Effectivement elle adore la faciale ou même avaler, elle adore le sperme en général, donc tes envies sont tout à fait justifiées, même normal qui n'aurait pas envie de l'enduire de son sperme en pleine face à cette délicieuse chienne ?Nikopull a écrit :Très classe et terriblement salope à mon avis ! Ses lunettes me donnent des envies d'éjaculations faciales, suis-je normal de vouloir l'enduire copieusement ?
Elle a 27 ans, tous les détails sont sur notre poste de présentation, les photos sont moins chaudes mais elle commençaittendrelyonnais a écrit :très mimie ta salpe elle a quel age?

Honnêtement je pense qu'elle fait quelques folies derrière mon dos, même si elle me dit que pour l'instant non (elle dit bien pour l'instant la coquine), mais bon les photos à son boulot sont trop bien prises, et je peux te dire qu'elle a énormément de succès, tous les jours elle me raconte les différents mecs qui essayent de la draguer et plus...tendrelyonnais a écrit :elle s'exhibe un peu à son taf devant collègues, patients, supérieurs, livreurs, ambulanciers?
N'hésitez pas à poser vos questions à ma salope en personne ou dire ce que vous aimeriez lui faire, elle sera dispo pour répondre ce soir ou demain matin et elle est ultra chaude...