Draguer ma copine
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
Draguer ma copine
Bonjour je suis un homme de 24ans en couple avec une demoiselle de 23ans brune au mèche blonde cheveux frissé, 1m65 60kg yeux bleu grosse poitrine je cherche a trouver un complice pour la draguer et voir plus, je suis ouvert à toute discussion
- Maindefer
- Département : Somme
Re: Draguer ma copine
J au 50 ans ,tu crois qu elle est attirée pas des hommes plus âgés...je ne pense pas
-
Salut, je suis près de Lille, j'ai 21 ans, 1m80 et assez sportif. Contactes moi si tu es intéressé 

-
Hello Nono!
Ta proposition est intéressante. Je suis sur Lille et je serais heureux de me rendre utile. N'hésite pas à me contacter. Bonne soirée.
Ta proposition est intéressante. Je suis sur Lille et je serais heureux de me rendre utile. N'hésite pas à me contacter. Bonne soirée.
- lagrange59
Je suis de Jeumont, ça vous intéresse?, moi ouiNono59145 a écrit : Bonjour je suis un homme de 24ans en couple avec une demoiselle de 23ans brune au mèche blonde cheveux frissé, 1m65 60kg yeux bleu grosse poitrine je cherche a trouver un complice pour la draguer et voir plus, je suis ouvert à toute discussion
J'adore les exhibitions dans les lieux insolites.