J'exhibe ma femme pour voyeurs sur Sérignan et Béziers (34)

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
lamarte
Situation : Homme
Département : Hérault

J'exhibe ma femme pour voyeurs sur Sérignan et Béziers (34)

Message par lamarte »

IMG_2700a.jpg
CRW_3520_1.jpg
Seriez-vous partant pour venir mater ma femme au mois d'aout. Sur plage naturiste, le matin dans les dunes ou matin et l'après midi sur la plage au bord de l'eau.
Elle écarte bien les cuisses pour vous montrer un sexe entièrement épilé ainsi que son petit trou, et cela aussi bien allongé sur le dos que sur le ventre. Mais mains sont toujours très baladeuses des que je vois un voyeur qui la mate.
Exhibe aussi dans les lieux publiques comme au Leclerc de Béziers ou SuperU de Sérignan, en mini jupe plutôt micro que mini qui lui arrive au ras du cul, seins nus sous corsage pas très sage ...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
candaulisme 64

Re: J'exhibe ma femme pour voyeurs sur Sérignan et Béziers (

Message par candaulisme 64 »

jolie vue c est bandant
neo62000
Département : Pas-de-Calais

Message par neo62000 »

Quel plaisir se serait de pouvoir mater et se branler devant une aussi jolie chatte de femme mature...Hummm !!! j'adore vos photos ...miss lamarte est irrésistiblement bandante...Pas de mal à l'imaginer allongée sur la plage les cuisses écartées , ses lévres de chattes entrouvertes illuminées par un rayon de soleil , son vagin luisant de mouille intime, offrant une vue imprenable sur sa fente de cochonne :roll: :oops: ;) ...Encore... :D ;)
diablotintaquin
Département : Nord

Message par diablotintaquin »

lamarte a écrit : Seriez-vous partant pour venir mater ma femme au mois d'aout. Sur plage naturiste, le matin dans les dunes ou matin et l'après midi sur la plage au bord de l'eau.
Elle écarte bien les cuisses pour vous montrer un sexe entièrement épilé ainsi que son petit trou, et cela aussi bien allongé sur le dos que sur le ventre. Mais mains sont toujours très baladeuses des que je vois un voyeur qui la mate.
Exhibe aussi dans les lieux publiques comme au Leclerc de Béziers ou SuperU de Sérignan, en mini jupe plutôt micro que mini qui lui arrive au ras du cul, seins nus sous corsage pas très sage ...
Dommage suis un peu loin :(
gourdinglissant
Département : Côtes-d'Armor

Message par gourdinglissant »

très belles vues... on en mangerait !!! :D
yvon34230
Département : Hérault

Message par yvon34230 »

je suis tres pres de beziers ce serait un bonheur que me branler devant ce petit petit trou si acceuillant et devant cette chatte prete a se faire bouffer a bientot de voir cette merveilleuse femme
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme languedoc-roussillon »