candaulisme VS lbertinage

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Avatar du membre
buty33
Messages : 36
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 19:08
Situation : Homme
Département : Gironde
Ville : bordeaux

candaulisme VS lbertinage

Message par buty33 »

c'est pas toujours simple d'expliqué pourquoi je prefaire le candaulisme au libertinage. Pour moi c'est pas du tout le meme état d'esprit et pas le même but non plus.
je trouve dans le candaulisme un plaisir plus fort, plus puissant. Ma femme se masturbant au téléphone avec son amant a coté de toi dans le lit, qui te calcul plus et qui pose son téléphone et te dit " chérie je découche ce soir" puis jete sur elle une robe, une veste, t'embrasse goulument l'entre jambe trempe de désir. Elle rentre en fin de nuit toute fraiche d'une douche qu'elle me raconte plus que mérité, pour s'empaler sur mon sexe tendu, ou elle donne ses dernières forces pour jouir encore.
Voila le plus grand plaisir sexuelle qu'elle me fait.
Quand son amant viens passer la nuit dans la chambre d'amis, les entendre s'ébattre la porte fermé. Entendre sa petite voix "ho oui, je te veux, oui je te veux" et le supplier plus fort "oui va i entre en moi allez" moi assis devant la porte mon coeur s'emporte. tout les gémissements, je devine les balancement des corps, les respirations qui s'accélère, les soupires et puis j'assiste à sa jouissance , à leur jouissance. Ces moments suggéré sont plus fort. L'imagination est un aphrodisiaque puissant
Girard99
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 sept. 2021 16:13
Situation : Homme
Département : Haute-Loire
Ville : anger

Re: candaulisme VS lbertinage

Message par Girard99 »

Moi jte dirais que j'aime bien les deux
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »