Merci pour ma femme et ses photosIDEESSE a écrit : hummm la fabuleuse poitrine et la chevelure de la miss sont une ode à la féminité. Toutes vos photos sont extremement érotiques.

Webcam au lit
Avec flash Sans flash
Merci pour ma femme et ses photosIDEESSE a écrit : hummm la fabuleuse poitrine et la chevelure de la miss sont une ode à la féminité. Toutes vos photos sont extremement érotiques.
Enkidu a écrit :
Une femme doit si possible donner envie de tous les côtés![]()
Tendu pour les uns, détendue pour les autresTitiCorbelin a écrit :Bonjour il manque un cotéEnkidu a écrit :
Une femme doit si possible donner envie de tous les côtés![]()
bien tendu ça doit être d'enfer
Merci, et voici une petite suiteLudo07 a écrit :Merci pour ces photos et pour pouvoir admirer cette magnifique poitrine
Un pour chaque main !Gaulix a écrit : De beaux lolos, ça donne envie de jouer avec
Peut-être, mais il y a l'art et la façon...Gaulix a écrit : J'aurais aussi flashé sur ta jolie femme, profiter de ses charmes quelques instants aurait été un super cadeau de Noël
Tu es trop bonGaulix a écrit : C'est un manque de respect vis a vis de toi, moi je me serais contenté de goûter a sa moule de Noël en ta présence
j'imagine qu'elle a gagné la partie : le mec en face étant fortement déconcentré...Enkidu a écrit :Tu es trop bonGaulix a écrit : C'est un manque de respect vis a vis de toi, moi je me serais contenté de goûter a sa moule de Noël en ta présence![]()
D'après le couple d'amis qui l'avait convié, il a longtemps parlé de ma femme.
Un coup de foudre de Noël, mais non concrétisé.
Shamat n'avait pas eu du tout le feeling. Un autre convive était lui-aussi intéressé mais de façon nettement moins flagrante.
En pleine activité
Avec le bon angle, on voyait bcp.
Ce que les divers hommes de la soirée ont pu voir, d'ailleurs...
Les mecs, car ils se sont relayéshom3741 a écrit : j'imagine qu'elle a gagné la partie : le mec en face étant fortement déconcentré...
Tu as bien devinéGaulix a écrit : J'imagine que tous les mecs ont voulu danser avec elle vu la vue qu'elle offrait avec son décolleté
Tu as raison.Gaulix a écrit : C'est bien de draguer une femme mais il ne faut pas être trop lourd non plus, quand elle ne veut pas il ne faut pas insister
Certes elle était super bandante, elle avait envie de plaire, mais si les mecs ne lui plaisait pas, elle avait tout a fait le droit de refuser
Juste un peuGaulix a écrit : Il a du bien bander le jeune, avec une nana comme ta femme qui ne banderais pas
En effet...Gaulix a écrit : Oui mais c'est toujours les femmes qui décident, tu peux être amoureux d'elles si elles ne veulent pas tu perds ton temps
JokerGaulix a écrit : La mère voulait peut être que son fils soit initié par ta femme, c'est des choses qui arrivent
Pas forcément, elles peuvent réviser leur 1ère impression sur le type.Gaulix a écrit : Oui des fois les femmes en ont mare d'être harcelées sans arrêt et cèdent pour avoir la paix
Juste un peuGaulix a écrit : Les mecs ont du se régaler a mater sur leur écran
Bien deviné.Gaulix a écrit : Elle a pris une giclée de sperme sur ses lolos
Bien vu.Gaulix a écrit : Vu comme elle les présente, ça donne un indice
Je pense que oui, cf photoIDEESSE a écrit : ah mon avis le Pere Noêl en a fait sa reine. bonnes fetes à vous deux.
Merci pour ma femmelisalope a écrit : magnifique
Enkidu a écrit : Arguments de poids
Elle a eu de belle décorations lors de sa promoEnkidu a écrit : Arguments de poids
Le jeu de mots avec Année/Néné, je l'ai déjà fait sur une photo de vœux qui paraîtra bientôtTitiCorbelin a écrit :Bonjour à vous et joyeux noel et bonne fin d'année a vous , pour faire une rime avec année qu'ils sont beaux ses nénésEnkidu a écrit : Arguments de poidsoui bon je sais j'ai pas été la cherché loin celle là !
C'est affolant j'ai faillit me cogner la tronche dans l'écran tellement c’était proche..
Merci a vous pour ces partages qui a chaque fois réveillent mon envie ( le psy a dit que mon attirance , c'est a cause de ma mère qui ne m'a pas allaité)
Bonne fin d'année et encore bises ou ?
Bijoux à téton, très pratiques, très beaux, mais un tantinet chérums !Gaulix a écrit :Mme a de superbes arguments pour convaincreEnkidu a écrit : Arguments de poids
Elle a eu de belle décorations lors de sa promo
Merci, merciBEBERRE a écrit :MagnifiqueEnkidu a écrit : Arguments de poids
MerciBEBERRE a écrit : Très belle photo
Je suis 100% d'accord avec toi !Gaulix a écrit : Une si belle femme on fait tout pour la garder, la partager est un plaisir![]()
Enkidu a écrit : Le jeu de mots avec Année/Néné, je l'ai déjà fait sur une photo de vœux qui paraîtra bientôt
Ce n'est pas encore paru, c'est normal que tu n'ais rien vuTitiCorbelin a écrit :bonjour il ne faut pas m'en vouloir , je n'ai pas du voir ! encore une rime je suis vachement fort La Fontaine doit être jaloux pas la fontaine ou nous allons boire heinEnkidu a écrit : Le jeu de mots avec Année/Néné, je l'ai déjà fait sur une photo de vœux qui paraîtra bientôt
Bonjour ouff sauvé me voila rassuré !Enkidu a écrit :
Ce n'est pas encore paru, c'est normal que tu n'ais rien vu
Pourquoi la Nature a donné des seins aux femmes ?Gaulix a écrit : Ça donne envie de lui caresser ses gros lolos
Tu sais bien lire le braille, à ce que je constateTitiCorbelin a écrit :Bonjour ouff sauvé me voila rassuré !Enkidu a écrit :
Ce n'est pas encore paru, c'est normal que tu n'ais rien vu
Par contre pour les tétons bien raide , je sais ce que c'est , C’est du braille. Ça veut dire : Sucer ici
Le frottement sur et sous le tissu aidejeunemale59 a écrit : ca pointe bien !
Moi aussi, c'est une invitation à venir y regarder de plus prèstomhub a écrit : j'adore quand ça pointe comme ça
Bon réveillon et très bonne année a vous deux les coquinsEnkidu a écrit : Bon réveillon à tous pour ce soir !
Profitez bien et amusez-vous bien,
malgré les diverses restrictions actuelles et à venir...
Pas de souci pour nousGaulix a écrit :Bon réveillon et très bonne année a vous deux les coquinsEnkidu a écrit : Bon réveillon à tous pour ce soir !
malgré les diverses restrictions actuelles et à venir...![]()
Bon réveillon à vous deux.Enkidu a écrit : Bon réveillon à tous pour ce soir !
malgré les diverses restrictions actuelles et à venir...
On va essayer !pbaeth a écrit : Rêvons, rêvons !!
Meilleurs vœux à vous et un max de coquinerie !!
Il y'avait de l'ambianceEnkidu a écrit : La photo non floutée du réveillon à plusieurs
Bien sûr, les visages restent masqués.
Disons que ça pouvait aller...Alexandr_ a écrit :Il y'avait de l'ambianceEnkidu a écrit : La photo non floutée du réveillon à plusieurs
Merci Enkidu.Enkidu a écrit : La photo non floutée du réveillon à plusieurs
Sympa le réveillon chez vous, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyésEnkidu a écrit : La photo non floutée du réveillon à plusieurs
Chose promise, chose duélovemature a écrit :Merci Enkidu.Enkidu a écrit : La photo non floutée du réveillon à plusieurs
Ce ne fut pas celui de cette année, mais aucun ennui constaté !Gaulix a écrit : Sympa le réveillon chez vous, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés![]()
Il suffit de se rattraper avec la sieste suivante...Lo31 a écrit :Le genre de sieste pas très reposanteEnkidu a écrit : Sieste 3/3
Impressionnants les gros airbag de MmeEnkidu a écrit : Sieste 1/3
Après une bonne et belle séance, ma femme aime se reposer un peu...
110D... faut que ça se case quelque partGaulix a écrit :Impressionnants les gros airbag de MmeEnkidu a écrit : Sieste 1/3
Après une bonne et belle séance, ma femme aime se reposer un peu...![]()
Plus de 5 ans.sexforfun a écrit :photo récente?Enkidu a écrit : Une tenue trèèès légère
Plus léger il ne reste plus rienEnkidu a écrit : Une tenue trèèès légère
Si, on peut tjrs trouver plus arachnéenGaulix a écrit :Plus léger il ne reste plus rienEnkidu a écrit : Une tenue trèèès légère![]()
Comme ça se réduit à des "ficelles" légèrement larges, on peut se poser si c'est sexy ou nudy ?Gaulix a écrit :Oui ça peut être très sexyEnkidu a écrit : Je songe aux micro-bikinis où il y a encore moins de surface !![]()
Nudy et sexyGaulix a écrit :Porté par une belle femme c'est sexyComme ça se réduit à des "ficelles" légèrement larges, on peut se poser si c'est sexy ou nudy ?
Je ne sais pas si les diamants resteront longtemps sur la femme...Alice91 a écrit :habillée de diamants..Si, on peut tjrs trouver plus arachnéen
Je songe aux micro-bikinis où il y a encore moins de surface !
Pratique comme reposoir pour les dames qui ont des gros lolos, les autres y posent leurs fessesEnkidu a écrit : Pouffe sur pouf
Il faut savoir alléger de temps à autre...Gaulix a écrit :Pratique comme reposoir pour les dames qui ont des gros lolos, les autres y posent leurs fessesEnkidu a écrit : Pouffe sur pouf![]()
Belle image avec cette jolie peluche au premier planEnkidu a écrit : Réflexion...
Très belle peluche, en effetGaulix a écrit :Belle image avec cette jolie peluche au premier planEnkidu a écrit : Réflexion...![]()
Merci, en voici un autreGaulix a écrit : Très beau reflet dans le miroir![]()
Rien de plus agréable à l'oeil que le balancement poétiques des seins d'une femme qui marche sans soutient gorge, c'est d'un naturel de voir les seins bouger indépendamment l'un de l'autre. Alors que contraint dans un soutif, on ne peut que remarquer des soubresauts quasi militaires d'une armée qui marche au pas !Enkidu a écrit : Tenue assez légère pour braderie.
Sans grand chose en dessous, ce qui fait que ça ballote joyeusement à chaque pas
Nous somme parfaitement d'accordpascaljean_fr a écrit :Rien de plus agréable à l'oeil que le balancement poétiques des seins d'une femme qui marche sans soutient gorge, c'est d'un naturel de voir les seins bouger indépendamment l'un de l'autre. Alors que contraint dans un soutif, on ne peut que remarquer des soubresauts quasi militaires d'une armée qui marche au pas !Enkidu a écrit : Tenue assez légère pour braderie.
Sans grand chose en dessous, ce qui fait que ça ballote joyeusement à chaque pas
Magnifique, hum.Enkidu a écrit :Nous somme parfaitement d'accordpascaljean_fr a écrit :Rien de plus agréable à l'oeil que le balancement poétiques des seins d'une femme qui marche sans soutient gorge, c'est d'un naturel de voir les seins bouger indépendamment l'un de l'autre. Alors que contraint dans un soutif, on ne peut que remarquer des soubresauts quasi militaires d'une armée qui marche au pas !Enkidu a écrit : Tenue assez légère pour braderie.
Balancement hors tissu
Merci pour le balancementlovemature a écrit : Magnifique, hum.