J'exhibe ma femme pour voyeurs sur Sérignan et Béziers (34)
- lamarte
- Situation : Homme
- Département : Hérault
J'exhibe ma femme pour voyeurs sur Sérignan et Béziers (34)
Elle écarte bien les cuisses pour vous montrer un sexe entièrement épilé ainsi que son petit trou, et cela aussi bien allongé sur le dos que sur le ventre. Mais mains sont toujours très baladeuses des que je vois un voyeur qui la mate.
Exhibe aussi dans les lieux publiques comme au Leclerc de Béziers ou SuperU de Sérignan, en mini jupe plutôt micro que mini qui lui arrive au ras du cul, seins nus sous corsage pas très sage ...
-
- Département : Pas-de-Calais
Re: J'exhibe ma femme pour voyeurs sur Sérignan et Béziers (
Quel plaisir se serait de pouvoir mater et se branler devant une aussi jolie chatte de femme mature...Hummm !!! j'adore vos photos ...miss lamarte est irrésistiblement bandante...Pas de mal à l'imaginer allongée sur la plage les cuisses écartées , ses lévres de chattes entrouvertes illuminées par un rayon de soleil , son vagin luisant de mouille intime, offrant une vue imprenable sur sa fente de cochonne
...Encore...

-
- Département : Nord
Dommage suis un peu loinlamarte a écrit : Seriez-vous partant pour venir mater ma femme au mois d'aout. Sur plage naturiste, le matin dans les dunes ou matin et l'après midi sur la plage au bord de l'eau.
Elle écarte bien les cuisses pour vous montrer un sexe entièrement épilé ainsi que son petit trou, et cela aussi bien allongé sur le dos que sur le ventre. Mais mains sont toujours très baladeuses des que je vois un voyeur qui la mate.
Exhibe aussi dans les lieux publiques comme au Leclerc de Béziers ou SuperU de Sérignan, en mini jupe plutôt micro que mini qui lui arrive au ras du cul, seins nus sous corsage pas très sage ...

-
- Département : Côtes-d'Armor
très belles vues... on en mangerait !!! 

-
- Département : Hérault
je suis tres pres de beziers ce serait un bonheur que me branler devant ce petit petit trou si acceuillant et devant cette chatte prete a se faire bouffer a bientot de voir cette merveilleuse femme