Bonjour, je suis un homme hétéro 32 ans en couple avec femme brune hétéro 32 ans 1m65 pour 71kg de la région lyonnaise. Je suis candau et j’essaye d’amener madame dans mon univers. A deux reprises elle a essayé à trois avec moi. Les deux fois était médiocre ( un n’arrivant pas à tenir dur et l’autre un peu trop pressé.
Bref nous en parlons souvent mais il lui manque ce déclic je souhaite donc chercher un homme entre 30 et 40 ans plutôt grand sportif brun de préférence qui pourrait plaire à madame discret et entamer une séduction sans que cette dernière ne soit au courant. L’homme sera donc mon complice et aura carte blanche pour aller le plus loin possible. Il me renseignera sur l’avancée de la séduction.
Si vous avez de profil n’hésitez pas
Pour les autres tous conseils est bon à prendre.
Nouveau sur le forum cherche homme complice
- Coupledu3869
- Situation : Homme
- Département : Rhône
-
Re: Nouveau sur le forum cherche homme complice
Bonjour,
Votre annonce est intéressante. cette situation peut devenir excitante... n'hésitez pas à me contacter en MP pour qu'on se mette au point...
Votre annonce est intéressante. cette situation peut devenir excitante... n'hésitez pas à me contacter en MP pour qu'on se mette au point...
- Kok_69
CoucouCoupledu3869 a écrit : Bonjour, je suis un homme hétéro 32 ans en couple avec femme brune hétéro 32 ans 1m65 pour 71kg de la région lyonnaise. Je suis candau et j’essaye d’amener madame dans mon univers. A deux reprises elle a essayé à trois avec moi. Les deux fois était médiocre ( un n’arrivant pas à tenir dur et l’autre un peu trop pressé.
Bref nous en parlons souvent mais il lui manque ce déclic je souhaite donc chercher un homme entre 30 et 40 ans plutôt grand sportif brun de préférence qui pourrait plaire à madame discret et entamer une séduction sans que cette dernière ne soit au courant. L’homme sera donc mon complice et aura carte blanche pour aller le plus loin possible. Il me renseignera sur l’avancée de la séduction.
Si vous avez de profil n’hésitez pas
Pour les autres tous conseils est bon à prendre.
homme 45 ans de lyon avec pas mal d'experience. Je suis dispo si tu veux.
-
Bonjour Je m’appelle Karim 35 ans de mions Ça m’intéresse votre proposition On peut parler en Mp