Garcia-Derek a écrit : Voici déjà les dernières photos de cette petite balade dans le bois de Leernes, j'espère que nous pourrons encore y retourner cette année et qui sait, peut-être vous y croiser ?
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
bon si tu m'invites a une balade en forêt avec toi je dis "OUI" tout de suite. Mais bon c'est un peu loin
Garcia-Derek a écrit : Et voilà, le calme est à nouveau revenu dans cette forêt et le manteau est tombé.
Garcia.
Complètement nue, offerte, sans aucun morceau de tissu pour masquer quoi que ce soit ou te protéger au cas où, c’est le mode exhib que je préfère.
Et je constate également que le choix a finalement été fait de nous offrir ton visage d’ange dans son intégralité.
C’est un pas de plus dans l’exhibitionnisme qui ne peut qu’augmenter l’excitation de tes fans derrière leur écran.
Merci pour tous tes jolis compliments, Vikingsmooth.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Voici déjà les dernières photos de cette petite balade dans le bois de Leernes, j'espère que nous pourrons encore y retourner cette année et qui sait, peut-être vous y croiser ?
Garcia.
bon si tu m'invites a une balade en forêt avec toi je dis "OUI" tout de suite. Mais bon c'est un peu loin
Ce serait avec plaisir, radarkiller.
Merci pour tes compliments,
Bisous coquins, Garcia.
Bonjour Garcia Derek , bonne année ,avec de belles images et que du bon !
(ps et surtout ton cul tendu Garcia humm )
bonéné à vous
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Nous sommes partis maintenant pour une très longue escalade.
Derek a flouté volontairement le petit panneau sur la première photo, car nous allons vous demander de retrouver cet endroit magique et celle ou celui qui aura trouvé, pourra assister à une de mes exhibes, restez bien attentif au décor, car nous ne donnerons qu'un d'indice cette fois.
Indice: C'est en Belgique.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Surtout, ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas tout de suite, il vous reste encore 42 jours pour trouver l'endroit.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Bonjour,
Comme tu le sais, j'aime beaucoup ton fessier, mais ton petit abricot est lui aussi bien joli et appétissant. Je viendrais bien le croquer avec délicatesse...
merlu a écrit : Bonjour,
Comme tu le sais, j'aime beaucoup ton fessier, mais ton petit abricot est lui aussi bien joli et appétissant. Je viendrais bien le croquer avec délicatesse...
Merci pour lui, merlu, il en est ravi, lol.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Il ne fait toujours pas très chaud, mais nous ne sommes qu'au tout début de l'ascension.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Il ne fait toujours pas très chaud, mais nous ne sommes qu'au tout début de l'ascension.
Garcia.
Garcia.
Ta femme est délicieuse !
Merci pour ce compliment, lolau63.
Bisous coquins, Garcia.
Marty60 a écrit : Pourrais-tu lui demander de se lâcher les cheveux pour les prochains clichés stp ?
Malheureusement, Marty60, toute la galerie sera cheveux attachés.
Mais j'ai d'autres galeries où j'ai les cheveux détachés, il faut juste un peu de patience.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
hâte de voir la fin de l'ascension alors
Je condirme que l'ascension m'a donné chaud, hom3741.
Bisous coquins, Garcia.
Ou, c'est parce que ça commence à monter ou est-ce parce que la température extérieure monte, mais je commence à avoir chaud.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Ou, c'est parce que ça commence à monter ou est-ce parce que la température extérieure monte, mais je commence à avoir chaud.
Garcia.
belle chatte lisse qui donne envie de la déguster longuement
Garcia.
C’est quand tu veux, Garcia. Peut-être quand il fera plus chaud…
Garcia.
C’est quand tu veux, Garcia. Peut-être quand il fera plus chaud…
Ce serait avec plaisir, Vikingsmooth.
Bisous coquins, Garcia.
Enkidu a écrit : J'en ai déjà parlé, mais l'opposition entre corps tout doux et roches bien dures convient très bien à Garcia.
Sans oublier les joies aquatiques
Merci pour tes jolis compliments, Enkidu.
Gros bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Cette série de photos devrait vous donner un indice pour vous découvrir l'endroit où nous sommes.
Garcia.
Garcia est une nymphe des bois et des rivières. Qu’elle continue à nous enchanter!
Garcia-Derek a écrit : Cette série de photos devrait vous donner un indice pour vous découvrir l'endroit où nous sommes.
Garcia.
Garcia est une nymphe des bois et des rivières. Qu’elle continue à nous enchanter!
Merci pour tous ces compliments, Vikingsmooth.
Bisous coquins, Garcia.
Nous remercions ce membre de ce site qui est devenu notre ami et que nous surnommons le bouquetin, de nous avoir fait découvrir cet endroit magique.
Garcia.
Déjà un presque gagnant mais le jeux continue, envoyez-moi votre réponse en message privé afin de ne pas divulguer le nom de cet endroit sur le forum, ça empêcherait aux autres de gagner aussi, car plus on est de fous et plus on rit.
Garcia.
Encore !!! J adore la mélancolie qui se dégage de votre visage cela me fait craquer serait ce possible d avoir des portraits de vous dans les prochaines contributions .
Garcia-Derek a écrit : Nous remercions ce membre de ce site qui est devenu notre ami et que nous surnommons le bouquetin, de nous avoir fait découvrir cet endroit magique.
Garcia.
darkcrea a écrit : Encore !!! J adore la mélancolie qui se dégage de votre visage cela me fait craquer serait ce possible d avoir des portraits de vous dans les prochaines contributions .
Bisous
Merci pour tes compliments, darkcrea.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous remercions ce membre de ce site qui est devenu notre ami et que nous surnommons le bouquetin, de nous avoir fait découvrir cet endroit magique.
Garcia.
Ah oui. Tout est vraiment magnifique.
Merci pour ces compliments, lovemature.
Bisous coquins, Garcia.
Nous rencontrons de plus en plus de randonneurs et pourtant j'ai bien envie de tomber cette jupe qui me gène vraiment.
Qu'en pensez-vous?
Garcia.
dilatateur a écrit : Bonjour Garcia, je me demande avec toutes tes photos je suppose que tu as du avoir des retours des gens que tu connais ou que tu côtoies?
Non, car je fais bien attention à garder cette partie de ma vie privée bien à l'abri, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia.
Il ne fait pas encore très chaud, il y a encore des endroits où je supporte bien mon manteau.
Toujours pas plus de réponses sur l'endroit où nous nous trouvons, mais pas d'inquiétudes, il vous reste 33 jours pour trouver.
Garcia.
est-ce que le guide a fait plus que mettre son bras autour de vos epaules?
j'aimerais bien revoir des photos avec un petit peu plus d'action comme dans le passé
une main ou un doigt egaré ou mème plus
on peut toujours rèver
pour le reste coninuez le bon travail
je vous adore
Habitant dans la même région que Garcia et ayant remporté un de ses défis sur ce forum, j’ai eu la chance d’être invité à les accompagner durant une de leurs « balades » l’été passé.
J’en garde un excellent souvenir!
jokertje2 a écrit : est-ce que le guide a fait plus que mettre son bras autour de vos epaules?
j'aimerais bien revoir des photos avec un petit peu plus d'action comme dans le passé
une main ou un doigt egaré ou mème plus
on peut toujours rèver
pour le reste coninuez le bon travail
je vous adore
Merci pour tes compliments, jokertje, ne t'inquiètes pas, nous allons bien refaire ça un de ces jours.
Bisous coquins, Garcia.
Vikingsmooth a écrit : Habitant dans la même région que Garcia et ayant remporté un de ses défis sur ce forum, j’ai eu la chance d’être invité à les accompagner durant une de leurs « balades » l’été passé.
J’en garde un excellent souvenir!
Moi également, j'en garde un excellent souvenir, Vikingsmooth.
Bisous coquins, Garcia.
J'ai hâte de revoir les beaux jours revenir et de pouvoir retourner me balader en compagnie de ce charmant et respectueux guide.
Garcia.
Bonjour Garcia et Derek un petit coucou en passant pour vous dire superbe vos contrib ici et ailleurs
bon week end à vous deux
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Ca monte de plus en plus, donc une petite pause, s'impose de temps en temps.
Nous attendons toujours vos réponses en privé.
Garcia.
Lorsqu'il a déposé sa main sur ma cuisse, j'ai cru qu'il monterait juste un peu plus haut, mais ce n'est certainement que partie remise.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Lorsqu'il a déposé sa main sur ma cuisse, j'ai cru qu'il monterait juste un peu plus haut, mais ce n'est certainement que partie remise.
Garcia.
Une très longue escalade, avec des rochers, des racines, des cailloux, des passerelles, et un petit cours d'eau que nous remontons, ça devrait vous faire découvrir l'endroit où nous sommes.
J'attend vos réponses en MP, afin de laisser la chance aux autres de jouer aussi et de peut-être gagner.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Lorsqu'il a déposé sa main sur ma cuisse, j'ai cru qu'il monterait juste un peu plus haut, mais ce n'est certainement que partie remise.
Garcia.