Toutes les premières fois
- cple36
- Situation : Couple
- Département : Cher
Re: Toutes les premières fois
... ... ..
Modifié en dernier par cple36 le ven. 30 août 2024 08:04, modifié 1 fois.
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664
Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
- sudsaintonge
- Situation : Homme
- Département : Charente-Maritime
Re: Toutes les premières fois
Ma dernière 1ere fois c'était mercredi dernier. Ma très grosse chérie s'est fait sodomiser par son jeune amant pour la 1ére fois. La sodomie, elle adore sans doute initiée par son mari au temps ou encore en pleine santé, il s'occupait d'elle. J'aime la partager et elle aime mais bizarrement son petit trou elle voulait le garder pour moi (insupportable romantisme) depuis on a rencontré Mohamed en passe et il en a envie comme nous, de devenir l'amant longue durée dont on rêve alors que jusqu'à maintenant, on privilégiait le « un coup et bonsoir»
Il y avait 2 problèmes à vaincre pour que ça arrive : la « fidélité » mal placée de ma chérie et la différence énorme d'épaisseur entre mon petit engin et celle de Mohamed.
Pas eu trop de mal à convaincre Karine de se faire enculer par un amant « il faudra bien que je m'y mette un jour » et elle aime trop ça. Pour la taille du mandrin de Mohamed, là elle redoutait. Depuis plusieurs rencontres avec Mohamed, j’incitai celui ci pour que pendant les cunnilingus qu'il adore, il agrandisse de ces doigts le petit trou de ma chérie. Avant mercredi dernier il m'avait écrit « Mercredi je l'encule. Elle est prête et elle en a envie »
Quand j'ai vu le gros sexe de Mohamed s'enfoncer tout doucement dans le cul de Karine. J'ai failli éjaculer de plaisir. Après déchaînée Mohamed immobile, ma chérie allait et venait sur l'outil de Mohamed Quel pied et les yeux de karine qui brillaient comme jamais.
Les prénom sont changés mais c’était bien mercredi dernier à l’hôtel . Prochaine première fois ; j'en rêve mais pas facile. Arriver au sans capote. Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Il y avait 2 problèmes à vaincre pour que ça arrive : la « fidélité » mal placée de ma chérie et la différence énorme d'épaisseur entre mon petit engin et celle de Mohamed.
Pas eu trop de mal à convaincre Karine de se faire enculer par un amant « il faudra bien que je m'y mette un jour » et elle aime trop ça. Pour la taille du mandrin de Mohamed, là elle redoutait. Depuis plusieurs rencontres avec Mohamed, j’incitai celui ci pour que pendant les cunnilingus qu'il adore, il agrandisse de ces doigts le petit trou de ma chérie. Avant mercredi dernier il m'avait écrit « Mercredi je l'encule. Elle est prête et elle en a envie »
Quand j'ai vu le gros sexe de Mohamed s'enfoncer tout doucement dans le cul de Karine. J'ai failli éjaculer de plaisir. Après déchaînée Mohamed immobile, ma chérie allait et venait sur l'outil de Mohamed Quel pied et les yeux de karine qui brillaient comme jamais.
Les prénom sont changés mais c’était bien mercredi dernier à l’hôtel . Prochaine première fois ; j'en rêve mais pas facile. Arriver au sans capote. Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
-
- Département : Loire-Atlantique
sudsaintonge a écrit : Ma dernière 1ere fois c'était mercredi dernier. Ma très grosse chérie s'est fait sodomiser par son jeune amant pour la 1ére fois. La sodomie, elle adore sans doute initiée par son mari au temps ou encore en pleine santé, il s'occupait d'elle. J'aime la partager et elle aime mais bizarrement son petit trou elle voulait le garder pour moi (insupportable romantisme) depuis on a rencontré Mohamed en passe et il en a envie comme nous, de devenir l'amant longue durée dont on rêve alors que jusqu'à maintenant, on privilégiait le « un coup et bonsoir»
Mais quel magnifique postérieur que ta femme a !
Je suis amateur de belles courbes féminines.
Le recto doit être à l'avenant !
Merci pour cette photo.
-
- Département : Vaucluse
Ce récit est terriblement excitant. Merci pour le partageChris-Ge a écrit : Mais le massage peut aller bien plus loin, surtout si tu choisis le massage "body-body", elle te masse nue toi nu également.
Ca commence toujours toi à plat ventre, elle frotte tout son corps sur toi, ses seins, sa chatte, son cul et bien sur elle masse aussi avec ses mains.
Ensuite tu pivotes, tu es sur le dos et elle recommence au début elle te montre son dos et elle frotte son cul couvert d'huile des pectoraux aux chevilles.
Quand elle passe sur ta bite que tu sens bien entre sa chatte c'est terrible.
Puis elle recommence de face des pectoraux au chevilles en frottant son cul, sa chatte, ses seins.
Quand elle est au niveau des tibias suivant ta réaction, tes murmures, elle te masturbe, tu lui fais comprendre que tu veux être sucé elle essuie ta bite pleine d'huile et te suce.
Ma femme qui avait choisi un masseur homme thaï avait le même traitement.
Les hommes thais ont un physique androgyne, sans poil, les traits fins.
Et sans mentir un sexe très petit, pas gros, disons un gros majeur.
Quand j'ai regardé Madee, il était debout je voyais son dos, ses fesses au niveau du visage de Madee j'ai compris qu'elle le suçait.
La masseuse a pivoter mon visage et a mis un linge sur mes yeux.
Elle recommence le même massage de face mais c'est la le problème lorsqu'elle arrive vers ta bite avec son bassin, ta bite s'enfonce dans sa chatte et sans capote.
Le problème l'huile bousille les capotes.
Elle te demande oui, non ?
j'ai dit oui.
Elle te baise sur toi et crois moi tu éjacules.
Lorsqu'elle me baisait elle a retiré le linge et tourné le visage vers ma femme.
Il était sur elle entre ses cuisses et il l'a baisait à la missionnaire
10 à 15 secondes après la masseuse m'a de nouveau pisoter le visage et remis le linge.
Elle était plaquée sur moi, elle a joui, vrai ou faux ? je ne sais pas
J'ai éjaculé dans sa chatte elle m'a dit qu'elle aimait les européens pour leurs "grosses" bites.
Ensuite de nouveau assis au bord de la table face à ma femme et elle face à moi massage des épaules, nuque, tête, et claquement de mains final.
En plus du prix du massage on a donné 2000 bahts de pourboire à chacun.