ou en échanges virtuels sans fin. On n'essaie même plus désormais, un peu blasés. Désolés.
just1cokin a écrit :J'espère que c'est parce que ce cocu a trouvé une bonne queue pour sa salope!
Les hommes que nous avons rencontré nous ont tous laissé leur numéro, sans aucune exception, dans l'espoir qu'on les rappelle. Du coup on a une
énorme liste de numéros qu'on a surtout pas envie de rappeler, et une
petite liste de privilégiés à qui on fait un petit coucou de temps en temps

!
Je peux comprendre votre point de vue même si je trouve cela dommage "de ne pas laissé sa chance au produit" comme vous dites.
Je libertine depuis près de 15 ans et j'ai pris pour habitude de ne pas insister et ne pas harceler les personnes sur le net pour les rencontrer...
Premièrement par respect, faut savoir accepter les refus (même si ils ne sont pas écrits) et deuxièmement car quand les 1er contacts n'aboutissent pas en général ca ne finit jamais sur une rencontre réelle donc perte de temps pour tout le monde.
Pour finir, je suis conscient que beaucoup d'hommes sont mariés ici (et ailleurs). Beaucoup n'assument pas, posent des lapins mais ce n'est pas le cas de tous...
Maintenant permettez moi également d'exposer mon point de vue de l'autre coté du rideau... Celui de l'amant marié!
Beaucoup de couple fantasment sur la situation sans jamais franchir le cap et beaucoup de "couples" sont aussi des hommes seuls... Pas évident dans ces conditions de "faire confiance"!
D'un coté comme de l'autre, nous pouvons avoir des aprioris mais si on reste dessus, on ne fait jamais rien...
Content que vous ayez fait rencontrer 2 jeunes hommes à madame et je vous souhaite bonne continuation dans votre démarche.