TUMBBU a écrit : oui je peux déplacer en île de france en tout cas elle a bien bien ce soir la mère noel
Oui ! Samedi dernier, la Mère Noël a fait la rencontre du Père Queutard !
CHL-XI 049.jpg
pierre38 a écrit : Il est encore temps pour vous souhaiter à caline et toi tous mes voeux de santé et d'épanouissement notamment sexuel mais pas que
Que 2022 vous permettent de satisfaire tous vos désirs et concrétiser vos quelques fantasmes non réalisés à ce jour (triolisme, double...).
Et surtout plus égoïstement, de continuer à nous faire part de vos photos/videos reportages pour partager les aventures de caline toujours plus sexy et excitante.
Merci pour tes bons vœux luxurieux, cher Pierre ! J'espère que le contexte sanitaire va s'améliorer durablement avec les beaux jours, ce qui serait propice à de belles rencontres coquines. Que 2022 t'apporte également santé, vigueur et plaisir !
pierre38 a écrit : Calin50 a écrit : Cette nuit aura été en tout point prodigieuse...
Je constate en tout cas que l'année démarre sur les chapeaux de roue.
Cette photo, je l'avais révais (saillie anale de caline en bas et talon dans cette position qui a l& mérite de montrer en gros plan la pénétration).
Raconte un peu cette rencontre et faites nous visualiser d'autres phots et vidéos
Aussi prodigieuse qu'inattendue, car neuf heures plus tôt, rien n'était prévu ! En l'absence de sa compagne, il nous a proposé une rencontre nocturne chez lui. On est arrivé peu avant 22 h et on est reparti après 4 h du matin. Pendant ces six heures, il a dû saillir ma tendre épouse près de quatre heures, pour finir par une bonne demi-heure consacrée à la doigter.
J'utilise le verbe « saillir » à dessein car je ne l'avais jamais vu à ce point membré, vigoureux, affamé !!! Les bas et les talons rouges que Caline avait achetés pour le prochain plan avec lui ont eu un effet amplificateur ! Il l'a enculée à plusieurs reprises, des sodomies intenses, profondes, bruyantes... Caline a exprimé sa satisfaction d'être avec lui... Je me suis senti surclassé et épanoui : à ma place !
pierre38 a écrit : Pour reprendre le fil d'une conversation entamée avant les vacances, j'avoue rester toujours aussi impressionné par les dimensions de cet amant martiniquais et sur la facilité de caline à l'encaisser sans douleur et avec concupiscence dans son fondement
Oui, c'est quand un petit (?) miracle qu'elle arrive à prendre un tel obus ! D'autant plus que cette fois-ci, notre hôte martiniquais a pu librement se défouler dans la durée, vivement stimulé par le cadeau vestimentaire que lui a offert Caline... Il m'a impressionné dans cette posture, qu'il a tenu une douzaine de minutes !
20220108_224434.mp4
pierre38 a écrit : j'espère que 2022 sera l'année où tu partageras une video de "fourrage" de la miss
Crois-moi que je suis aux aguets pour capturer cette jolie pépite ! Mais il l'a sodomisé si profondément que rien n'est véritablement sorti de son anus. Je peux en témoigner, ayant été pris d'une envie fulgurante de nettoyer sa rosette béante...