Nous sommes un couple depuis une quinzaine d'années sur la métropole lilloise. S était une bonne petite gourmande avec laquelle nous avons eu quelques expériences en trio et une expérience géniale en solo pour elle, durant laquelle elle me tenait au courant de l'évolution de sa rencontre ( dans le lit conjugual) avec son amant, grâce à de savoureux textos, pendant que j'étais au boulot.
Ils en ont profité pour filmer et prendre quelques photos de cette matinée mémorable. Photos que je vous posterai probablement au fur et à mesure.
Avec l'arrivée de la vie de famille, nos expériences ont été fortement réduites jusqu'à se tarir il y a maintenant quelques années. Je ne désespère pas de la voir à nouveau se faire prendre par d'autres hommes, et je l'incite régulièrement à s'inscrire sur un site de rencontre pour se faire draguer et se faire bien démonter.
Je sais, lorsque je la prends et que je lui suggère ce genre de scénarios, qu'elle en a toujours envie de sucer ou de se faire baiser par de nouvelles queues, car sa bonne petite chatte devient très vite beaucoup plus humide. Pour ma part, j'adore le fait d'être cocu et de la voir avec un autre homme ou mieux encore avoir des preuves de son infidélité. Je viens ici pour savoir ce que vous pensez d'elle, et échanger avec d'autres personnes de la région qui ont les mêmes envies.
J'espère que 2022 sera l'année où elle retrouvera l'envie d'aller goûter une ou plein d'autres queues avec mon approbation

Voilà pour commencer une petite photo ( qui date de nos débuts) de son cul , j'attends bien évidemment vos commentaires et vos éventuelles questions