je précise qu'elle appréciera les hommages ...
n'est ce pas ? Qu'elle adore se faire lécher d'ailleursClint34 a écrit : des bonnes meules , l amie
pas encore mais ça ne saurait tarder. Pour l'heure elle me raconte surtout la façon dont elle se fait bien lécher les seins par son amant et comment elle se fait bien baiserClint34 a écrit : tu y as gouté ?
oh que oui et pour info, je suis en train de lui faire lire vos commentaires et sa chatte est en train de devenir humideCandaudu01 a écrit : Sacré paire de seins cette salope
hum, tu nous diras lolsysiphe_lille a écrit :pas encore mais ça ne saurait tarder. Pour l'heure elle me raconte surtout la façon dont elle se fait bien lécher les seins par son amant et comment elle se fait bien baiserClint34 a écrit : tu y as gouté ?
non on papote via messenger et je partage mon écran via teams. Elle mouille très régulièrement ... encore plus en franchissant le pas de se dévoiler iciClint34 a écrit : hum elle est a coté de toi
plus il y aura de commentaires assez hard et plus ça la fera mouiller et plus elle va se prendre au jeuClint34 a écrit : ah pas de toucher aujourd hui mais vas t on pouvoir la decouvrir un peu plus ?
pas mariée mais un amant régulier pour se faire sauter plusieurs fois par semaine, et quelques irréguliers. Il lui est déjà arrivé de se faire sauter le matin par son régulier et par deux autres amants l'un après l'autre dans l'après midi.coquin54-55-57 a écrit : On peut découvrir son niveau d'humidité ?
Elle est mariée et Cocufieuse déjà ?
hum joli capuchon qu'il doit etre agréable de prendre en bouche !sysiphe_lille a écrit : regardez comme elle est ouverte en imaginant vos queues dressées, vous pouvez commenter selon vos envies
de bien belles lèvres charnues qu'il soit être bien agréable de lécher et sucer !sysiphe_lille a écrit : regardez comme elle est ouverte en imaginant vos queues dressées, vous pouvez commenter selon vos envies