Garcia-Derek a écrit : Lorsqu'il a déposé sa main sur ma cuisse, j'ai cru qu'il monterait juste un peu plus haut, mais ce n'est certainement que partie remise.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
dommage qu'il n'aie ppas monté sa main plus haut
hâte de voir la revanche...
Oui, ce n'est que partie remise, hom3741.
Bisous coquins, Garcia.
Des rochers, des cailloux, des racines, des passerelles, des randonneurs, un petit ruisseau qui descend la colline, un endroit très connu de cette région et personne d'autre que cocupetitebite n'a découvert où nous sommes ? C'est bien triste.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Zephyr88 a écrit : Un grand merci pour le partage de cette superbe série de photos où j'ai enfin pu admirer cette magnifique femme dans toute sa splendeur.
Merci pour tes jolis compliments, Zephyr88.
Bisous coquins, Garcia.
Notre guide va t'il rester assis sans rien faire ou pas, va t'il résister à la tentation ?
Suite au prochain épisode.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Notre guide va t'il rester assis sans rien faire ou pas, va t'il résister à la tentation ?
Garcia.
Bonjour,
Il va être compliqué pour lui de résister à la tentation... Aussi j'espère que tu auras envie de lui prodiguer quelques gâteries pour le soulager...
Garcia-Derek a écrit : Notre guide va t'il rester assis sans rien faire ou pas, va t'il résister à la tentation ?
Garcia.
Bonjour,
Il va être compliqué pour lui de résister à la tentation... Aussi j'espère que tu auras envie de lui prodiguer quelques gâteries pour le soulager...
Ah, ça, ce sera à decouvrir lors des prochaines publications, Merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Et voilà enfin sa main qui se pose sur mon intimité et je sens ces doigts qui bougent Mmm...
Garcia.
Bravo Garcia tu écartes bien tes jambes pour lui faciliter ton accés! Cela a du t'exciter et j'espère pour toi qu'il ne s'est pas arrété là? Ce ne serait pas poli!
Garcia-Derek a écrit : Et voilà enfin sa main qui se pose sur mon intimité et je sens ces doigts qui bougent Mmm...
Garcia.
Oohh la ! Moi aussi j'ai envie de la toucher !
Ce serait avec plaisir, Lo Fee.
Bisous coquins, Garcia.
dilatateur a écrit : Bravo Garcia tu écartes bien tes jambes pour lui faciliter ton accés! Cela a du t'exciter et j'espère pour toi qu'il ne s'est pas arrété là? Ce ne serait pas poli!
Ahaa, c'est a découvrir dans les prochaines galeries, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia.
Nous regardons mon compagnon afin de voir sa réaction, mais il a l'air heureux de me voir dans cette situation, ce qui nous encourage à continuer.
Garcia.
Je suis content pour toi de faire évoluer tes exhibitions en te laissant caresser comme cela! Au moins a t'il réussit à te donner du plaisir? Je l'espère pour toi!
Dans tout les cas tu es très belle en te laissant utiliser ainsi!
Garcia-Derek a écrit : Nous regardons mon compagnon afin de voir sa réaction, mais il a l'air heureux de me voir dans cette situation, ce qui nous encourage à continuer.
Garcia.
bravo
fantastique, je suis jalous,
est-ce que ça maine encore plus loin?
un fan
dilatateur a écrit : Je suis content pour toi de faire évoluer tes exhibitions en te laissant caresser comme cela! Au moins a t'il réussit à te donner du plaisir? Je l'espère pour toi!
Dans tout les cas tu es très belle en te laissant utiliser ainsi!
Bien entendu, dilatateur, merci pour tes compliments,
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous regardons mon compagnon afin de voir sa réaction, mais il a l'air heureux de me voir dans cette situation, ce qui nous encourage à continuer.
Garcia.
bravo
fantastique, je suis jalous,
est-ce que ça maine encore plus loin?
un fan
Ah, cela va être à découvrir dans les prochaines publications, jokertje2.
Bisous coquins, Garcia.
Il est vraiment très délicat et c'est tout en douceur qu'il me caresse, c'est ce genre d'homme que j'aime et non ceux qui pensent qu'une femme est faite pour être malmenée.
Garcia.
Félicitations Garcia tu es encore plus belle quand tu t'offre ainsi aux caresses! J'imagine très bien comme tu as du être excité d'être le sujet de ces photos pour bien te montrer à tous tes fans!
Garcia-Derek a écrit : Il est vraiment très délicat et c'est tout en douceur qu'il me caresse, c'est ce genre d'homme que j'aime et non ceux qui pensent qu'une femme est faite pour être malmenée.
Garcia.
quel regard elle te fait en se faisant peloter les seins et caresser la chatte !
Garcia-Derek a écrit : Il est vraiment très délicat et c'est tout en douceur qu'il me caresse, c'est ce genre d'homme que j'aime et non ceux qui pensent qu'une femme est faite pour être malmenée.
Garcia.
Bonjour GArcia et Derek oula la ça donne un coup de chaud superbe comme toujours , encore plus quand je vois ainsi ouverte !
Bon c décidé ! cherie fait les bagages ont déménage
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
dilatateur a écrit : Félicitations Garcia tu es encore plus belle quand tu t'offre ainsi aux caresses! J'imagine très bien comme tu as du être excité d'être le sujet de ces photos pour bien te montrer à tous tes fans!
Tout à fait, dilatateur, merci pour tes compliments.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
quel regard elle te fait en se faisant peloter les seins et caresser la chatte !
Merci pour ton commentaire, lolau63.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Bonjour Garcia
Vous êtes magnifiques en photo seule
Mais je vous préfère ouvertes à de bonnes mains délicatements baladeuses
Vous êtes encore plus exquise
Merci pour tous ces jolis compliments, Plaisir de la vie.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
hum le veinard...
ca donne envie de participer également
Ce serait avec plaisir, hom3741.
Bisous coquins, Garcia.
Tu es très belle Garcia et d'autant plus quand tu ouvres ainsi tes cuisses pour en faciliter l'accès, j'espère pour toi que ce n'est pas seulement à une main, et que tu as été bien récompensée plus tard?
C'est vraiment super gentil de nous permettre de te voir en mains.
C'est encore mieux que toute seule.
Et quand on dit : J'aimerais être à la place de ce chanceux,
tu réponds: Ce serait avec plaisir !
C'est un de tes fantasmes ? Ou tu autoriserais (vous autoriseriez) vraiment un gentil voyeur à te prodiguer de douces caresses à l'endroit le plus sensible de ton corps ?
Waouw ! que j'aimerais !
dilatateur a écrit : Tu es très belle Garcia et d'autant plus quand tu ouvres ainsi tes cuisses pour en faciliter l'accès, j'espère pour toi que ce n'est pas seulement à une main, et que tu as été bien récompensée plus tard?
Je te laisse le plaisir de la découverte lors des prochaines publications, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia.
pastaebasta a écrit : C'est vraiment super gentil de nous permettre de te voir en mains.
C'est encore mieux que toute seule.
Et quand on dit : J'aimerais être à la place de ce chanceux,
tu réponds: Ce serait avec plaisir !
C'est un de tes fantasmes ? Ou tu autoriserais (vous autoriseriez) vraiment un gentil voyeur à te prodiguer de douces caresses à l'endroit le plus sensible de ton corps ?
Waouw ! que j'aimerais !
Pastaebasta
Non, ce n'est pas un fantasme, pastaebasta, nous t'autoriserions à me prodiguer de douces caresses à cet endroit.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : C'est bon, mais nous restons quand même aux aguets, il y a beaucoup de randonneurs dans ce lieu.
Garcia.
Juste au moment où je commençais à me détendre, un groupe de personnes est arrivé, heureusement Derek à eu le réflex de se positionner devant moi et ils n'ont rien vu, mais ça refroidit quand même.
Nous avons donc repris notre ascension.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Juste au moment où je commençais à me détendre, un groupe de personnes est arrivé, heureusement Derek à eu le réflex de se positionner devant moi et ils n'ont rien vu, mais ça refroidit quand même.
Garcia.
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bcp le contraste entre peau blanche féminine et aspérité rugueuse des roches...
Félicitations pour toutes ces photos
Garcia-Derek a écrit : C'est bon, mais nous restons quand même aux aguets, il y a beaucoup de randonneurs dans ce lieu.
Garcia.
très belles photos
Merci pour tes compliments, Alice91.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Juste au moment où je commençais à me détendre, un groupe de personnes est arrivé, heureusement Derek à eu le réflex de se positionner devant moi et ils n'ont rien vu, mais ça refroidit quand même.
Garcia.
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bcp le contraste entre peau blanche féminine et aspérité rugueuse des roches...
Félicitations pour toutes ces photos
Merci pour tout ces compliments, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia.
C'est triste, personne d'autre n'a encore trouvé l'endroit où nous sommes ?
C'est pourtant un site très connu en Belgique.
Il vous reste 15 jours pour trouver.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : C'est triste, personne d'autre n'a encore trouvé l'endroit où nous sommes ?
Garcia.
bonjour Garcia-Derek bon dimanche à vous , imossible de trouvé connait pas la Belgique , d'ailleurs quand on me parle de la Belgique je réponds ah ok le Pays de Garcia
Bon comment je vais bien pouvoir dire tout ce que cela provoque en moi sans offusqué Garcia . voyons voir . Garcia j'ai le zizi tout raide quand je vois tes jolies courbes et ta minette ainsi offerte
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Bonjour à vous tous.
Je suis désolée, le n'ai pas beaucoup le cœur à répondre à vos commentaires, mon compagnon Derek est positif à la covid et pour rappel, nous ne sommes pas vaccinés.
Voici quand même quelques photos encore de notre escalade parmi les arbres et les rochers.
Prenez bien soin de vous, protégez-vous bien lorsque vous allez faire vos courses.
Bisous coquins de loin.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Bonjour à vous tous.
Je suis désolée, le n'ai pas beaucoup le cœur à répondre à vos commentaires, mon compagnon Derek est positif à la covid et pour rappel, nous ne sommes pas vaccinés.
Voici quand même quelques photos encore de notre escalade parmi les arbres et les rochers.
Prenez bien soin de vous, protégez-vous bien lorsque vous allez faire vos courses.
Bisous coquins de loin.
Garcia.
Merci pour le partage et ce corps apetissant dévoilé,
mais les dernières photos ne sont pas génialement censurées au niveau du visage !
La réaction à la maladie dépend des personnes.
Certaines sont positives et n'ont quasiment rien. D'autres sont au 36ème dessous...
Perso, je suis passé par là, ce fut comme une méchante grippe.
Bon rétablissement !
Garcia-Derek a écrit : C'est triste, personne d'autre n'a encore trouvé l'endroit où nous sommes ?
Garcia.
bonjour Garcia-Derek bon dimanche à vous , imossible de trouvé connait pas la Belgique , d'ailleurs quand on me parle de la Belgique je réponds ah ok le Pays de Garcia
Bon comment je vais bien pouvoir dire tout ce que cela provoque en moi sans offusqué Garcia . voyons voir . Garcia j'ai le zizi tout raide quand je vois tes jolies courbes et ta minette ainsi offerte
Merci pour tous ces jolis compliments, TitiCorbelin.
Bisous coquins, Garcia.