Elle misera sur le mauvais cheval ,elle perdra ... elle y perdra beaucoup ... mais moi aussi .Moby a écrit :Généralement quand on mise sur un mauvais cheval ...on pérds. En tout cas pour l instant Cécile est presser sa nouvelle trouvaille

La suite

Elle misera sur le mauvais cheval ,elle perdra ... elle y perdra beaucoup ... mais moi aussi .Moby a écrit :Généralement quand on mise sur un mauvais cheval ...on pérds. En tout cas pour l instant Cécile est presser sa nouvelle trouvaille
A l'époque je ne sais pas bien sûr jusqu'ou ça va nous mener ,mais aucun doute là-dessus ça démarre curieusement ,au regard de nos 20 années de libertinagepbaeth a écrit :Hooouuu, c'est pas très bon ça ! C'est un peu plus qu'un plan cul ce qui se passe là non ?
Après, comme ils ont eu vent de leur réputation respective, il y avait peut être une forme de "round d'observation". Peut être, peut être pas...Gentleman Biker a écrit :A l'époque je ne sais pas bien sûr jusqu'ou ça va nous mener ,mais aucun doute là-dessus ça démarre curieusement ,au regard de nos 20 années de libertinagepbaeth a écrit :Hooouuu, c'est pas très bon ça ! C'est un peu plus qu'un plan cul ce qui se passe là non ?
De toute façon ,lorsqu'on fait une nouvelle rencontre ,on ne sait jamais comment ça va se passer ,et encore moins comment ça va évoluer .pbaeth a écrit :Après, comme ils ont eu vent de leur réputation respective, il y avait peut être une forme de "round d'observation". Peut être, peut être pas...Gentleman Biker a écrit :A l'époque je ne sais pas bien sûr jusqu'ou ça va nous mener ,mais aucun doute là-dessus ça démarre curieusement ,au regard de nos 20 années de libertinagepbaeth a écrit :Hooouuu, c'est pas très bon ça ! C'est un peu plus qu'un plan cul ce qui se passe là non ?
C'est bien ça qui m'a surpris ,même la première fois ,avec mon copain de service militaire ,elle avait été plus directe ... et c'était voici 20 ansRosecris a écrit :Oui tu as raison c’est bien la première fois que tu nous décris une entrée en matière aussi longue…espérons que le morceau qu’elle va découvrir soit long lui aussi
Envoûtée ? par le Vaudou Antillais ? quand même pas ,mais subjuguée sûrement ... pourquoi particulièrement celui-là ,je ne le sais toujours pas .Moby a écrit : Cécile est sous envoûtement ? Parfois une rencontre peut tellement changé de choses ..
Une fois n'est pas coutume ,ta mémoire te fait un peu défaut .pbaeth a écrit :De tout ceux que tu as évoqué jusqu'à présent, je n'ai pas souvenir qu'il y en est un qui lui ait fait un tel effet, un effet boeuf
Tout relire ... P.f.f.f.fpbaeth a écrit :C'est claire que Benjamin ça fait loin et je n'avais pas le souvenir que tu avais décrit cette rencontre avec le détail de cette dernière aventure. Pour tout dire, vu la "richesse" de votre vie sexuelle faudrait relire le début de votre vie libertine.
En tout cas, je suis curieux de voir comment Cecile va en faire "usage" de celui-là...
C'est drôle, dans mon entreprise sur Bordeaux, il y a un David antillais autour des 1,75m et des 50 ans qui tourne (ou a tourné) dans les boites échangistes. Il y a une photo de lui au dessus de son burau avec le Rocco du porno. C'est pour dire qu'il ne s'en cache pas.
Bon, Bordeaux c'est pas le petit village non plus...
L'humour a toujours été partie prenante de notre vie .Moby a écrit :En plus elle a toujours une pointe d humour
Le voir en dehors du club ?pbaeth a écrit : Décidément, elle a le béguin ! Pour le moment, c'est le début des ébats mais reste à savoir si elle va vouloir le voir en dehors du club...l'avenir et toi surtout, nous le dirons !
Pas vraiment ,le premier vrai coup dur ce sera pour dans un an .yogrossepomme a écrit :Serai se le début du dérapage depuis le temps que tu nous en parle?
C'est sûr que ce ne serait pas une première foispbaeth a écrit :La salope, elle ne va pas se faire enculer devant tout le monde tout de même ?
Bon, pas sur que ce soit une 1ère non plus...
C'est fait ?pbaeth a écrit :J'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit mais grâce à toi,maintenant, c'est fait !
Merci de me suivre ,toujours .Rosecris a écrit : C’est quand même une expérience unique que tu nous racontes je pense que peu de couples on dure aussi longtemps dans le libertinage encore merci de nous la faire partager.
Bien évidemment que l'usage de la capote est une vraie contrainte ,tout le monde préfèrerait faire sans ,mais nous ,depuis l'arrivée du Sida nous nous y tenions .hsd a écrit : C est peut être une impression mais assez régulièrement on dirait que Cécile s empale facilement sans capotes
Comme si cela la démangeait ?
Non, c'était pour dire que tu détailles suffisamment (et ce n'est pas 1 première) pour m'imaginer y être. Bon d'accord, j'exagère un peu mais c'était pour te complimenter de manière détournée...Gentleman Biker a écrit :C'est fait ?pbaeth a écrit :J'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit mais grâce à toi,maintenant, c'est fait !
Par procuration en me lisant ,ou en vrai ?
Depuis le temps que j'explique comment ça se passait ,à l'Angely's ,au Moulin's ,à Argenteuil ,à Toulouse ,et au Club 15 ,tu as assez d'infos pour y aller en toute confiance ... dans ceux qui existent maintenant ,puisque certains ont disparu
Pour le coups, c'est moi qui te rafraichi : tu n'as pas eu le doutes dernièrement sur la plage dans l'eau avec son martiniquais dont j'ai déjà oublié le nom..Gentleman Biker a écrit :Bien évidemment que l'usage de la capote est une vraie contrainte ,tout le monde préfèrerait faire sans ,mais nous ,depuis l'arrivée du Sida nous nous y tenions .hsd a écrit : C est peut être une impression mais assez régulièrement on dirait que Cécile s empale facilement sans capotes
Comme si cela la démangeait ?
Jusqu'à présent je n'ai eu de doute qu'une fois ,ou elle se serait "relâchée" dans un demi sommeil .
Elle m'a toujours assuré que non ,mais je n'ai aucune certitude
La suite
Nous pensions bien au même , Simon ,dans l'eau j'avais eu un doute ,brièvement ,mais l'autre fois ,dans la nuit ,quand je suis revenu vers Cécile j'ai bien cru réellement sentir du sperme dans sa chatte .pbaeth a écrit :Pour le coups, c'est moi qui te rafraichi : tu n'as pas eu le doutes dernièrement sur la plage dans l'eau avec son martiniquais dont j'ai déjà oublié le nom..Gentleman Biker a écrit :Bien évidemment que l'usage de la capote est une vraie contrainte ,tout le monde préfèrerait faire sans ,mais nous ,depuis l'arrivée du Sida nous nous y tenions .hsd a écrit : C est peut être une impression mais assez régulièrement on dirait que Cécile s empale facilement sans capotes
Comme si cela la démangeait ?
Jusqu'à présent je n'ai eu de doute qu'une fois ,ou elle se serait "relâchée" dans un demi sommeil .
Elle m'a toujours assuré que non ,mais je n'ai aucune certitude
La suite
Autrefois vous auriez gagné un voucher donnant droit au minimum à une pipe au glory hole ... maintenant ?.?.? y'a plus grand chose a en tirerhsd a écrit :Nous avons gagné un badge de super suiveur ?super intéressé ? Pour moi il faudrait y ajouter le profil qui se rapproche le plus au vôtre ( pas en quantité car impossible pour nous de bouger autant)
Beaucoup de confiance,d expériences, de complicité.
Mais je retrouve tellement ma femme dans les agissements, j attends le dérapage déjà évoqué quelques fois , voir comment cela pourrait aussi m’arriver .
Merci ,je sais que tu me suis depuis le début .yogrossepomme a écrit : Certes je ne commente pas souvent, mais je te lis depuis le début. Il faut reconnaître qu'il y a de l'abnégation chez toi pour nous faire vivre vos années de libertinage, car effectivement pas beaucoup de commentaires pas rapport aux plus d'un million de vues, et à part les sujets communs t'es champion du monde toutes catégories.
Normalement les voyeurs préfèrent les topics avec des images, mais ta littérature est très bien imagée, c'est pour ça qu'il y a un réel attrait.
Bonnes fêtes à vous tous aussi .didso77 a écrit : Bonjour
je n'écris pas souvent (quelques fois quand même) mais sache que je lis avec beaucoup de plaisir tes récits, entre les détails, ton humour et écriture très plaisante à lire, j'y prends vraiment beaucoup de plaisir.
J'espère que tu continueras à nous régaler, en attendant j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes
Merci ,autrefois elle adorait se faire dévorer Cécile ,maintenant vous dévorez nos histoires ,ça a moins de saveur quand mêmeMoby a écrit : On dévore la vie intime de Cécile et Jérôme merçi  toi ..
Non ,tu me donnes régulièrement ton avis ,c'est sympa .menthe a écrit : Je commente rarement également, et pourtant ton topic est carrément addictif même sans image. Tu ne cherche pas à fanfaronner ou à te donner le beau rôle quoiqu'il arrive, en clair du racontes vrai !
Et ça c'est rare et donc cela a de la valeur. Les libertins qui ont un peu vécu se retrouvent tout à fait dans les descriptions des situations coquines que tu nous fait.
Alors un très grand merci pour ce courage de raconter que nous n'avons pas ! Continue et excellentes fêtes à toi !
Hé oui ,deux ans pile-poil aujourd'hui .Rosecris a écrit :SBonnes fête à toi Jérôme …putain deux ans qu’on te lit que ça passe vite encore merci pour ce partage
Trop facilejules5962 a écrit : Cela fait deux semaines que j ai commencé la lecture. Étant insomniaque cela à meublé de nombreuses nuit.
Jérôme pour te faire un petit clin d'oeil, j'ai mis en avatar une photot... Tu ne peux que reconnaître l'endroit. ( la photo date de quelques jours ).
C'est pas de "l'art" ,juste de la chronologie ,sinon par la suite vous ne comprendriez pas d'ou sortent certaines personnes ,qui apparaîtraient comme par magie .pbaeth a écrit :J'aime bien l'art que tu as de "jeter" quelques indices sur les événements à venir, comme un puzzle qui se met en place, c'est ce qui donne un certain "relief" à toute dramaturgie...
En attendant, on a l'impression à travers ton récit que cécile en veut de + en + au trou du cul de ses partenaires. Enfin dès qu'elle le peut...et ça ce n'est pas vraiment un drame puisque David à l'air d'aimer ça !
Grosso-modo ,oui ,c'est mon psy qui m'a aidé à y voir plus clair .Rosecris a écrit :Elle a vraiment de la constance dans son refus de te laisser l’enculer. Au début elle disait que tu étais trop gros la suite a prouvé qu’elle était capable d’accepter encore plus gros. As-tu su pourquoi elle te le refusait ?
25 ans de candaulisme ,tu nous batshsd a écrit :Pareil pour moi , parfois même, des mecs de passage 25 ans de candaulisme il lui arrive encore de m étonner
Pas vraiment justement ,en général c'est plutôt chacune pour soi ,et touche pas à mon poteMoby a écrit :Entre copines elles se partagent tout ..
Toi ,tu serais du genre à vouloir jouer au Loto après le tiragepbaeth a écrit :Pas simple en effet ! Si seulement Cécile était un peu bi elle aurait pu s'occuper avec Martine !![]()
Bon tu n'aurais pas voulu partager Emma non plus...
On va voir qui va se sacrifier mais un billet que ce ne sera pas Cécile.
Cécile n'a pas rencontré ces sexologues ,mais en effet ça fait très longtemps qu'elle a compris qu'elle doit prendre son pied ,et si possible plusieurs fois ,avant que les mecs ne jouissent ,bien souvent ils sont moins performants "après" .Rosecris a écrit :Sa devise « moi d’abord » …il parait que pour optimiser son plaisir une femme doit penser à elle d’abord d’après les sexologues qui se sont intéressés à l’orgasme féminin …y a longtemps que la Cécile a découvert ça
Merci à vous deux ,mais je n'aurai pas l'outrecuidance de croire que vous avez besoin de moi pour vous stimulerM-Amber a écrit :Pour bien entamer l'année,
rattraper un peu de retard ce soir nous lirons quelques épisodes en couple![]()
Nul doute que ceux-ci vont nous stimuler